Les discussions

Installation d'une caméra de surveillance en extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caméra Coocheer Onvif Camera IP P2P Technologie HD 720P à led Vision de nuit H.264 WIFI Waterproof Camera de surveillance ex...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Spigareli1

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nemrod18

Téléphone free

 Résolu

BONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
brupala

Logiciel de protection reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous aujourd'hui pour s'avoir si vous connaissiez un logiciel de détection d'attaque DDOS qui récupéré de plus l'ip de l’attaqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Problème de connection internet avec un répétiteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise un nouvel ordinateur portable sous windows 10. J'ai une Bbox 3 (proximus). La connection wifi étant très faible (et donc intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lisange1981

Serveur ftp avec ip publique dynamique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
woming59

Télécommande du modem de numéricable

 Résolu

Bonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Pourquoi ma connexion est lente alors que j'ai la fibre optique?

 Résolu

Bonjour cher internautes, J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Shyriu

Changer ou masquer mon ip ?

 Résolu

Bonjour, j ai a tout prix besoin de changer ou de masquer mon ip publique et dans un but tout a fait legal, mais j ai beau passer des mois et des mois...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shortlife

Flush dns ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le ipconfig/flushdns monordi me dit que la cache est vidée. Mais quand je refais le ipconfig/displaydns, les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jane

Cable cat.8

 Résolu

Bonjour, je cherche un cable réseau CAT.8 mais je n'arrives pas à en trouver. Est-ce que quelqun sait ou en trouver? Merci d'avance. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Bindip not found

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Je suis branché par câble réseau dans le domaine de mon travail et par clé wifi à un réseau hors du domaine. je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bersierl

Ne reçois plus de réseau

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne fixe France Télécom depuis longtemps. Il n'y a qu'une prise téléphonique à la maison et pas d'internet. Elle fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Landroland

Reseau freebox disparu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
RAF

Box sfr qui n'a plus de signal

 Résolu

Bonjour, Depuis 5-10 minute ma box a perdu le signal via la fibre je redemarre ma box et la plus rien plus d'internet ,plus de telephone et de tv... ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziapaca

Imprimante canon usb sur livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
gege

Changer mot de passe livebox

 Résolu

Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Myrtil777

"502 bad gateway"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Abdoul13

Clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

Retirer une plage horaire de la livebox

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , alors voilà mon problème: J'ai 17 ans et depuis mes 12 ans je vis avec ces plages horaires qui me rendent dingue ! J'ai lu qu'i...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Chris 94

Déconnexion intempestive freebox "crystal"

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
maxyne59

La sonnerie de déclenchement du combiné se trouvant sur la base

 Résolu

ne cesse de se déclencher et je ne parviens pas à la faire cesser.très pénible la nuit.que faire merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
sissi

Problème avec ma connexion internet câblée

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. Alors je vous explique en détaille mon problème et se que j'ai tenter de faire. Le problème : Depuis que j'ai démén...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
X-zomii-X

Orange - miroir digital ????

 Résolu

Salut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jeanbern

Internet sur prise dti, pas sur rj45

 Résolu

Bonjour, Mon appartement est doté de 3 prises rj45. J'essaye donc de brancher ma box sur chacune de ces prises, mais la synchronisation adsl ne se...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tiflo973

Transformer une livebox 2 en client wifi / distri ethernet

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de plusieurs livebox 2 qui ont leurs module adsl de mort qui m'ont été donné. Je voudrais en transformé une avec Ope...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Hackeek

Freebox wifi indétectable

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, j'ai voulu changer le nom de ma freebox sur l'interface freebox, ensuite je redémarre la freebox mais voila, mon wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
zeroooo

[sujet groupé] messagerie sfr inaccessible

 Résolu

Bonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
egnar38

Acces messagerie fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Correction d'un tp reseau avec vlsm

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai effectué l'adressage d'un réseau avec la méthode VLSM et j'aimerai être corrigée pour voir si vraiment j'ai trouvé. v...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
sarah4794

I

 Résolu

bonsoir monsieur excusez moi je voulais savoir comment est-ce qu'on peut empêcher le télécharger a un utilisateur pour ameliorer mon debit internet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DorisOups

Baie de brassage

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place dans la maison que mes parents rénovent un réseau RJ45 les gaines sont déjà passer mais je ne sais pas quelle...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AurelienT29

Manuel d'utilisation téléphone philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment me procurer la notice d'utilisation du téléphone philips sans fil CD 445 TRIO Je vous en remercie

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ZOE

Connexion internet impossible depuis hier soir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Problème site sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Mail sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Sfr inaccessible avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Accès à ma messagerie sfr impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Problème messagerie sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Messagerie sfr inaccessible

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Portail sfr inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Répeteur wifi à partir d'une prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Connexion internet 3ds impossible

 Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hatefury_The_Enchanter

Installer sa fibre optique

 Résolu

bonjour, je me pose une question qui va surement vous paraître idiote mais tempis: j'habite dans une zone mal desservie par l'adsl et je me creuse...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
seb29r

Problème liveplug

 Résolu

Bonjour, j'ais retrouver chez moi des vielles prises cpl liveplug d'il y a trois ans étant assez loin de ma box j'ais essayé de les brancher mais il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Intégrer le fax dans la voip

 Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine migration en IP de la téléphonie dans mon entreprise, je me demande comment je pourrai faire pour pouvoir continuer à...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lab9

Probleme de connexion a internet

 Résolu

Salut j ai un probleme avec mon pc souvant je suis connecte normalement a internet puis soudainement mon pc se deconnecte alors je essaye de me connec...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 31 265