Gigaset C530 problème heure [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 14 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019
-
Messages postés
38534
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,
j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire que si je remets le téléphone à l'heure, dans les heures qui suivent, il se dérègle et affiche une heure fantaisiste.
Par avance merci de vos conseils
Michel
PS je suis chez Free et l'heure qui s'affiche sur la box est la bonne

2 réponses

Messages postés
38534
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
7 816
Bonjour,
Ce même type d’aventure est déjà arrivé.
Le souci était lié à une modification de firmware sur Freebox...
Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620

SI j'ai bien compris, ce qui pose problème est une mise à jour de la box Free
Bien lire la totalité du topic
Voir le https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620 message#16] la MAJ Freebox Server 4.0.5.1 aurait résolu le problème.
Voir si vous avez bien cette version ou pas


Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 14 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2019

Bonjour,
merci pour votre message. Je viens de mettre à jour ma Freebox (de 4.0.5.1 à 4.0.6), et l'heure de mon Gigaset est maintenant à l'heure, y compris après 2 appels. Encore merci !
Messages postés
38534
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
7 816
Voila une affaire "quelle est bonne..."
Content pour vous...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu