Impossible d'accéder à mon compte Synology

Résolu
dantou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dantou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'accéder à mon compte sur Synology : https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/home/b1e9213ed3af4168900187b3c917013e
Je rentre mon adresse mail, mon mot de passe. En retour il me demande mon code "Secure Signin".
Or je n'ai pas de code, pas plus que de code de sauvegarde. Je ne me souviens pas en avoir eu (en 2015 !)
Je clique sur "obtenez de l'aide" et il me demande de me connecter !
Comment faire ?
Merci.
Configuration: Linux / Firefox 78.0

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001
 
Bonjour,
En 2015, peut être que non mais nous sommes en 2021. Nombreux sont les éditeurs à avoir modifier leur politique de confidentialité.
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AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164
 
Bonjour,

Peux-tu faire la procédure de récupération du mot de passe "mot de passe oublié" ?
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brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185
 
Salut,
c'est peut-etre une authentification à 3 critères comme ça se fait couramment aujourd'hui.
Le 3eme critère étant un SMS sur un mobile ou un email sur ton compte mail enregistré chez eux.
Tu as enregistré un compte mail et/ou un numéro de mobile ?
si c'est par mail, tu as regardé dans les spams sur ton compte ?

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dantou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci à tous. Effectivement, c'est une sécurité de 2ème ou 3ème niveau qui m'est demandée, et je n'ai rien, car ma dernière connexion remonte à 2017 je crois (3 ans tranquille quand même). Le problème est que pour avoir de l'aide sur la connexion, il faut se connecter :o) mdr !!!
Tant pis, je vais devoir recréer un compte et modifier mes accès NAS etc ....
Merci quand même.
Cordialement, Dan.
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