Messagerie vocale temporis 57
Résolu/Fermé
Josy
-
24 août 2019 à 17:22
baladur13 Messages postés 47141 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 25 août 2019 à 17:49
baladur13 Messages postés 47141 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 25 août 2019 à 17:49
A voir également:
- Messagerie vocale temporis 57
- Hotmail messagerie - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Dictée vocale mac - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
6 réponses
rem640
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 5 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
10
24 août 2019 à 17:26
24 août 2019 à 17:26
Quel forfait avez vous orange / sfr ... ?
baladur13
Messages postés
47141
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
13 524
Modifié le 24 août 2019 à 17:37
Modifié le 24 août 2019 à 17:37
Bonjour,
Sauf erreur ce téléphone ne possède pas de répondeur intégré..
La messagerie vocale est fournie par votre opérateur téléphonique
C'est donc chez lui qu'il faut aller modifier le message d’accueil
Chez Orange voir https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-personnaliser-les-annonces-d-accueil-de-votre-messagerie-vocale_21299-21767
Sauf erreur ce téléphone ne possède pas de répondeur intégré..
La messagerie vocale est fournie par votre opérateur téléphonique
C'est donc chez lui qu'il faut aller modifier le message d’accueil
Chez Orange voir https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-messagerie-vocale/parametrer-ma-messagerie-vocale/telephone-fixe-personnaliser-les-annonces-d-accueil-de-votre-messagerie-vocale_21299-21767
Forfait Bouygues telecom
baladur13
Messages postés
47141
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
13 524
Modifié le 24 août 2019 à 17:40
Modifié le 24 août 2019 à 17:40
Pour Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/services-bbox/consultation-repondeur-bbox-telephone-fixe
Bizarre car là vous postez depuis une box Orange
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/services-bbox/consultation-repondeur-bbox-telephone-fixe
Bizarre car là vous postez depuis une box Orange
Merci pour le renseignement. En effet je suis chez Orange et mon compagnon qui est âgé est chez Bouygues Télécom, c'est sur sont tél fixe que je voudrai changer le message d'accueil. Je vais donc suivre l'assistance Bouygues avec l'adresse que vous avez eu l'amabilité de de me donner. Je vous remercie pour ce service. Josy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'appelle pour mon ami qui est chez Bouygues Télécom. Il faut changer son message d'accueil sur son répondeur. Son tel fixe Temporis 57 ne possède pas de répondeur intégré. Je me retourne donc vers son opérateur Bouygues Télécom via le lien https que j'ai reçu ce matin lors de ma 1ere demande sur CCM. Et là impossible de trouver comment changer l'elocution de son message d'accueil. J'en reviens pas ! Ça ne doit pas être pourtant compliqué d'inscrire une marche à suivre pour quelque chose qui me parait simple comme demande. J'ai pratiquement tout lu et rien sur les messages d'accueil. Je suis très déçue.
Josy
Josy
baladur13
Messages postés
47141
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
13 524
Modifié le 25 août 2019 à 17:20
Modifié le 25 août 2019 à 17:20
Manifestement, pour poursuivre, il faut passer par l'espace client et pour cela donner son identifiant ou son mot de passe ou à défaut s'inscrire si ce n'est pas déjà fait
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr%2FservicesAAA%2Fasync%2Fauth.phtml%3FCI_servID%3D34%26callback%3Dhttps%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Fflashvox.checkAccesAAA.phtml%26callback_error%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Findex.phtml%3Fpg%3D99
Ou composer le 661 puis valider le menu 3 puis 1
Extrait de la page donnée au message#5
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr%2FservicesAAA%2Fasync%2Fauth.phtml%3FCI_servID%3D34%26callback%3Dhttps%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Fflashvox.checkAccesAAA.phtml%26callback_error%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr%2Findex.phtml%3Fpg%3D99
Ou composer le 661 puis valider le menu 3 puis 1
Extrait de la page donnée au message#5
Merci à nouveau pour votre réponse.
A force de ténacité j'ai fini par trouver comment modifier le répondeur Bouygues et ce n'est pas sans mal.
On peut le changer à tout moment en composant le 661 depuis le fixe puis validez le 3 et le 1.
A partir de https://. page 2
répondeur fixe et mobile: numéro et astuces pour l'utiliser au mieux. Paragraphe:
Répondeur Bouygues fixe: comment le modifier.
Veuillez m'excuser pour le dérangement
A force de ténacité j'ai fini par trouver comment modifier le répondeur Bouygues et ce n'est pas sans mal.
On peut le changer à tout moment en composant le 661 depuis le fixe puis validez le 3 et le 1.
A partir de https://. page 2
répondeur fixe et mobile: numéro et astuces pour l'utiliser au mieux. Paragraphe:
Répondeur Bouygues fixe: comment le modifier.
Veuillez m'excuser pour le dérangement
baladur13
Messages postés
47141
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
13 524
25 août 2019 à 17:49
25 août 2019 à 17:49
Oui c'est exactement ce que j'ai dit au dessus...
Problème résolu ..
Content pour vous
Problème résolu ..
Content pour vous