Probleme Chaine Neuf box SFR

Résolu/Fermé
yore38 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 18 janv. 2010 à 13:28
 cat - 12 août 2019 à 20:56
Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur Téle Neuf box de sfr refuse de m'afficher TF1,France 2, France 3, M6 et W9.. Apart sa toute les chaine fonctionne normalement. Quelqu'un sait il pourquoi ? ( PS : Pas envie de me prendre la tete avec leur hot line de merde...)

Merci
A voir également:

6 réponses

J'ai finalement trouvé une solution sans la hot line (sans commentaires...) : réinitialiser le décodeur tv (sans la carte SFR, qui ne sert plus à rien!) :
- se mettre sur la chaîne 911 et appuyer sur le bouton jaune (C)
- quand le décodeur se rallume : compter les clignotements de la LED verte du milieu : au 3e clignotement, il faut appuyer (et laisser appuyé) le bouton rouge (A) de la télécommande
- suivre les instructions à l'écran

Une fois la procédure terminée, le décodeur redémarre et si tout va bien toutes les chaines seront comme avant.
116
Un grand merci pour cette technique de mise à jour ! J' avais aussi perdu beaucoup de chaîne depuis quelques jours (TF1, FR 2, FR 3, M6...etc). J'ai appelé la hot line et j'attendais toujours un signe de leur part. J'ai suivi la procédure que tu as indiqué et ça y est, j'ai tout retrouvé.
0
merci, je viens d'avoir le problème, réglé en 2 minutes!
0