Gigaset C530 problème heure
Résolu
                    
        
     
             
                    Michel_jfd
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur -
        baladur13 Messages postés 50042 Statut Modérateur -
        Bonjour,
j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire que si je remets le téléphone à l'heure, dans les heures qui suivent, il se dérègle et affiche une heure fantaisiste.
Par avance merci de vos conseils
Michel
PS je suis chez Free et l'heure qui s'affiche sur la box est la bonne
                
            
                
    
    
    
        j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire que si je remets le téléphone à l'heure, dans les heures qui suivent, il se dérègle et affiche une heure fantaisiste.
Par avance merci de vos conseils
Michel
PS je suis chez Free et l'heure qui s'affiche sur la box est la bonne
        A voir également:         
- Gigaset c530 pas de base
- Base de registre - Guide
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Échec inscription base gigaset - Forum telephonie fixe
2 réponses
                        
                    Bonjour, 
Ce même type d’aventure est déjà arrivé.
Le souci était lié à une modification de firmware sur Freebox...
Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620
SI j'ai bien compris, ce qui pose problème est une mise à jour de la box Free
Bien lire la totalité du topic
Voir le https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620 message#16] la MAJ Freebox Server 4.0.5.1 aurait résolu le problème.
Voir si vous avez bien cette version ou pas
 
 
                
                
    
                Ce même type d’aventure est déjà arrivé.
Le souci était lié à une modification de firmware sur Freebox...
Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620
SI j'ai bien compris, ce qui pose problème est une mise à jour de la box Free
Bien lire la totalité du topic
Voir le https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620 message#16] la MAJ Freebox Server 4.0.5.1 aurait résolu le problème.
Voir si vous avez bien cette version ou pas
                        
                    Bonjour,
merci pour votre message. Je viens de mettre à jour ma Freebox (de 4.0.5.1 à 4.0.6), et l'heure de mon Gigaset est maintenant à l'heure, y compris après 2 appels. Encore merci !
    
                merci pour votre message. Je viens de mettre à jour ma Freebox (de 4.0.5.1 à 4.0.6), et l'heure de mon Gigaset est maintenant à l'heure, y compris après 2 appels. Encore merci !
    Voila une affaire "quelle est bonne..."
Content pour vous...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
    Content pour vous...
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
