Forfait Illimité [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2021
-
Messages postés
526
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
-
Bonjour/Bonsoir,

j'ai actuellement une panne avec notre box et nous n'avons donc plus Internet. Je peux cependant utiliser mon forfait mobile et faire un partage de connexion! Mais la barre du 100 Go utilisée va bientôt être dépassée sachant que le renouvellement sera dans longtemps...

Le fait est que sur le site de Free, on peut voir l'abonnement "Illimité" (que j'ai pris) avec écrit 100 Go en dessous, est-ce que cela veut dire que l'on possède seulement 100 Go (Ce n'est donc pas illimité) et qu'après on est hors forfait, ou bien cela veut dire qu'on possède 100 Go mais qu'on peut utiliser plus, cependant ça sera de moins bonne qualité (pas de 4G par exemple)

Merci pour votre réponse

1 réponse

Messages postés
526
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
94
Bonjour,
apres 100Go le débit sera juste fortement réduit
Messages postés
57
Date d'inscription
dimanche 26 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2021

Ah, donc rien à payer alors en plus? Merci pour votre réponse
Messages postés
526
Date d'inscription
vendredi 19 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
94
pas chez free, chez sfr ou orange, c'est autre chose

4G+/4G illimitée pour
les abonnés Freebox,
Sinon, 100 Go/mois en 4G
(débit réduit au-delà)
en France métropolitaine
avec mobile 4G/4G+