Les discussions
Opnet
RésoluBonjour, mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions: -pourquoi utilis...
Ping
RésoluBonjour, je viens d'aller dans ma neufbox sfr et j'ai une case qui est:"bloquer le ping entrant" et je voulais savoir sa voulait dire quoi? merci...
Problème services anope
RésoluBonjour, Je souhaite installer les services anope sous XP. J'ai tout configuré, mais quand je les lances : j'obtient : services.conf: IRCDMod...
Wifi alice
RésoluBonjour, voilà j'arrive pas a connecter mes ordinateur avec la wifi! Comment faire pour pouvoir profiter d'internet avec mes deux ordi??merci ...
Nas sur un pc
RésoluBonjour a tous tout d abord bonne paques^^ ensuite , j ai un vieux pc qui me sers plus a rien et j aimerais l utiliser comme un disque dur NAS pour y...
Déconnecter la dartybox ou pas ?
RésoluBonjour, Etant appelé à m'absenter régulièrement pour des périodes de 1 à 3 semaines, est-il conseillé de déconnecter la Dartybox ou pas ? Cela ne n...
Comment retrouver une adresse ip
RésoluBonjour, je suis abonné a numericable pour internet et voila que depuis une semaine je ne peut plus me connecter sur internet.Apres m...
Connexion wifi se coupe et se relance h24
RésoluBonjours , Donc voila je possède une livebox avec 2 ordinateurs un en Wifi et un directement a ma livebox Celui connecté a ma livebox aucun prob...
Pas d'acces internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma connection internet. En effet, mon ordinateur (équipé de windows 7) se connecte a ma mais celle-ci me dit que j...
Mise en réseau batiment
RésoluBonjour, Je dois faire la mise en réseau d'un bâtiment sur 3 étages, avec du câblage Ethernet, débit 1Mb/s. Je dispose d'un plan du bâtiment avec ...
Problème du psn : la réponse !
Résolu/FerméBonjours a tous, avant que mon message soient bien sur supprimé, pourrais-je savoir pourquoi touts les messages consernant le Bug Mondial Du Playstati...
Installation du serveur snmp
RésoluBonjour tout le monde, SVP, je veux bien installer le serveur SNMP sous windows XP. Comment faire ? Merci beaucoup d'avance ! Configuration...
Problème wifi suite à une mise à jour windows
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows et mon portable (HP compaq 6730b) ne détecte plus les réseaux sans fil à proximité. J'ai dés...
Carte réseaux wifi
RésoluBonjour, a tous, voila mon probleme viens du fait que je me connecte en wifi avec un clé wifi-usb mais le probleme et que je ne dispose que dune seule...
Problème connection internet psp
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila sa fais que je cherche le problème que bien sur je n'ai pas trouver sur le net. Pourtant c'est pas ma première Psp. En fa...
Ipod touch, bluetooth et pc
RésoluSalut. Hier, le 17 juin, j'ai mis à jour mon ipod touch (OS 3.0). Maintenant, sur le touch, on a accès à une antenne bluetooth. Je voudrais acheté une...
Connexion imprimante reseaux
RésoluBonjour, alors voila j'ai 4 ordinateur chez moi+une livebox orange version2 en ordi j'ai 2 en Ethernet 2 en wifi et je voudrais savoir comment met...
Urgent pb playstation network ps3!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de Playstation network HORRIBLE : - en fait j'ai rétabli le système ps3 donc l'adresse et le mot de passe network (ps...
Mystère sur le localhost
RésoluBonjour, J'ai un serveur web chez moi sous apache avec son nom de domaine, j'ai donc modifié mon fichier host pour ne pas avoir a taper l'ip inter...
Connexion sans fil indisponible
RésoluBonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...
Netgear dgn1000 en mode client
RésoluBonjour, je viens d'acheter un routeur netgear dgn1000 avec l'espoir qu'il puisse réémettre la wifi dans mon salon, mais malgré plusieurs recherches,...
Tse : flux en upload ou download ?
RésoluBonjour, Suite de l'étude... avis aux fidèles lecteurs ;) Je n'arrive pas à savoir si les échanges TSE sont exclusivement de l'upload, ou s'i...
Peut on relier un ordinateur a un autre par cordon usb
RésoluBonjours J'ai mon ordinateur qui a la carte mère est le processeur qui on été changer Mais l'ordi ne veut pas démarrer, peut on relier avec un ...
