Aucune connexion internet

Résolu/Fermé
Ophe34150 - 5 avril 2020 à 17:36
jumulka Messages postés 12151 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 - 5 avril 2020 à 17:54
Bonjour,

J'ai un soucie avec ma connexion internet j'ai un petit ordinateur Acer ( switch ) et depuis 2 jours j'ai plus aucun réseau n'y de wifi qui s'affiche pour me connectée a internet. Sa m'affiche " paramètre réseau et internet " quand je clic dessus sa me met vous n'êtes connectée a aucun réseau et dans les " point d'accès sans fil mobile " tout est désactivé impossible quand je clic dessus de l'activité. Si vous avez la solution a mon problème pouvez vous m'aider svp merci d'avance bonne journée
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12151 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 4 558
5 avril 2020 à 17:54
Bonjour,
fais clic droit sur le menu démarrer en bas à gauche > gestionnaires de périphérique > déplis cartes réseau > fais clic droit sur la carte wifi (dans le nom de la carte wifi il y a généralement "wireless" ) > désinstaller > coche supprimer ce pilote et valide, une fois finis redémarre et regarde si tu as du wifi
1