Impossible d'accéder à internet sur mon ordinateur alors que la wifi marche bien

Résolu/Fermé
alcazarniro - Modifié le 6 avril 2020 à 18:58
 alcazarniro - 7 avril 2020 à 11:43
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à internet sur mon ordinateur pourtant la wifi marche très bien sur les autres ordinateurs de la famille, il n'y a aucun problème de réseau sauf semble t'il sur mon ordinateur. Quand je cherche le problème il est indiqué que le serveur DNS ne réponds pas. Ce que j'ai déjà essayé de faire : me déconnecter du wifi puis me reconnecter, redémarrer mon ordi, désactiver puis réactiver le par-feu, redémarrer le routeur. Le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide qui m'aiderait énormément.
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 avril 2020 à 19:00
Supprimes tous les réseaux sans fils connus, ensuite réactives ton wifi en sélectionnant celui de ta box.
0
Merci pour votre réponse, je viens de le faire, toujours le même problème.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié le 7 avril 2020 à 10:03
Regardes les paramètres réseau de ton navigateur.


0
Merci beaucoup, finalement c'est bon je suis allée sur avast qui me demandait de redémarrer l'ordinateur et cette fois c'est bon ça re fonctionne.
0