Réseau doméstique
RésoluBonjour, J'ai configuré mon réseau domestique en passant par mon routeur. Un des PC fonctionne sous Vista (nom du pc : vieumachin ) et l'autre so...
Help ! mot de passe perdu pour ma live box
RésoluBonjour, je souete me conecter pas wifi avec mon iphone 4 et il me demande mon mot de passe 0o bin c'est la le probleme je sais plus ou aller pou...
Mettre fichier de l'ordi au téléphone
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la musique de mon ordi sur un téléphone portable, comment faire? Merci d'avance
Serveur ftp ? nas ?
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, avec un amis ont as beaucoup de vidéos, musiques, ect et ont aimerais mettre tout sa en commun sur un '...
Propagation dns
RésoluBonjour, la propagation c'est ça " Lors d'une modification, les serveurs dans le monde entier peuvent mettre du temps (5 jours) à se mettre à ...
Se connecter sur livebox hors de chez soi
RésoluBonjour, peut'on se connecter avec sont identifiant chez quelqu'un qui a une livebox Configuration: windows home xp sp3 internet explorer 8.0
Envoyer des mails sans authentification ????
RésoluBonjour, je cherche un serveur SMTP qui me permer d'envoyer des mail sans authentification mon but c'est pas le spam ou l'anonymat, plus tôt c'...
Connection wifi a un ordinateur portable
RésoluBonjour, jai un problème de connection avec mon ordinateur portable et ma connection wifi de ma livebox . pouvez vous m'aidez s'il vous plait :'( . je...
Probleme de wifi avec la freebox
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème de Wifi chez Free,je m'explique ! Lorsque je me connecte a ma Freebox j'ai seulement un accès local mais pa...
Problème wifi.
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui un pc portable HP G62 b51 Avec un i3 350M 3go de ram ... Bref et j'ai gardé mon vieux pc qui est nettement pl...
Une connexion non identifiée
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux connexions actives dans le centre réseau et partage, l'une s'appelant bien comme ma connexion ADSL,...
Problème connexion internet
RésoluBonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème avec ma connexion internet. En fait lorsque je veux me connecter dans " Réseau" sa affiche " Actuel...
Utilisateur itinérant sur réseau local?
RésoluBonjour, bon ok le titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux désolé. Je vous explique... Soit une entreprise dans laquelle il y a...
Serveur proxy
RésoluBonjour, jai un serveur minecraft mais il rame (a cause de ma connexion intrenet ) on ma dis que ci je passait par un serveur proxy mon serveur ne r...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai une livebox de 2007, la wifi est normalement compris dans l'abonnement. Mais quand je monte dans ma chmbre pour connécté la wifi a ma...
Probleme wifi
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 bonjour je possédé 2 ordi -1 fixe branché par cable - 1portable en wifi le probleme est que...
Pb wifi
RésoluBonjour, Jai un ordinateur portable sous vista home premium 64. Et depuis 2jours mon wifi ne se connecte plus a ma box enfin si mais en local seul...
Paiement internet ?
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sans internet dessus mais dés lors que je capte la wifi , je peux me connecter sur internet alors que sans wifi , je ne p...
Probleme internet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma connexion internet . Sur mon ordi principal ou le modem est branche je n'est pu internet suite à une coupure d'electr...
Problème de configuration des routeurs cisco
RésoluBonjour, Suis entrain de configuré les interfaces routeur cisco 1800, 1900 et 2800 séries. L'interface 0/0 est bien configuré, au niveau le ,'...
J'ai plu d'adresse ip, au secours
Résolusalut, jai plus d'adresse IP sur mon ordi portable... est ce possible ? ca pe venir d'ou ? puis je la recupérer ??? HELP Merci
Orange tv et cpl
RésoluBonjour, ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (...
1 carte reseau 2 reseau en meme temps
RésoluBonjour, voila j'ai mon reseau d'entreprise qui est bloqué sur certain site et j'ai mon telephone qui peut se mettre en modem et qui a aucune limite...
[résolu] windows mobile 6.1
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Mobile 6.1, et j'aimerais créer un exécutable (.cab) qui me copie les fichiers qu'il contient dans des dossiers différ...
Connexion perdue après restauration xp.
RésoluBonjour, Je suis (un peu... beaucoup... mais sûrement pas passionément^^) dans la panade. J'ai, par mégarde, effectué sur mon bon vieux HP Pavil...