Gigaset C530 problème heure

Résolu/Fermé
Michel_jfd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 14 août 2019 à 10:39
baladur13 Messages postés 47089 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 août 2019 à 15:47
Bonjour,
j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire que si je remets le téléphone à l'heure, dans les heures qui suivent, il se dérègle et affiche une heure fantaisiste.
Par avance merci de vos conseils
Michel
PS je suis chez Free et l'heure qui s'affiche sur la box est la bonne

2 réponses

baladur13 Messages postés 47089 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 13 498
Modifié le 14 août 2019 à 11:15
Bonjour,
Ce même type d’aventure est déjà arrivé.
Le souci était lié à une modification de firmware sur Freebox...
Voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620

SI j'ai bien compris, ce qui pose problème est une mise à jour de la box Free
Bien lire la totalité du topic
Voir le https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36012402-panne-gigaset-c620 message#16] la MAJ Freebox Server 4.0.5.1 aurait résolu le problème.
Voir si vous avez bien cette version ou pas


1