4G illimitée avec un VPN
Résolu/Fermé
Codeur32547
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
-
6 août 2019 à 13:24
brupala Messages postés 111183 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 8 août 2019 à 23:17
brupala Messages postés 111183 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 - 8 août 2019 à 23:17
Bonjour,
J'ai vu plusieurs vidéos sur le net qui disent que l'utilisation de certains vpn peuvent contourner la méthode de facturation de données mobiles de l'opérateur. Comme je suis quelqu'un qui reste septique, je préfère vérifier les informations.
Merci d'avance.
J'ai vu plusieurs vidéos sur le net qui disent que l'utilisation de certains vpn peuvent contourner la méthode de facturation de données mobiles de l'opérateur. Comme je suis quelqu'un qui reste septique, je préfère vérifier les informations.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment avoir de la 4g gratuitement
- Comment avoir de la 4g gratuitement sur iphone - Meilleures réponses
- Comment avoir de la 4g gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment avoir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Frequence 4g - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
asteriot
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
112
6 août 2019 à 13:27
6 août 2019 à 13:27
Bonjour,
c'est totalement impossible, il y a identification grâce a la carte sim,
la quantité de donnée ne change pas, c'est juste l'information que l'information peut être crypté
il est possible de dire combien mais pas quoi
c'est totalement impossible, il y a identification grâce a la carte sim,
la quantité de donnée ne change pas, c'est juste l'information que l'information peut être crypté
il est possible de dire combien mais pas quoi