Gigaset C530 problème heure

Résolu
Michel_jfd Messages postés 2 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire que si je remets le téléphone à l'heure, dans les heures qui suivent, il se dérègle et affiche une heure fantaisiste.
Par avance merci de vos conseils
Michel
PS je suis chez Free et l'heure qui s'affiche sur la box est la bonne

2 réponses

baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur 13 709
 
Bonjour,
Ce même type d’aventure est déjà arrivé.
Le souci était lié à une modification de firmware sur Freebox...
Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620

SI j'ai bien compris, ce qui pose problème est une mise à jour de la box Free
Bien lire la totalité du topic
Voir le https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620 message#16] la MAJ Freebox Server 4.0.5.1 aurait résolu le problème.
Voir si vous avez bien cette version ou pas


1
Michel_jfd Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
merci pour votre message. Je viens de mettre à jour ma Freebox (de 4.0.5.1 à 4.0.6), et l'heure de mon Gigaset est maintenant à l'heure, y compris après 2 appels. Encore merci !
0
baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur 13 709
 
Voila une affaire "quelle est bonne..."
Content pour vous...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0