Sonnerie d'un combiné

Résolu/Fermé
HAMEL - Modifié le 25 mars 2021 à 11:58
 HAMEL - 25 mars 2021 à 12:47
Bonjour, je possède depuis quelques années, un duo>AL 117 A. Le 2ème combiné qui se trouve au premier étage dans mon bureau depuis quelques jours ne sonne plus. Je peux téléphoner mais si on m'appelle, ne sonne pas alors que le combiné du RDC (base principale) n'a pas de soucis. J'ai remarqué sur le 2ème combine un petit symbol qui se trouve à gauche du témoin de batterie, mais je n'arrive pas à voir ce que c'est, il est apparu dès que la sonnerie n'a plus fonctionné et je ne le retrouve pas dans la notice. Pouvez vous m'aider car ce 2ème combiné m'est très utile lorsque je suis à l'étage. A ce jour, je n'avais pas de soucis avec ce duo. Merci de votre aide.

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
Modifié le 25 mars 2021 à 12:24
Bonjour,

Avez vous essayez ces deux opérations, comme décrite dans la notice d'utilisation ?

Essayez un appui long sur la touche étoile (petite "cloche"), ou bien augmenter le volume de sonnerie (si volume réglé sur 0 = sonnerie désactivé)

Le symbole à gauche de celui pour la batterie, ça devrait être le répondeur (activé ou non).

Cdlt.
1
Merci beaucoup. Avec l'étoile/cloche, ca refonctionne. Je ne sais pas pourquoi ce symbol s'est affiché. Maintenant je saurai.
Cordialement.
0