Les discussions
Signal tres faible bbox wifi
RésoluBonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...
Augmenter la vitesse du reseau local
Résoluslt a tous je possede 2 pc sous xp,l'un sous pro sp1 l'autre sous home sp1, 1 avec une carte reseau 10/100 et un autre avec une carte 10/100/1000. je ...
Haut parleur gigaset a 120 ?
RésoluBonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...
Comment connecter une tablette sur une box
RésoluBonjour, J'ai une tablette Galaxy TAB A que je voudrais connecter en WiFi à ma livebox fibre. Au dos de la box il est écrit Livebox- BA7A. Quand j'...
Ipv6 free
RésoluBonjour, ayant freebox en degroupé jai donc accès a cette option jai active sur mon compte sur mon ordi nickel il est reconnu pas de souci tout ...
Nba sur freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...
Question sur reseaux vpn
Résoluj'ai une application web que je vais la mettre dans un vpn pour que les gens precise peut acceder a cette application...mais dans cette application we...
Problème mise en réseau via un switch
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...
Reveil sur gigaset a 420
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.
Pc qui fait planter la livebox
RésoluSalut ! Je possède une LiveBox 2 Sagem, elle fonctionne parfaitement, mais sauf que, si j'utilise mon pc en WiFi, elle devient instable ! En bref, ell...
Lancer un programme à distance
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de lancer un programme de puis un pc1 sur un pc2 (le programe est dans un répertoire partagé et...
Problème connexion internet (windows 10 ?)
RésoluBonjour, depuis hier et de façon soudaine mon ordinateur ne "reçoit" plus la wifi de la maison où j'habite. En fait aucun réseau ne s'affiche, alors ...
Connection limite
Résolu/FerméBonjour, notre societe nous limite internet pas de face book pas de youtube comment faire pour debloque ce probleme Configuration: Windows XP /...
Est-ce que la "fibre" numéricable vaut le coup ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Free et non éligible à la fibre. J'ai donc décidé de passer chez Numéricable car je suis éligible à leur "Fibre",...
Problème de carte réseaux
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon PC déconne un peu et récemment c'est la carte réseaux qui me pose des problèmes. D'un coup elle se coupe et je ne pe...
Ouvrir ce boitier téléphonique.
Résolubonjour, pouvez-vous me dire comment ouvrir ce boitier téléphonique. Merci.
Alcatel versatis max 550 macaron
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...
Impossible de regarder france télévision sur mon pc
RésoluBonjour, Que ce soit via "playtv" ou "adsltv", je reçois toujours la même notification si je cherche à visionner une chaîne de France Télévision (et ...
Aucune config switch hp
RésoluBonjour, Étant en stage dans une entreprise j'ai comme mission de remettre en ordre un switch HP dont la configuration as étais supprimer. J'ai ...
Serveur multimedia linux avec un pc
RésoluBonjour, J'ai un PC et j'aimerais faire un serveur sous Linux (ubuntu) ou je garderais des film, photo, musique, fichier important et autres qui sera...
Coment retirer le wifi limité sur windows 10
RésoluBonjour, Bonjour. Voici mon problème j'ai actuellement un pc portable Asus de la gamme R511L. Mais voilà il y a marqué reseau wifi LIMIT...
Emplacement non disponible
RésoluBonjour, Je rencontre à ce jour un problème de réseau. Nous sommes un petit cabinet avec un serveur commun. Tous les postes peuvent se connecter...
Resolution inter-domaine ne fonctionne pas
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...
Problème avec carte réseau
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un ordi portable qui a des problemes pour se connecter à un routeur sans fil. Il ne detecte aucun réseau sans fil et le diagnos...
Bien configurer mon réseau (modem + routeur)
RésoluBonjour, je viens vers vous, car je me prends la tête depuis plusieurs jours, afin de bien configurer mon réseau domestique. Je joins à mon poste, 3...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau avec mon pc portable sur ma box quand j'ouvre Mozilla Firefox et que je fais une recherch...
Probleme de dns
RésoluBonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...
Numero frauduleux 0899630657
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une ligne bouygues. Je recois souvent des appels ou des sms de numéro surtaxé me disant de les rappeler. Le type de...
Analyse trafic réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...
Résolution de problème
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...
Savoir si mon pc est équipé pour wifi
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...
Cpl et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...
Tele connectée avec livebox (abandonner cette opération)
RésoluBonjour, j'ai connecté ma télévision sur ma livebox avec wifi de ce fait toutes mes chaines ne sont plus dans la configuration précédente.Quelle so...
La fameux soucis d'adresse ip non valide ...
RésoluBonjour comme beaucoup de personnes j'ai un soucis d'adresse " IP non valide" "réseau non identifier" ,j'ai déplacé quelque meuble chez moi et j'ai du...
Freebox server
RésoluBonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...
Wifi
RésoluBonjour, Le fait d'éteindre la wifi sur ma box va t'il endommager celle-ci au bout d'un certain temps, avec par exemple, l'obligation de la réini...
Problème connexion smartphone caméra ip
RésoluBonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...
Serveur nas synology ds215j
RésoluBonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...
Installer epson xp235
RésoluBonjour, comment je fais pour installer epson XP235 sur mon pc avec CD ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Accès imprimante partagée sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...
Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?
RésoluBonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...
Tablette samsung galaxy 4
RésoluBonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...
Comment brancher le wifi
RésoluBonjour, Après avoir monté mon PC j'ai voulu installer un anti-virus. J'ai donc branché mon ordi avec un câble Ethernet mais je ne suis toujours pas ...
Vitesse la plus rapide?
RésoluBonjour, Quel est la vitesse de wifi la plus rapide , 54mbits/s ou 5 mbps
Gigaset a 230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Alcatel
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Témoin lumineux toujours allumé
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...
Connexion wifi instable
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi est instable, elle décroche sans arrêt et je dois réinitialiser sans cesse la carte wifi pour recon...