Les discussions

Opnet

Résolu

Bonjour, mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions: -pourquoi utilis...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Hayatii

Ping

Résolu

Bonjour, je viens d'aller dans ma neufbox sfr et j'ai une case qui est:"bloquer le ping entrant" et je voulais savoir sa voulait dire quoi? merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
barnabe0057

Problème services anope

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les services anope sous XP. J'ai tout configuré, mais quand je les lances : j'obtient : services.conf: IRCDMod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi alice

Résolu

Bonjour, voilà j'arrive pas a connecter mes ordinateur avec la wifi! Comment faire pour pouvoir profiter d'internet avec mes deux ordi??merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
exla

Nas sur un pc

Résolu

Bonjour a tous tout d abord bonne paques^^ ensuite , j ai un vieux pc qui me sers plus a rien et j aimerais l utiliser comme un disque dur NAS pour y...

jee pee

Déconnecter la dartybox ou pas ?

Résolu

Bonjour, Etant appelé à m'absenter régulièrement pour des périodes de 1 à 3 semaines, est-il conseillé de déconnecter la Dartybox ou pas ? Cela ne n...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver une adresse ip

Résolu

Bonjour, je suis abonné a numericable pour internet et voila que depuis une semaine je ne peut plus me connecter sur internet.Apres m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
gagwelle

Connexion wifi se coupe et se relance h24

Résolu

Bonjours , Donc voila je possède une livebox avec 2 ordinateurs un en Wifi et un directement a ma livebox Celui connecté a ma livebox aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
waiz

Pas d'acces internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet. En effet, mon ordinateur (équipé de windows 7) se connecte a ma mais celle-ci me dit que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
matheysine

Ping la machine

Résolu

Bonjour, svp comment ping la machine merci

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
france17

Mise en réseau batiment

Résolu

Bonjour, Je dois faire la mise en réseau d'un bâtiment sur 3 étages, avec du câblage Ethernet, débit 1Mb/s. Je dispose d'un plan du bâtiment avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
badmaniak

Pb connexion wifi après config et instal "new

Résolu

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Christdenoel

Problème du psn : la réponse !

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, avant que mon message soient bien sur supprimé, pourrais-je savoir pourquoi touts les messages consernant le Bug Mondial Du Playstati...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BmV

Installation du serveur snmp

Résolu

Bonjour tout le monde, SVP, je veux bien installer le serveur SNMP sous windows XP. Comment faire ? Merci beaucoup d'avance ! Configuration...

Az0t3

Problème wifi suite à une mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et mon portable (HP compaq 6730b) ne détecte plus les réseaux sans fil à proximité. J'ai dés...

Christdenoel

Carte réseaux wifi

Résolu

Bonjour, a tous, voila mon probleme viens du fait que je me connecte en wifi avec un clé wifi-usb mais le probleme et que je ne dispose que dune seule...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
exla

Problème connection internet psp

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila sa fais que je cherche le problème que bien sur je n'ai pas trouver sur le net. Pourtant c'est pas ma première Psp. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
GatesK92

Ipod touch, bluetooth et pc

Résolu

Salut. Hier, le 17 juin, j'ai mis à jour mon ipod touch (OS 3.0). Maintenant, sur le touch, on a accès à une antenne bluetooth. Je voudrais acheté une...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
atchooooom

Connexion imprimante reseaux

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 4 ordinateur chez moi+une livebox orange version2 en ordi j'ai 2 en Ethernet 2 en wifi et je voudrais savoir comment met...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
guigui06

Urgent pb playstation network ps3!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de Playstation network HORRIBLE : - en fait j'ai rétabli le système ps3 donc l'adresse et le mot de passe network (ps...

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
moska

Mystère sur le localhost

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur web chez moi sous apache avec son nom de domaine, j'ai donc modifié mon fichier host pour ne pas avoir a taper l'ip inter...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
shawnX

Connexion sans fil indisponible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...

60 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
wilson

Netgear dgn1000 en mode client

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear dgn1000 avec l'espoir qu'il puisse réémettre la wifi dans mon salon, mais malgré plusieurs recherches,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
adurnat

Tse : flux en upload ou download ?

