Problème de configuration de ports
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brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais un logiciel que je configurais aisément avant windows10 mais la cela ne fonctionne plus..
Le logiciel me renvoie le message suivant:
IP: 83.155.xxx.xxx Port: 17554/tcp CLOSED
J'ai autorisé le pare-feu à laissé accéder l'application.
Faut-il faire une manip au niveau du routeur (mais là je sèche !!) ?
Merci de votre aide
J'utilisais un logiciel que je configurais aisément avant windows10 mais la cela ne fonctionne plus..
Le logiciel me renvoie le message suivant:
IP: 83.155.xxx.xxx Port: 17554/tcp CLOSED
J'ai autorisé le pare-feu à laissé accéder l'application.
Faut-il faire une manip au niveau du routeur (mais là je sèche !!) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème de configuration de ports
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
3 réponses
Salut,
probablement forwarder (renvoyer) ce port tcp vers l'adresse ip locale du serveur dans la box, c'est ce qui se fait d'habitude avec les nat dynamiques.
probablement forwarder (renvoyer) ce port tcp vers l'adresse ip locale du serveur dans la box, c'est ce qui se fait d'habitude avec les nat dynamiques.
Salut,
Merci de ton aide mais je suis toujours bloqué malheureusement. Voilà ce que j'ai fait :
Quand je teste le port de l'application j'ai toujours le message
IP: 83.155.xxx.xxx Port: 17553/tcp CLOSED
Donc sur ton conseil je suis allé dans mon routeur
Port externe Protocole IP DESTINATION PORT INTERNE
17553 TCP adresse IP freebox 17553
J'ai redémarré la box puis relancé l'application mais j'obtiens toujours le même message.
Merci de votre aide
Merci de ton aide mais je suis toujours bloqué malheureusement. Voilà ce que j'ai fait :
Quand je teste le port de l'application j'ai toujours le message
IP: 83.155.xxx.xxx Port: 17553/tcp CLOSED
Donc sur ton conseil je suis allé dans mon routeur
Port externe Protocole IP DESTINATION PORT INTERNE
17553 TCP adresse IP freebox 17553
J'ai redémarré la box puis relancé l'application mais j'obtiens toujours le même message.
Merci de votre aide