Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
Résolu
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
1 réponse
Après avoir lu plusieurs forums, et entre des conseils que j'avais déjà appliqués comme présenté dans la problématique et d'autres conseils insultants du genre, utilise une clé USB wifi, donnés par des modérateurs Microsoft en plus, j'ai trouvé un conseil qui a résolu mon problème.
En effet, le problème est rencontré uniquement sous Windows 10 pour certains PC. Ceux qui étaient sur des versions précédentes n'ont rencontré ce problème qu'après avoir migré sur Windows 10.
N'ayez pas peur, pas besoin de rétrograder sa version Windows, mais uniquement le pilote du réseau.
Mon problème a été résolu quand j'ai installé le pilote Windows 8.1. Ma carte a commencé à fonctionner normalement après.
En effet, le problème est rencontré uniquement sous Windows 10 pour certains PC. Ceux qui étaient sur des versions précédentes n'ont rencontré ce problème qu'après avoir migré sur Windows 10.
N'ayez pas peur, pas besoin de rétrograder sa version Windows, mais uniquement le pilote du réseau.
Mon problème a été résolu quand j'ai installé le pilote Windows 8.1. Ma carte a commencé à fonctionner normalement après.