Connexion wifi avec tablette Samsung Galaxy Tab 3

Résolu/Fermé
Lisatab - 1 août 2013 à 19:29
 chris - 23 août 2019 à 00:19
Bonjour,

Je viens d'acheter la tablette Samsung Galaxy Tab 3. J'ai déjà un ordinateur portable chez moi, connecté en wifi, abonnée Internet livebox Orange.
Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait : renseigné adresse messagerie, mots de passe, créé compte gmail pour Android, etc... Je pensais avoir réussi, j'ai même à un moment obtenu ma messagerie Orange sur la tablette (brièvement).
A la fin de l'après midi que j'ai consacré à l'installation, je tourne en rond car on me dit que je suis connectée à Orange dans la liste "réseaux wifi" et impossible d'obtenir quoi que ce soit à part "Connexion, peut prendre quelques minutes" puis "Impossible de se connecter". Retour à la liste des réseaux : "Orange connecté".
Que faire de plus ?
Merci.
Lisa
A voir également:

7 réponses

bluebellyfly Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 69
1 août 2013 à 20:27
Bonjour, en fait tu dois aller dans tes parametres, tu clique sur ton réseau orange connecter, la on va te demander un mot de passe que tu trouves sous ton modem, tu dois avoir une étiquette tu cherche l'inscription wpa3 et tu as a côté un code qui est le mot de passe,tu installe ton mot de passe, puis tu clique sur connection, normalement ca devrait fonctionner
17
anonymous_dz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
25 avril 2014 à 19:38
The the solution Guys !! i Found itt !! change your password Sécurité of your modem To WEP et not WPA/WPA2 !! u Got it ? just To WEP !!! and do ur passwork and press save !! and evrything will Work Just Fine inchalah !! <3 thank u Guys ! u have any Problems add me on facebook https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fzumamos
0
kiki > anonymous_dz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
12 déc. 2014 à 20:23
non cela ne marcher pas j ai tout fait
0
latarteau2 > anonymous_dz Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
20 juil. 2015 à 19:14
rien compris
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
Modifié par tartanpion66 le 5/06/2015 à 17:43
J'ai oublié de mentionner que je suis chez l'opérateur free mais j'avais acheté mon portable samsung chez orange. Auriez-vous une solution pour mon problème avec Free ;afin que je puisse mettre ma tablette samsung Tab3 en wifi avec mon portable samsung galaxy ACE3 GT S7275 R ; ce dont je vous remercie.
0
merci
0