Résolu

Bonjour, Suite de l'étude... avis aux fidèles lecteurs ;) Je n'arrive pas à savoir si les échanges TSE sont exclusivement de l'upload, ou s'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Informadream

Peut on relier un ordinateur a un autre par cordon usb

Résolu

Bonjours J'ai mon ordinateur qui a la carte mère est le processeur qui on été changer Mais l'ordi ne veut pas démarrer, peut on relier avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sylvain

Réseau doméstique

Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon réseau domestique en passant par mon routeur. Un des PC fonctionne sous Vista (nom du pc : vieumachin ) et l'autre so...

Antoine Senpai

Help ! mot de passe perdu pour ma live box

Résolu

Bonjour, je souete me conecter pas wifi avec mon iphone 4 et il me demande mon mot de passe 0o bin c'est la le probleme je sais plus ou aller pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
lecorsedu2a

Mettre fichier de l'ordi au téléphone

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la musique de mon ordi sur un téléphone portable, comment faire? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
hibou 92

Serveur ftp ? nas ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, avec un amis ont as beaucoup de vidéos, musiques, ect et ont aimerais mettre tout sa en commun sur un '...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
badmaniak

Propagation dns

Résolu

Bonjour, la propagation c'est ça " Lors d'une modification, les serveurs dans le monde entier peuvent mettre du temps (5 jours) à se mettre à ...

nano23

Se connecter sur livebox hors de chez soi

Résolu

Bonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
bubuchat

Envoyer des mails sans authentification ????

Résolu

Bonjour, je cherche un serveur SMTP qui me permer d'envoyer des mail sans authentification mon but c'est pas le spam ou l'anonymat, plus tôt c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
chabacha109

Connection wifi a un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, jai un problème de connection avec mon ordinateur portable et ma connection wifi de ma livebox . pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'( . je...

joyezz

Probleme de wifi avec la freebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pa...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Informadream

Problème wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un pc portable HP G62 b51 Avec un i3 350M 3go de ram ... Bref et j'ai gardé mon vieux pc qui est nettement pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
diabolo26

Une connexion non identifiée

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux connexions actives dans le centre réseau et partage, l'une s'appelant bien comme ma connexion ADSL,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
A.M.

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème avec ma connexion internet. En fait lorsque je veux me connecter dans " Réseau" sa affiche " Actuel...

Snow84

Utilisateur itinérant sur réseau local?

Résolu

Bonjour, bon ok le titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux désolé. Je vous explique... Soit une entreprise dans laquelle il y a...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tchao57

Serveur proxy

Résolu

Bonjour, jai un serveur minecraft mais il rame (a cause de ma connexion intrenet ) on ma dis que ci je passait par un serveur proxy mon serveur ne r...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kloklo10

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox de 2007, la wifi est normalement compris dans l'abonnement. Mais quand je monte dans ma chmbre pour connécté la wifi a ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MiNaTo18

Probleme wifi

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour je possédé 2 ordi -1 fixe branché par cable - 1portable en wifi le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jerjoce

Pb wifi

Résolu

Bonjour, Jai un ordinateur portable sous vista home premium 64. Et depuis 2jours mon wifi ne se connecte plus a ma box enfin si mais en local seul...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Zeby57

Paiement internet ?

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sans internet dessus mais dés lors que je capte la wifi , je peux me connecter sur internet alors que sans wifi , je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
benjamim

Probleme internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet . Sur mon ordi principal ou le modem est branche je n'est pu internet suite à une coupure d'electr...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kalve60

Problème de configuration des routeurs cisco

Résolu

Bonjour, Suis entrain de configuré les interfaces routeur cisco 1800, 1900 et 2800 séries. L'interface 0/0 est bien configuré, au niveau le ,'...

T10_ALBATROS

J'ai plu d'adresse ip, au secours

Résolu

salut, jai plus d'adresse IP sur mon ordi portable... est ce possible ? ca pe venir d'ou ? puis je la recupérer ??? HELP Merci

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nar6du14

Orange tv et cpl

Résolu

Bonjour, ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (...

Duff Extra

1 carte reseau 2 reseau en meme temps

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon reseau d'entreprise qui est bloqué sur certain site et j'ai mon telephone qui peut se mettre en modem et qui a aucune limite...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Champy69

[résolu] windows mobile 6.1

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Mobile 6.1, et j'aimerais créer un exécutable (.cab) qui me copie les fichiers qu'il contient dans des dossiers différ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Callie33

Connexion perdue après restauration xp.

Résolu

Bonjour, Je suis (un peu... beaucoup... mais sûrement pas passionément^^) dans la panade. J'ai, par mégarde, effectué sur mon bon vieux HP Pavil...

99 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
irene71
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 31 309