Tonalité en panne sur Gigaset A400

Résolu
Plusquellec22160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité.
Merci pour vos conseils.
Christian

6 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Pas de tonalité si vous appuyez sur la touche "Décrocher" du combiné ?

Relié à une Livebox 4 Orange par câble ou sans fil (DECT)
1
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

??? Moi non plus je n'ai aucune tonalité avant d'avoir composé un numéro et appuyer sur la touche "Décrocher"

Pour avoir la tonalité avant, il faut appuyer (plus) longuement sur la touche "Décrocher"

Page 7 du manuel

Mais je n'en vois pas l'intérêt ?

--
1
Plusquellec22160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non je n'ai pas de tonalité si j'appuie sur la touche verte. Par contre je peux composer un numero et recevoir une communication.
Merci de o<prendre du temps pour me répondre.
Christian
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

J'ai eu ce genre de petit problème pendant un moment... puis aussi une tonalité anormale et tout est redevenu normal.
L'essentiel est que le téléphone permette d 'appeler et de recevoir les appels.

Vous pouvez, à tout hasard, essayer réinitialiser la Livebox, en coupant son alimentation électrique pendant une minute..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plusquellec22160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais suivre vos conseils en espérant que ça remarche.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bon courage en ces temps difficiles...
Cordialement,
Christian
0
Plusquellec22160

Ç a marche!!
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Christian
0

Super...
Merci pour le retour
0