Téléphone bloqué
Résolu
Alix
-
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans réglages, puis services puis réinitialiser, mais là non plus la touche n'est pas active.
Auriez vous une idée?
Alix
J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans réglages, puis services puis réinitialiser, mais là non plus la touche n'est pas active.
Auriez vous une idée?
Alix
A voir également:
- Téléphone bloqué
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Faites là redémarrer votre Box pour voir...

https://www.modesdemploi.fr/philips/luceo-m6651wb/mode-d-emploi?p=44
Faites là redémarrer votre Box pour voir...

https://www.modesdemploi.fr/philips/luceo-m6651wb/mode-d-emploi?p=44
Bonjour,
la touche n'est pas active
Voir si le clavier n'est pas bloqué...
Un appui prolongé sur la touche 0 verrouille ou déverrouille le clavir du combiné.
la touche n'est pas active
Voir si le clavier n'est pas bloqué...
Un appui prolongé sur la touche 0 verrouille ou déverrouille le clavir du combiné.
Parmi les icônes figurant dans l'image ci-dessous, lesquelles sont présentes sur l'écran du combiné ? 
Précisez si certaines sont clignotantes
Précisez si certaines sont clignotantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Base alimentée. Que veut dire "enregistrer le combiné sur la base"?
Rapprocher le combiné de la base, cela veut-il dire le remettre sur la base?
Enfin, j'ai bien essayé de réinitialiser, mais la touche ok ne commande plus "réinitialiser"
Merci quand même de votre réponse
Alix
Merci quand même!