Forfait Illimité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2019 à 02:33
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 - 4 août 2019 à 03:24
Bonjour/Bonsoir,

j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et faire un partage de connexion! Mais la barre du 100 Go utilisée va bientôt être dépassée sachant que le renouvellement sera dans longtemps...

Le fait est que sur le site de Free, on peut voir l'abonnement "Illimité" (que j'ai pris) avec écrit 100 Go en dessous, est-ce que cela veut dire que l'on possède seulement 100 Go (Ce n'est donc pas illimité) et qu'après on est hors forfait, ou bien cela veut dire qu'on possède 100 Go mais qu'on peut utiliser plus, cependant ça sera de moins bonne qualité (pas de 4G par exemple)

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
4 août 2019 à 02:55
Bonjour,
apres 100Go le débit sera juste fortement réduit
0
Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 03:05
Ah, donc rien à payer alors en plus? Merci pour votre réponse
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
Modifié le 4 août 2019 à 03:28
pas chez free, chez sfr ou orange, c'est autre chose

4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà)
en France métropolitaine
avec mobile 4G/4G+
0