Adresse ip

Résolu
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais changer mon adresse ip assez souvent, je ne suis pas du tous un pirate ou
autre, je voudrait changer mon ip car ma team et sur un site de vote, mais on peut voter que
toutes les 120 minutes donc en changeant mon ip plus souvent je pourrais voter plus souvent...
merci de vos reponses

21 réponses

Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Désolé vanferdell mais je ne pense pas que ce que tu lui conseilles réponde à ses besoins. S'il veut pouvoir voter plusieurs fois sur un site avec une IP différente à chaque fois, c'est son adresse IP externe qui compte. Cette adresse IP externe est attibuée par le FAI (en l'occurence, Neuf Telecom) et on ne la choisit pas. L'adresse que tu lui fait changer, c'est son IP locale (celle de son ordi sur son réseau local, attribuée par son modem en mode routeur). Le site de vote s'en fiche éperdument.

2
bluck Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le problème, c'est que tu dois surement être derrière une box donc avec une IP privée délivré par ta box qui elle a une IP publique, et c'est cette adresse là qu'il faut changer, je pense que c'est faisable mais ça dépend des box, je ne les connais pas toutes ; )
0
Silk Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   610

Salut

Ca dépend de ton founisseur d'accès mais la plupart des lignes dégroupées sont en adresse IP fixe. Il n'y a pas moyen d'avoir une IP flottante. Tu auras plus de renseignements auprès de ta hotline.
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

Il s'agit bien de PIRATAGE vu que ton but est de by-passer un contrôle !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour,

va dans tes réseau, clic droit propriété sur celui que tu utilise, selectionne le protocole TCP/IP6 et clic sur propriété. La tu pourras changer ton adresse ip.
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Rien a voir avec la question posée. On parle ici d'adresse ip publique.
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis chez neuf et non jsui pas degrouper
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

au faite, ton dernier post avait pas été delete par les modo????????
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si mais pack je lavais mis dans la section windows :s
0

"va dans tes réseau" sa se trouve ou sur le pc ??? SVP
0

Tu ouvre ton post de travaille, et dans l'arborescence de tes dossier tu as favoris réseaux.
sinon dans le menu demarer panneau de configuration,connexion reseau.
0

ok merci, mais quand je change mon ip je ne peut plus me conecter a internet... :s
0

As tu verifier que ton adresse ip est dans le bon groupe? dans la bonne plage des adresse?
0

PS:
regarde ici pour savoir comment tu peut te permettre de changer ton adresse IP:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP

Il ne faut pas sortir du masque de sous réseau.
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Il insiste en plus le bougre !
0

ok merci je vais voir sa
0

je pense aussi car je l'ai fait mais sa marche toujours pas sur le site et il n'y a pas un moyen de changer cette ip externe??
0

Ce n'est pas certain. Tu peux essayer, tout simplement, d'éteindre et de rallumer ton modem. Si ton fournisseur t'attribue une ip dynamique, elle aura changé quand tu te reconnecteras. Si tu obtiens la même IP, c'est que tu es en IP fixe et alors là, il n'y a pas grand chose à faire.
0

....
Au moins j'aurais essayer ^^'
C'est une adresse ip qu'il voulait changer :p
0

C'est vrai qu'il n'a pas précisé quelle adresse IP il voulait changer ;-)
0

mais je savais meme pas quon disposer de 2 adresses ip ^^
sinon j'ai trouver des logiciels comme celui ci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/27913.html
hier j'en est testé plusieurs mais sans succes :(
0

A moins que ton ordi soit connecté en USB à ton modem, tu disposes de deux adresses IP. Une externe (vue par les sites ou les utilisateurs d'internet) et une locale (elle permet à tous les ordis de ton réseau chez toi, si tu disposes de plusieurs ordis, de s'identifier).

Le logiciel que tu as essayé se base sur un proxy (en gros, un ordi qui fait écran entre ton ordi et le site que tu visites). La plupart des sites de votes sont assez bien paramétrés pour ne pas accepter les connexions à partir de ces proxy (ces proxy ont aussi une adresse IP qu'il est facile de bannir parce qu'ils ont aussi une IP qui, elle, est certainement fixe).
0

ok ben je vais attendre toutes les 120minutes pour voter ^^ merci quand meme de votre aide
0

N'oublie pas le marqueur résolu^^
0

voila lol
0