Les discussions
Changement prise mural boîtier cpl
RésoluBonjour à tous, Le PC de ma chambre est relié en Cpl depuis trois ans sans soucis avec la box de mon salon. Aujourd'hui, j'ai changé l'organisation...
Différence connexion wifi-ethernet
RésoluBonjour, Je suis en charge du réseau de ma boîte et depuis quelques temps j'observe un phénomène étrange. Ma collègue peut se connecter à Internet en...
Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)
RésoluBonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...
Vsftpd caractères non ascii
RésoluBonjour les amies de comment ça marche ! J'espère trouver ma réponse avec vous, alors voilà j'ai récemment mis en place un serveur Linux avec vsftp...
Passer dsl et ethernet dans un même cable 4x2 paires
RésoluEn sortie de box, est-il possible de véhiculer dans un même cable 4x2 brins torsadés l'arrivée DSL et un départ Ethernet ? Selon les conducteurs de l...
Instabilité du ping ...
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...
Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...
Imprimante pas reconnue
RésoluBonjour, Suite à une tentative de restauration mode sans échec, tous les raccourcis de mon bureau ont disparu............et les liens avec.............
J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide
RésoluBonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...
Branchement adsl avec alarme télé-surveillance
RésoluSVP je veux installer ADSL mais j'ai une alarme branchée (repiquée sur le cable téléphone dans mon grenier) et télé-surveillée.A quel endroit faut-il ...
Je voudrais utilisé mon nas sur un réseaux local sans internet
RésoluBonjour, Je m'explique je suis dans un hôtel je ne veux pas que les gens vois mon NAS SYNOLOGY . Pour ça j'ai un routeur TP-link TL-WR841N. Ma...
Protocoles réseau absents
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir à vous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à me connecter en ethernet, lorsque je lance l'utilitaire de resolution de...
Plus de wifi avec la carte : intel(r) dual band wireless-ac 7260
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et tout fonctionnait très bien. Je mets mon antivirus à jour, je redémarre et là : plus de wifi sans...
Mot de passe perdu pour wifi ipad
RésoluBonjour, Je n'ai plus le Mot de passe pour connecter en Wifi , mon I PAD, Que faire? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5
Bande passante moyenne gérée par un routeur
RésoluBonjour, Quelle est la bande passante moyenne maximale locale gérée par un routeur ?
Siemens gigaset c455
RésoluBonjour, j'ai beau chercher dans la notice je trouve pas au moins mes 5 derniers appels sans répondeur J'ai bien trouvé le mode de numération et dur...
Ecouter mes messages
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset 540 A et je n'arrive pas à écouter mes messages Il clignote et j'appuie sur 1 il me répond pas de message Pou...
Reception tv par internet
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur Netgear récent et un décodeur tv d orange. les chaines tv ne sont pas accessible , par contre la grille de présentati...
Envoie de message via reseau local
Résoluslt a tous je voudrais pouvoir envoyer de petit message a mes collegues deservice via mon reseau local. j'attend votre aide et merci d'avance.
Cpl connectés aux freeplugs ?
RésoluBonsoir, Je suis en wifi sur un pc fixe et je rencontre beaucoup de problèmes. Je pense donc passer sur CPL. Les questions que je me pose : Est il ...
Calcul de la bande passante
Résolu/FerméBonjour, Cher tous, Je veux votre assistance pour un calcul que je fais afin d'établir une grille tarifaire pour la facturation de la connexion...
Ligne telephone fixe en panne
RésoluBonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mon fixe n° supprimé par la Modération Le téléphone sonne mais il reste muet et je ne peux pas appeler à l'ex...
Base tel siemens gicaset 400a
RésoluBonjour, je possede depuis plusieurs années un GIGASET 400 A duo avec enregistreur sur la base . Il s'est arreté de fonctionner : plus de connex...
Impossibilité de connecter mon ordi portable en wifi
RésoluBonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet pour un problème survenu depuis hier. J'étais connecté en wifi toute la journée à mon boulot,...
Comment faire une ip changeante
RésoluBonjour, je voudrais faire une ipp tournante je voudrais savoir comment faire je sais que ça existe je suis chez free j'ai vu des vidéos mais je voudr...
