Les discussions

Rj45 rj11 absent= conséquences????

 Résolu

Bonjour, Je vais me décider pour acheter un portable qui ne semble pas avoir les connecteurs rj45 rj11. C grave docteur??? Plus sérieusement, ça fai...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
minette

Configuration neufbox

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gwenax

Renouvellement freebox (v4 vers v5)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renouveller ma Freebox actuelle (modèle V4, couleur noir, similaire à la V5 physiquement...) parce que j'ai dépassé les 37 mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Smart91

Kis 8 problème imprimante réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer KIS 8.0.0.357 avant j'était sur le version antérieur. Avec l'ancienne version aucun problème de réseau mais avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cs-bilou

Creation d'un reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et trois ordinateur dans trois piece differente et la wifi ne passe pas bien je voudrais donc cree un reseau avec un s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
d-jacky

Problemereseau indisponible

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d acheter un portable avec wifi windows xp mon pc est equipe de windows xp egalement et j ai mis une carte reseau interne wireless...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dodo

Reseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateur dans ma chambre, les 2 sont branché a internet grâce a un câble Ethernet vers le modem, sfr box.. et j'aimerais bien créé ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Smart91

Htm

 Résolu

Bonjour, sazlut comment installer le rissaux internet

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lithium_3

Problème dialogue hôtes/centreon

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Nagios avec Centreon sous Ubuntu. J'ai rajouter 2 hôtes. -1 sous ubuntu (autre que le serveur Nagios) -1 sous windows X...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jeldwen

Impossible de rentrer la clé wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je suis allée chez une amie cet apreme pour lui mettre sa wii en connection. bref je suis allée dans l'interface de la livebox inventel pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Smart91

Emule connection highid

 Résolu

Bonjour tout le monde Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des...

121 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
nickboys

Déco sans l'etre .. ?

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps maintenant j'ai une sorte de " bug " , enfin , quand je joue en ligne " cs et autre "j'ai des gros freez le jeux s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dje-dje

Wamp/lamp

 Résolu/Fermé

Bonjour, LAMP installé sur un serveur dédié sous linux tout comme WAMP sur un serveur sous windows suffit il comme serveur web ? Ou faut il inst...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
2aetuo2

Isoler plusieurs réseaux

 Résolu

Bonjour, je chercher à créer différents réseaux avec des accès limités grâce aux masques de sous-réseau, mais je ne trouve pas la procédure exact...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Linux67

Quel est mon réseau ???

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs : Un est branché directement sur la livebox par le cable ethernet, et l'autre (le mien) est relié à internet ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Adri'38

Connectivité limitée- wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC à cause de problèmes de drivers, je ne peux plus me connecter à ma Livebox Sagem. J'entre ma clé WEP dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
egamer

Wifi+cable=0

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: j'ai un routeur cable+wifi, jveu partager des fichiers entre un PC1 (connecté par wifi) et PC2 (connecté par cable) mai...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Smart91

Connecter un pc portable à une livebox.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à ma livebox avec mon PC portable mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi, je vais dans mes réseaux visibles, je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Smart91

Ne trouve pas adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter a mon ordi a distance qui est sous XP avec "Bureau à Distance" sur le reseau local j'ai trouver l'ip mais je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yanissamy1

Aide pour connecter 2 pc sur routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche un second pc sur le routeur freebox, le message suivant apparaît : "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
konyc

Mise en veille avec wifi me coupe le net

 Résolu

Bonjour,a ts/tes voila j'ai un portable installer xp et je suis on wifi tous fonctionne super bien , le seul probleme c'est quand mon pc ce met on...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lederf

Emule ne se connecte plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'emule et depuis il ne peux plus se connnecter je suis sous windows XP et j'ai un routeur free je pense que cest ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
guerichon

Epson stylus dx 3850 en wifi

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me conecter a mon imprimante en wifi sa me met accès refusé j'utilise vista meci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vsr77

Problème bits masque reseaux :s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connaitre le nombre de bits de masque sous reseaux a reserver pour avoir 5 et 32 masque de sous reseaux, et commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mariann a

Connexion wifi neufbox ssid

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordi portable je me connecte automatiquement à Neuf WiFi qui est un réseau public(je dois d'ailleurs rentrer mo...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
larosenoire07

Load balancing

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le load balancing avec etherchannel (resp. Bundle-link) est le même que normal? Et si l'etherchannel se fait sur 2 di...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
elpens

