Télé via prise électricité qui ne marche pas
Résolu
Bruno
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques
aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièce que faire?
habituellement je me connecte à la télé via les prise électriques
aujourd'hui on me demande le wifi mais il ne passe pas dans cette pièce que faire?
Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:
- Télé via prise électricité qui ne marche pas
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Télé qui grésille - Forum Matériel & Système
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Gresillement son de tele sur quelques chaines - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut
la télé reste bloquée sur rechercher le wifi ou brancher un cable réseau
Le "câble réseau" c'est la liaison CPL qui le remplace...
Si cela ne fonctionne pas c'est que les CPL sont en défaut, il faut les ré-appairer.
la télé reste bloquée sur rechercher le wifi ou brancher un cable réseau
Le "câble réseau" c'est la liaison CPL qui le remplace...
Si cela ne fonctionne pas c'est que les CPL sont en défaut, il faut les ré-appairer.
Salut,
ON te demande ....
C'est qui ce on ?
Si ni CPL ni wifi ne passe dans la pièce, il ne reste plus qu'à poser un câble ethernet.
Ou alors rajouter un point d'accès wifi, ou carrément un réseau wifi mesh
ON te demande ....
C'est qui ce on ?
Si ni CPL ni wifi ne passe dans la pièce, il ne reste plus qu'à poser un câble ethernet.
Ou alors rajouter un point d'accès wifi, ou carrément un réseau wifi mesh
Bonjour
merci de ta réponse
le "on" c'est mon téléviseur
Quelques précisions: habituellement ma télé fonctionne bien grâce au CPL; mais là la télé reste bloquée sur rechercher le wifi ou brancher un cable réseau ce qui est impossible vu son emplacement.
Quelqu'un chez moi a touché à tous les boutons de la télécommande pour essayer de la faire marcher et voilà le résultat.
As tu une idée de comment revenir à ce que l'on avait avant.
Merci
merci de ta réponse
le "on" c'est mon téléviseur
Quelques précisions: habituellement ma télé fonctionne bien grâce au CPL; mais là la télé reste bloquée sur rechercher le wifi ou brancher un cable réseau ce qui est impossible vu son emplacement.
Quelqu'un chez moi a touché à tous les boutons de la télécommande pour essayer de la faire marcher et voilà le résultat.
As tu une idée de comment revenir à ce que l'on avait avant.
Merci