Connecté au Wifi, mais pas à Internet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon pc est connecté en wifi mais internet ne fonctionne pas
- Pourquoi je suis connecté mais pas d'accès internet ? - Meilleures réponses
- Mon ordinateur est connecté a internet mais internet ne marche pas - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Bonjours a tous,
Après avoir lu des posts en long et en large tester des dizaine de solution j'en ai trouvé une qui a marché chez moi et m'a évité le formatage.
LA SOLUTION:
Désinstaller la carte réseau.
Pour cela:
En espérant que ça vous aide!
Après avoir lu des posts en long et en large tester des dizaine de solution j'en ai trouvé une qui a marché chez moi et m'a évité le formatage.
LA SOLUTION:
Désinstaller la carte réseau.
Pour cela:
- Windows+R puis
devmgmt.msc
ou en allant sur le bureau, bouton droit sur le poste de travail, propriétés, Onglet "Materiel" puis "Gestionnaire de périphériques" - Dans la liste cliquer sur le petit "+" à coté de "carte réseau"
- Bouton droit sur la carte servant pour la connexion internet, "Désinstaller", "ok" la carte réseau n'est normalement plus dans la liste
- Redémarrer l'ordinateur, windows va réinstaller automatiquement la carte et par là même recréer une config de connexion toute neuve.
En espérant que ça vous aide!
9 juin 2010 à 13:14
Modifié par James le 9/01/2012 à 23:07
J'avais deux ordi portables connection wifi ok pour un mais quand je lance firefox, adresse introuvable. Après plusieurs essais , j'ai fait quitter en bas à droite (là où se trouve l'icone du son et la flèche verte USB) sur l'application de ma cle wifi( les rectangles verts), j'avais toujours l'icone (deux ordi) toujours en bas à droite et quand j'ai relancé firefox, oh miracle, il a trouvé l'adresse (introuvable!!)
Pour mon deuxième ordi, j'ai d'abord désintallé, ma clé wifi dans le gestionnaire de périphérique, redémarrer l'ordi. Ce dernier a réinstallé la clé puis il a détecté des réseaux. J'ai choisi le mien, j'ai entré la clé wap (ou wpa) d'authentification (voir sous le modem) et ne me demandez pas pourquoi, la connexion est à nouveau active.
Moi je dis, les voies de l'informatique sont impénétrables!!
Je peux peut-être t'aider (car c'est vrai que ce cadeau est nul si il ne fonctionne pas): Merci PAPA NOEL!!!