Connecter ma box ailleurs que chez moi
Résolu
cyprien
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais partir dans ma maison de campagne demain. est-ce que je peux y connecter ma box bouygues (bbox) sans le téléphone là-bas?
je vais partir dans ma maison de campagne demain. est-ce que je peux y connecter ma box bouygues (bbox) sans le téléphone là-bas?
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Peut on utiliser sa box ailleurs que chez soi
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Utiliser chromecast - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non,
Ca ne fonctionne pas ainsi ; une ligne est ouverte au niveau du logement ; ce n'est pas la box qui fait la connexion mais la ligne téléphonique (ou fibre, ou cable) liée à l'endroit.
Non,
Ca ne fonctionne pas ainsi ; une ligne est ouverte au niveau du logement ; ce n'est pas la box qui fait la connexion mais la ligne téléphonique (ou fibre, ou cable) liée à l'endroit.
cyprien
ah ok ! Merci bcp ! comme je n'ai plus de ligne fixe là-bas, inutile donc de l'emporter...
noctambule28
Messages postés
33382
Webmaster
Dernière intervention
2 857
>
cyprien
Par contre, si tu as un téléphone avec un forfait data suffisant, tu peux te servir de ton téléphone comme box (en 4g) et donc connecté un ordinateur (en wifi).