Impossible d'accéder à mon compte Synology
Résolu/Fermé
dantou
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2023
-
10 mars 2021 à 12:55
dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 10 mars 2021 à 21:14
dantou Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 10 mars 2021 à 21:14
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21073
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
1 875
10 mars 2021 à 13:47
10 mars 2021 à 13:47
Bonjour,
En 2015, peut être que non mais nous sommes en 2021. Nombreux sont les éditeurs à avoir modifier leur politique de confidentialité.
En 2015, peut être que non mais nous sommes en 2021. Nombreux sont les éditeurs à avoir modifier leur politique de confidentialité.
AgentMulder
Messages postés
1075
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2021
162
10 mars 2021 à 13:51
10 mars 2021 à 13:51
Bonjour,
Peux-tu faire la procédure de récupération du mot de passe "mot de passe oublié" ?
Peux-tu faire la procédure de récupération du mot de passe "mot de passe oublié" ?
brupala
Messages postés
110708
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 875
10 mars 2021 à 14:15
10 mars 2021 à 14:15
Salut,
c'est peut-etre une authentification à 3 critères comme ça se fait couramment aujourd'hui.
Le 3eme critère étant un SMS sur un mobile ou un email sur ton compte mail enregistré chez eux.
Tu as enregistré un compte mail et/ou un numéro de mobile ?
si c'est par mail, tu as regardé dans les spams sur ton compte ?
c'est peut-etre une authentification à 3 critères comme ça se fait couramment aujourd'hui.
Le 3eme critère étant un SMS sur un mobile ou un email sur ton compte mail enregistré chez eux.
Tu as enregistré un compte mail et/ou un numéro de mobile ?
si c'est par mail, tu as regardé dans les spams sur ton compte ?
dantou
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2023
10 mars 2021 à 21:14
10 mars 2021 à 21:14
Bonjour,
Merci à tous. Effectivement, c'est une sécurité de 2ème ou 3ème niveau qui m'est demandée, et je n'ai rien, car ma dernière connexion remonte à 2017 je crois (3 ans tranquille quand même). Le problème est que pour avoir de l'aide sur la connexion, il faut se connecter :o) mdr !!!
Tant pis, je vais devoir recréer un compte et modifier mes accès NAS etc ....
Merci quand même.
Cordialement, Dan.
Merci à tous. Effectivement, c'est une sécurité de 2ème ou 3ème niveau qui m'est demandée, et je n'ai rien, car ma dernière connexion remonte à 2017 je crois (3 ans tranquille quand même). Le problème est que pour avoir de l'aide sur la connexion, il faut se connecter :o) mdr !!!
Tant pis, je vais devoir recréer un compte et modifier mes accès NAS etc ....
Merci quand même.
Cordialement, Dan.