Plus de téléphonne

Résolu/Fermé
nuagerose19 - 2 avril 2020 à 20:22
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 avril 2020 à 20:59
Bonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement



Configuration: Windows / Firefox 74.0

14 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
3 avril 2020 à 20:00
Orange ne peut rien pour vous...


Vos téléphones ne sont plus alimentés.
Vérifiez que les adaptateurs secteurs ===========>
sont correctement branchés coté prises électriques et sur les socles où les combinés se rechargent.

Vérifiez que les prises qui les alimentent sont bien opérationnelles
2
merci...................bonsoir ,j ai tout revérifié.....(super l aide de ce dessin d adaptateur)))) ça m a sauvé ......tout marche...ça m affiche batterie faible, normal....merci <<Baladur<<<<je vais mieux dormir ..Cordialement ....Maité
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 avril 2020 à 20:10
as tu vérifié les disjoncteurs au tableau électrique?
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 avril 2020 à 20:41
Bonjour
vérifier si le voyant "téléphone" sur la box est allumé
0
Bonsoir , merci pour votre réponse rapide ,c est une live box 4 fibre D8 B6 , scotché, dans mon placard de compteur électrique, j ose pas toucher,est ce à coté du carré vert <téléphone reset<<???
merci de m aider , je ne peux appeler orange car je ne peux pas teléph..... cordialement ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié le 2 avril 2020 à 21:29
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) du téléphone duo ?
Sur la Livebox 4 les voyants sont sur la face avant de la box (coté opposé aux prises).
Passer la main devant la face avant pour que l'écran s'allume.

0
Bonsoir,
merci de m aider, ,marque des appareils de téléph...<PHILIPS<<la box est< debout< sur le dessus ,je vois écrit, au dessus du carré vert <téléphone reset ,un branchement est fait dans ce carré vert , j ose pas toucher, la box , car elle a été scotché debout dans le placard du compteur electrique , un peu étroit...sur 1 appareil de téléph , celui prés de mon ordi,il est ecrit<< indisponible,<< et sur l autre appareil,il est ecrit <<recherche<<et au dessous <<clavier bloqué<<MERCI ....... Cordialement ..
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié le 2 avril 2020 à 22:00
Philips ok mais quel modèle ?
Vous dites que la box est sur un téléphone ! c'est sur celui-ci que se trouve le sigle du modèle.

Clavier bloqué sur un téléphone Philips ... en général un appui prolongé sur la touche * (étoile) bloque ou débloque le clavier... sur cette touche figure en plus de * figure un logo représentant une clé ou un cadenas.. .


Sur la Livebox4 , les voyants sont à l'opposé de ce bouton reset
0
RE BONSOIR ..MERCI POUR VOTRE AIDE...à coté de la touche * ,j ai la touche 0 avec cadenas , j ai appuyé partout, rien ne change , je chercherai demain ,le modèle des appareils philips... je suis fatiguée et un peu énervée, d avoir bataillé....je suis une mamie de 78 ans...encore <merci<< bonsoir ,et, bonne nuit , Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
3 avril 2020 à 18:06
Pouvez vous me décrire aussi précisément que possible, tout ce qui figure sur l'écran des combinés
plus précisément ce qu'il y a sur la ligne la plus haute comme icônes présentes.
Voir image ci contre si tant est que votre téléphone (dont j'attends toujours de connaitre le modèle) affiche des choses du même type.
Noter particulièrement celles qui clignotent.

0
BONJOUR....MERCI... marque philips D 400, il n'y a plus rien sur l écran ,seulement écrit <recherche<
merci de m aider , cordialement en haut à droite ça clignote , le petit rectangle ,vide, sans les petites barres ( le premier sur votre logo, a cote teleph) merci
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 avril 2020 à 18:27
il faut poser les sans-fil sur le socle afin qu'ils se recharge
0
MERCI...BONJOUR... c est ce que je fait, mais rien.....le petit rectangle en haut à droite du combiné, clignote sans arrêt ,je suis désespérée....j ai pas de portable, heureusement l ordi marche.....orange ne me répond pas merci , cordialement ,
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié le 3 avril 2020 à 18:53
Le combiné n'est plus chargé.. batterie vide...
Le chargeur est bien alimenté ?
La prise électrique sur laquelle il est connectée est bien opérationelle ?

Que dit l'écran du deuxième combiné ?

A toutes fins utiles la notice de ce D400
https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4002w_ft/d4002w_ft_dfu_fra.pdf
0
Bonsoir, Merci ,les 2 combinés affichent même chose, j ai mis des piles neuves rechargeables....8h de recharge, je verrai demain, j ai un magasin orange à Bayonne, il est fermé......en ce moment....sinon, j y aurais été ce jour, ...hélas...merci beaucoup pour avoir essayé de m aider je regarderai la notice , merci
bonne soirée , cordialement
0
MERCI...OUI............apparemment j avais une prise, , faible où je branchais un des 2 combinés, ç'est bon ça marche......ça affiche tout normalement..+ BATTERIE FAIBLE....normal, le temps que ça recharge MERCI BEAUCOUP pour votre aide bonne soirée ...cordialement ..Maité
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
3 avril 2020 à 20:59
Super....
Content que vous ayez enfin retrouvé le moyen de communiquer "de vive voix".
Bonne soirée.
0