Impossible d'accéder à mon compte Synology

Résolu/Fermé
dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 10 mars 2021 à 12:55
dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 10 mars 2021 à 21:14
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder à mon compte sur Synology : https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/home/b1e9213ed3af4168900187b3c917013e
Je rentre mon adresse mail, mon mot de passe. En retour il me demande mon code "Secure Signin".
Or je n'ai pas de code, pas plus que de code de sauvegarde. Je ne me souviens pas en avoir eu (en 2015 !)
Je clique sur "obtenez de l'aide" et il me demande de me connecter !
Comment faire ?
Merci.
Configuration: Linux / Firefox 78.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19997 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 1 821
10 mars 2021 à 13:47
Bonjour,
En 2015, peut être que non mais nous sommes en 2021. Nombreux sont les éditeurs à avoir modifier leur politique de confidentialité.
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
10 mars 2021 à 13:51
Bonjour,

Peux-tu faire la procédure de récupération du mot de passe "mot de passe oublié" ?
brupala Messages postés 109852 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 13 684
10 mars 2021 à 14:15
Salut,
c'est peut-etre une authentification à 3 critères comme ça se fait couramment aujourd'hui.
Le 3eme critère étant un SMS sur un mobile ou un email sur ton compte mail enregistré chez eux.
Tu as enregistré un compte mail et/ou un numéro de mobile ?
si c'est par mail, tu as regardé dans les spams sur ton compte ?

dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023
10 mars 2021 à 21:14
Bonjour,
Merci à tous. Effectivement, c'est une sécurité de 2ème ou 3ème niveau qui m'est demandée, et je n'ai rien, car ma dernière connexion remonte à 2017 je crois (3 ans tranquille quand même). Le problème est que pour avoir de l'aide sur la connexion, il faut se connecter :o) mdr !!!
Tant pis, je vais devoir recréer un compte et modifier mes accès NAS etc ....
Merci quand même.
Cordialement, Dan.