Problème avec un tel. fixe Essentiel B Dect/Nivalis
Résolu
mercipourvotresecours_2220
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mercipourvotresecours_2220 Messages postés 11 Statut Membre -
mercipourvotresecours_2220 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
C'est mon premier jour sur ce forum.
je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteurs alors que eux m'entendent.
Si je décroche le téléphone (touche décrocher avec un petit logo de tel. en vert) je n'ai plus de tonalité.
Votre aide est la bienvenue
C'est mon premier jour sur ce forum.
je possède un tel. fixe Essentiel B DECT Nivalis. Depuis ce matin je n'entends plus mes interlocuteurs alors que eux m'entendent.
Si je décroche le téléphone (touche décrocher avec un petit logo de tel. en vert) je n'ai plus de tonalité.
Votre aide est la bienvenue
A voir également:
- Téléphone fixe essentiel b
- Telephone fixe chez boulanger - Meilleures réponses
- Telephone essentiel b - Meilleures réponses
- Comment faire + sur telephone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- B-parts avis - Forum Consommation & Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide