Wifi / ethernet
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis actuellement connecté à ma neufbox via un cable ethernet. Mais impossible de me ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis actuellement connecté à ma neufbox via un cable ethernet. Mais impossible de me ...
Bonjour, j'ai actuellement besoin de modifier mon reseau car j'aimerai relie 3PC ensemble, mais les rendre innaccessible, en recherchant sur internet ...
Bonjour, J'était propriétaire d'une live box orange avec une bande passante très faible rendant impossible mes conversation Skype et faisant laguer...
Salut, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la puissance de calcul de ses ordinateurs en les reliant en réseau ( ça serait un peu le prin...
Problème connexion internet sur RJ45 avec carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0), Windows vista. En branc...
Bonjour, je suis abonné a free ligne adsl mais je dois voyager en France ces temps ci,Ma question est:est il possible avec mon identifiant et mon ...
Bonjour,la je s'ai vraiment plus quoi faire??Jais fait une mise a niveau avec le cd de vista Je pensais que tout les pilote allaient revenir mais j'...
Bonjour, Je dispose d'un routeur Cisco 2811 avec l'IOS 12.4, et je cherche comment associé une adresse IP du service DHCP du routeur en fonction d...
Bonjour dans mon entreprise nous sommes entrain de tester Appslocker dans une version démo de Windows 7 Entreprise. Nous aimerions que un utilisate...
Bonjour, Nous avons mis en place OCS dans notre entreprise.... le souci est que maintenant nous aimerions pouvoir utiliser la partit "Télédéploime...
Bonjour je voudraui savoir comment metre un pc en wifi sans cle usb merci de vos reponse
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connaître tout les utilisateurs d'un réseau sous xp, la commande "net view" permet de lister unique...
Bonjour, Pour une adresse IP: 192.168.10.x, j'ai besoin de créer 4 sous reseaux, comment trouver ou créer ces 4 sous réseaux? la masque du s/resea...
Bonjour, Depuis le compte Administrateur, j'ai crée des GPO. J'aimerais qu'elles ne soient appliquées uniquement aux comptes utilisateurs et pas...
Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai eu un sms de confirmation comme quoi je pouvais brancher mes appareils pour avoir internet + telephonie + tv. Don...
Bonjour, les variation de 80ms 85ms 90 ms a 561 ms 81ms 86 ms 255ms 81ms 184ms 79ms 82ms 571ms jai fait 3 test avec exucuter cmd: p...
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de savoir comment ouvrir des ports, plus spécifiquement les ports UDP 53 et TCP 80. Je suis là si vous avez ...
Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe en usb sur ma livebox 2 fr SAGEM Je voudrais y avoir accès en wifi depuis mon macbook pro snow leo...
Bonjour à tous , je suis debutante en domaine des reseau et je veux des difinitions simple de vocabulaire suivants : reseau evolutive toleran...
Bonjour, Depuis deux jours j'essaie de mettre sur ma page perso un film, j'ai essayé avec filezilla avec fireftp et fxexpress mais à chaque fois l...
Bonjour a tous j'essaye désespérément de mettre mon ordi en wifi mais depuis 3 jour je galère c'est noter, "la fonctionnalité sans fil est désactiv...
Bonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...
Bonjour, Depuis quelques mois déjà j'essaye d'envoyer des fichiers de mon téléphone a mon ordinateur, et vis versa. Mais ça ne fonctionne pas, et ...
Bonjour, je ne peux plus connecter Internet, Merci d'avance pour votre aide. apres reparation : "Windows a tente une reparation mais un probleme subs...
Bonsoir, Voilà ! J'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois. Seulement j'ai reçu le modèle d'exposition du coup la session premièrement créée ne l'a...
Bonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...
Slt, je ne c'est pas trop si je suis dans la bonne section mais je vais quand même poser ma question. Enfaite j'ai installer logmein sur on ordinateur...
Bonjour, Je suis actuellement abonné a la Freebox révolution je n'ai bien sur pas reçu mon gamepad mais quand je veux le commander il me marque "Vot...
Bonjour, pleaze j'ai un éxposer sur comment installer un réseau local. svp doner moi exactement coment en peux l'installee Merci
Bonjour, je voulais savoir quel est le role du modem! Merci de vos reponses !
Bonjour, Pour faire simple: Certains de nos utilisateurs ont perdus leurs droits d'accès sur des partages alors qu'ils font bien partie des group...
Bonjour, Comment activer l'accès d'un ordinateur sous Windows 7 à un autre sous Win XP, monté en réseau ? Le portable sous Windows 7 trouve le fix...
Bonjour, voila je veux essayer de "hacker" mon propre réseau (si vous me demandez pourquoi je ne saurais quoi vous répondre a part la curiosité) et ...
Bonjour, J'ai un Acer sous windows Vista connecté via ethernet à une freebox. J'ai obtenu brusquement une page avec "Internet Explorer ne peut pas...
Bonjour, pouvez-vous m'aider, voici le message d'erreur que j'ai avec : Error: Host Not Accessible The web host www.google.fr is not access...
Qu'est ce qu'un serveur DNS préféré et auxiliaire ?
Bonjour, Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la ...
Bonjour, en son temps j'ai opté pour un modem ADSL plutôt qu'une livebox; c'était en 2008. Personnellement je suis en mode filaire & je m'en porte ...
Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...
Bonjour, Composition du réseau wifi : 1- Livebox2 2-PC fixe sous XP sp3 avec clé wifi USB DLink 3-Portable HP dv6 sous windows 7 La connexion wi...
Bonjour, j'ai deux pc un sous windows XP et un autre sous vista je souhaiterai les connecter ensemble et créer un lecteur d'échange merci de m...
Bonjour, Pourquoi, ne doit t on pas trop courber une fibre optique? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, Après avoir tapé les lignes de commandes suivantes: Comm1#configure terminal Comm1(config)#interface fastethernet 0/18 Comm1(config-if)...
Bonjour, Mon patron me demmande de raccorder un nouvel ordinateur au serveur de l'entreprise. Problème, je ne connais pas grand chose, rien du tou...
Bonjour, Je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède une configuration tel que : Un Windows Server 2003 gère...
Bonjour, Je possède deux switch cisco 3750. Lorsque je relie le switch 1 au switch 2. Les interfaces ne passent pas up. Lorsque je relie le s...
Bonjour, avez vous une idée comment ajoutée la procédure de l'authentification à une application java? merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC, c'est un Samsung R610 avec Windows Vista. Il y a quelques temps j'ai remarqué qu'il ramait particulièrement, ...
Bonjour, Comment je dois faire desactivé le mode avion dans le téléphone HUAWEI U8230? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.1 sur vmware et je veux qu'il connecte à mon réseau comme si que j'ai une machine qui tourne avec ubuntu de vrai ...