Securité
Résolumon wifi est piraté par quelqun avec des applications come wifi master keys swift wifi je voudrais savoir quel est la solution pour ces problemes pck ...
Répéteur wifi, comment choisir le bon
RésoluBonjour à tous et à toutes. Habitant dans une vieilles maison rénover, les murs sont épais et j'ai donc besoin d'au moins deux répéteurs wifi pour ...
Je télécharge des fichiers à 20/100 ko/s (avant 900-1000ko/s)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières afin de m'expliquer pourquoi j'ai une aussi grosse perte de connexion. Avant lorsque je téléchargeais un f...
Connexion pc bureau (sans wifi) à box de fibre optique
RésoluBonjour, Urgent ! Fibre optique dans logement . PC de bureau travail (sans Wifi intégré) Windows 7 relié en ce moment en ADSL (modem-routeur). ...
Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français
RésoluBonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...
Utilisation du wi-fi et d'un ordinateur connecté à une box
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs, un que j'utilise connecté directement à la box et un autre où j'ai fait crée un compte wi-fi pour mon mari. Or, quan...
Voir ma cam ip sur le web
RésoluBonjour, Comment voir ma caméra_IP sur le web sachant que : Adresse IP de la LiveBox : 89.125.250.xxx Adresse interne de la LB : 192.168.1.2 A...
Telephone fixe gigaset as405
RésoluBonjour, mon telephone n a plus de son je ne peux pas téléphoner ni recevoir d appels et le téléphone clgnote avec l inscrition sur l écran Base Qu...
Tv panasonic internet
RésoluBonjour, J'essaie de connecter ma Tv Panasonic à Internet à l'aide d'un kit CPL, j'ai une livebox. Ce message d'erreur apparaît: Merci d...
Wi-fi neufbox marche presque plus
RésoluBonjour, Je vous explique en fait quand j'ai voulus me connecter à la wi-fi depuis mon pc (enfin c'est un hybride mais c'est pareil!:) ) sous window...
Eteindre lumière neufbox
RésoluBonjour, Pour teindre la lumière de la neufbox, il faux appuyer 5 secondes sur le carré rouge au centre de la box. Configuration: Windows X...
Probleme ouverture de port tcp/udp
RésoluBonsoir a touss! Alors voila depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir mes port en UDP ou TCP a partir de mon routeur de Livebox Inventel. J...
Routeur netgear
RésoluBonjour est ce que je peux me servir d'un routeur netgear 54 mps Wireless Router WGR614v7 (c'est un vieux modèle au moins 6 ans) pour augmenter mes...
Choix d'un réseau pour serveur de supervision
RésoluBonjour, Besoin de conseil avec d’explication si possible. Mon but,c'est de mettre quelque différent VLAN sur une entreprise. Mon doute c'est que ...
Prise cpl ou bridge wifi
RésoluBonjour* sfr va me relier à la fibre optique ; étant dans une maison particulière avec un étage (téléviseur principal au rez de chaussée et ordina...
Comment augmenter le débit montant de orange
RésoluBonjour, La question que je vais poser à déjà été posé par plusieurs personne, mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse qui pourrai m'éclairer...
Clé usb wifi
RésoluBonjour, mon ordinateur de bureau (hp p6235fr) n'est pas équipé wifi. est-ce qu'une clé usb-wifi peut résoudre le problème ou bien faut-il une carte...
Améliorer les performance réseau : routeur
RésoluBonjours, depuis quelque temps j'ai entendu parlé d'un moyen pour "améliorer mes performance réseau", il s'agit d'un routeur. Donc j'ai plusieurs ques...
Internet avec cable mais plus de wifi
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème, depuis hier lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, je ne capte plus de wifi... J...
Adaptateur wifi pour téléviseur samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le téléviseur UE40C5100 de Samsung. Je souhaiterai connecter cette télé au réseau local (livebox) où je pourrais li...
Affichage numéro appelant
RésoluBonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...
Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...
Probleme d'acces limité au réseau quand je démarre le pc
RésoluBonjour à tous & à toutes. Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec ma connection internet qui est en accés limité les 3-4 premières minut...
Problème pour avoir internet dans ma chambre
RésoluBonjour a tous voila j'ai un ordi dans mon salon et bientôt je vais avoir un ordi dans ma chambre pour moi tout seul donc je voudrais savoir comment s...