Impossible de connecter au serveur pop orange

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi soir, j'obtiens le message suivant pour mes comptes Orange sur Outlook Express : Le serveur a renvoyé une erreur. Compt...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Luna

Se connecter à un deuxièle réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau WIFI de configuré sur mon PC. J'ai une live box dans le bureau branchée à un PC et dans ma chambre, mon PC perso est connect...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
marcus83

Mib

 Résolu

Bonjour, J'aimerai comprendre comment fonctionne une MIB (Managemement Information Base). Quelqu'un peut-il me reseigner? Merci -- Elpens

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
julow

Comment rentrer dans mon deuxieme ordinateur

 Résolu

en fais je possede deux ordinateurs j ai un desktop sur mon bureau (qui n est pas proche de lit ) et un laptop qui generalement est sur mon lit. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Mon FAI me dit, après avoir réglé des soucis de connexion wifi, qu'il y a certainement un programme sur mon PC qui bloque le fonctionnement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
berny62

Ssid caché

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoire commen on fait pour avoir son SSID car j'ai été chipoter dans 192.163.1.1 et je ne sait pas coment j'ai fai mais j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
kentin_ol

Reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement deux ordi relié sur la neuf box une des tour est sur vista et l'autre sur xp mais pas moyen de les mettre en reseau ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Smart91

Connection internet via un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème qui je l'espère pourras être résolu ! En effet, je dispose d'un ordinateur portable et d'un fixe, le portable a...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
guille74annecy

Pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, lorsque j connecte mn ordi portabl en wifi, j ne peu pas allé sur internet, j n ai k l accè local du cp j doi laissé l cabl ki è relié a ma ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
strato-boy

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partager une imprimante sur un PC branché en Ethernet avec un PC en WIFI. Quand je regade dans le groupe de travail (Mshome) je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
coco121623

Surveillance applications sur ordinateur loca

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un programme permettant de savoir si une application était lancée sur un ordinateur en local. Exemple...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
marcos

Ethernet eee pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un EeePc qui ne me pose aucun autre problème par ailleurs mais il se trouve que, si je le connecte par cable ethernet, il se connecte...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Novice91

Format du fichier log de tcpdump

 Résolu

Bonjour, en faite je voudrais savoir le format du fichier log de la commande tcpdump, je me plante quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
missn

Resultat netstat

 Résolu

Bonjour, Je souhaitera interpreter le resultat de la commande netstat sous vista, en effet quand je lance "netstat" dans l'invité de commande, il e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
matrix1951

Nagios / centreon ==> installation de postes

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, comment installer de nouveaux pc sur nagios 3 ou encore centreon 2.0 merci ^^ -- L'intelligence, c'est pas s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Hishiro

Router

 Résolu

Bonjour, Je Veux Securiser Mon Modem Belkin G Plus Mimo Et J'ai Besoin D'Aide.Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Wi-Fi-Fi

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ça fait 1 an que j ai un ordi portable (acer)et tout marcher nickel puis ya 2 jours la connexion internet ne passer plus.i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bibi

Connexion playstation 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la playstation3 avec un jeu ( james bond ). Elle est à la cave est j'ai une mauvaise connexion , il y a des moments ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
silvia1995

Clé wifi qui bogue

 Résolu

Bonjour à tous j'aurais encore besoin de vos si bons services ... ma clé wifi ne veut plus marcher en fait elle ne veut tout simplement fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gizzmo-)

Partage fichier wifi/ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je tenai à dire que je suis au courant que le problème a déjà été évoqué et que je devrai aller voir ses sujets. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Smart91

Nb4 + livebox

 Résolu

Bonjour, Bon je m'explique, je suis chez orange depuis peux, donc livebox mini thomson ! Mais avant cela, j'etait chez neuf et j'ai acheter une NB...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vinceyz

Pc en serveur ftp pb livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux transformer mon PC de bureau en serveur FTP. J'ai donc créé un compte sur dyndns.org, configuré DeeEnEs et TYPSoft FTP Serve...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Smart91

1ére connexion pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède à mon domicile un PC HPWINDOWS XP de bureau équipé de la LIVEBOX SAGEM haut débit .Hier j'ai acheté pour mon travail, un PC PORTA...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Smart91

Imprimante sur deux pc vista/vista

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le moyen d'imprimé des ducuments a distance je m'explique le premier PC ( sous vista) et connecté a internet via une li...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Smart91
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 31 299