Messagerie vocale temporis 57

Résolu
Josy -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice.
Merci de m'aider svp.




Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4
A voir également:

6 réponses

rem640 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Quel forfait avez vous orange / sfr ... ?
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Sauf erreur ce téléphone ne possède pas de répondeur intégré..
La messagerie vocale est fournie par votre opérateur téléphonique
C'est donc chez lui qu'il faut aller modifier le message d’accueil

Chez Orange voir https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-personnaliser-les-annonces-d-accueil-de-votre-messagerie-vocale_21299-21767
0
Josy
 
Forfait Bouygues telecom
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
0
Josy
 
Merci pour le renseignement. En effet je suis chez Orange et mon compagnon qui est âgé est chez Bouygues Télécom, c'est sur sont tél fixe que je voudrai changer le message d'accueil. Je vais donc suivre l'assistance Bouygues avec l'adresse que vous avez eu l'amabilité de de me donner. Je vous remercie pour ce service. Josy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josy
 
J'appelle pour mon ami qui est chez Bouygues Télécom. Il faut changer son message d'accueil sur son répondeur. Son tel fixe Temporis 57 ne possède pas de répondeur intégré. Je me retourne donc vers son opérateur Bouygues Télécom via le lien https que j'ai reçu ce matin lors de ma 1ere demande sur CCM. Et là impossible de trouver comment changer l'elocution de son message d'accueil. J'en reviens pas ! Ça ne doit pas être pourtant compliqué d'inscrire une marche à suivre pour quelque chose qui me parait simple comme demande. J'ai pratiquement tout lu et rien sur les messages d'accueil. Je suis très déçue.
Josy
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Manifestement, pour poursuivre, il faut passer par l'espace client et pour cela donner son identifiant ou son mot de passe ou à défaut s'inscrire si ce n'est pas déjà fait
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr%2FservicesAAA%2Fasync%2Fauth.phtml%3FCI_servID%3D34%26callback%3Dhttps%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Fflashvox.checkAccesAAA.phtml%26callback_error%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Findex.phtml%3Fpg%3D99
Ou composer le 661 puis valider le menu 3 puis 1
Extrait de la page donnée au message#5
0
Josy
 
Merci à nouveau pour votre réponse.
A force de ténacité j'ai fini par trouver comment modifier le répondeur Bouygues et ce n'est pas sans mal.
On peut le changer à tout moment en composant le 661 depuis le fixe puis validez le 3 et le 1.
A partir de https://. page 2
répondeur fixe et mobile: numéro et astuces pour l'utiliser au mieux. Paragraphe:
Répondeur Bouygues fixe: comment le modifier.
Veuillez m'excuser pour le dérangement
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Oui c'est exactement ce que j'ai dit au dessus...

Problème résolu ..
Content pour vous
0