Les discussions
Router sans fil
RésoluBonjour, je veux m'achter un router pour jouer sur internet avec mon psp et je ne veux pas payer une fortune. Quand je suis aller sur Best buy.ca j'...
Connexion
RésoluBonjour, comment je savoir me espoine ou nonpar ce que je dans une entreprise je vuex savoir est ce le patrone regarde que ce que je fait
Problème réseau
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma ligne ADSL habituelle a de gros problèmes. J'ai fait des tests qui indiquent que ce n'est pas une connexion ADSL....
Aide sur l'utillisation des forum
RésoluBonjour, c'est le premier que je participe dans un forum à commment ca marche et je veux que vous me donner plus d'aide pour l'emploi de ces forums ...
Carte pcmia wifi dlink
RésoluBonjour, Je suis sous win xp SP2 et j'ai acheté il y a 5 ans (!) une carte PCMIA D-Link DWL-G650+ et J'ai reussi 1 FOIS A LA FAIRE MARCHER !!!!!!!!!...
Perte de connexion réseau
RésoluBonjour, Nous avons un serveur avec win server 2003, sur lequel est installé le logiciel PMISOFT ainsi que d'autre logiciel installé en client/serveu...
Se connecter à une autre livebox en wifi
RésoluBonjour, j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable. Jusque là tout va bien. Mes parents ont u...
Double nom sur le réseau
RésoluBonjour, j'ai deux pc installés avec connexion internet direct sur un modem wifi speed touch quand j'ouvre le second pc , un message m'indique qu'il...
Problème icone réseau
RésoluBonjour, l'icone réseau sans fil a disparut. [avant il y était] Pourquoi? et comment le récupérer svp. Merci
[livebox] pb de connexion wifi
RésoluBonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...
Rj45 rj11 absent= conséquences????
RésoluBonjour, Je vais me décider pour acheter un portable qui ne semble pas avoir les connecteurs rj45 rj11. C grave docteur??? Plus sérieusement, ça fai...
Configuration neufbox
Résolu/Fermébonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vu...
Renouvellement freebox (v4 vers v5)
RésoluBonjour, je souhaiterais renouveller ma Freebox actuelle (modèle V4, couleur noir, similaire à la V5 physiquement...) parce que j'ai dépassé les 37 mo...
Kis 8 problème imprimante réseau.
RésoluBonjour, Je viens d'installer KIS 8.0.0.357 avant j'était sur le version antérieur. Avec l'ancienne version aucun problème de réseau mais avec la no...
Creation d'un reseau
RésoluBonjour, j'ai une livebox et trois ordinateur dans trois piece differente et la wifi ne passe pas bien je voudrais donc cree un reseau avec un s...
Problemereseau indisponible
Résolu/Fermébonjour, je viens d acheter un portable avec wifi windows xp mon pc est equipe de windows xp egalement et j ai mis une carte reseau interne wireless...
Reseau local
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateur dans ma chambre, les 2 sont branché a internet grâce a un câble Ethernet vers le modem, sfr box.. et j'aimerais bien créé ...
Problème dialogue hôtes/centreon
RésoluBonjour, J'ai installer Nagios avec Centreon sous Ubuntu. J'ai rajouter 2 hôtes. -1 sous ubuntu (autre que le serveur Nagios) -1 sous windows X...
Impossible de rentrer la clé wifi livebox
RésoluBonjour, je suis allée chez une amie cet apreme pour lui mettre sa wii en connection. bref je suis allée dans l'interface de la livebox inventel pou...
Emule connection highid
RésoluBonjour tout le monde Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des...
Déco sans l'etre .. ?
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps maintenant j'ai une sorte de " bug " , enfin , quand je joue en ligne " cs et autre "j'ai des gros freez le jeux s...
Wamp/lamp
Résolu/FerméBonjour, LAMP installé sur un serveur dédié sous linux tout comme WAMP sur un serveur sous windows suffit il comme serveur web ? Ou faut il inst...
Isoler plusieurs réseaux
RésoluBonjour, je chercher à créer différents réseaux avec des accès limités grâce aux masques de sous-réseau, mais je ne trouve pas la procédure exact...
Quel est mon réseau ???
RésoluBonjour, J'ai chez moi 2 ordinateurs : Un est branché directement sur la livebox par le cable ethernet, et l'autre (le mien) est relié à internet ave...
Connectivité limitée- wifi
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon PC à cause de problèmes de drivers, je ne peux plus me connecter à ma Livebox Sagem. J'entre ma clé WEP dan...
Wifi+cable=0
RésoluBonjour, j'ai un probleme: j'ai un routeur cable+wifi, jveu partager des fichiers entre un PC1 (connecté par wifi) et PC2 (connecté par cable) mai...
Connecter un pc portable à une livebox.
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à ma livebox avec mon PC portable mais je n'y arrive pas. Sur mon ordi, je vais dans mes réseaux visibles, je trouv...
Ne trouve pas adresse ip
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter a mon ordi a distance qui est sous XP avec "Bureau à Distance" sur le reseau local j'ai trouver l'ip mais je n'ai p...
Aide pour connecter 2 pc sur routeur freebox
RésoluBonjour, Lorsque je branche un second pc sur le routeur freebox, le message suivant apparaît : "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un ...
Mise en veille avec wifi me coupe le net
RésoluBonjour,a ts/tes voila j'ai un portable installer xp et je suis on wifi tous fonctionne super bien , le seul probleme c'est quand mon pc ce met on...
Emule ne se connecte plus
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour d'emule et depuis il ne peux plus se connnecter je suis sous windows XP et j'ai un routeur free je pense que cest ...
Epson stylus dx 3850 en wifi
RésoluBonjour, quand j'essai de me conecter a mon imprimante en wifi sa me met accès refusé j'utilise vista meci
Problème bits masque reseaux :s
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment connaitre le nombre de bits de masque sous reseaux a reserver pour avoir 5 et 32 masque de sous reseaux, et commen...
Connexion wifi neufbox ssid
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordi portable je me connecte automatiquement à Neuf WiFi qui est un réseau public(je dois d'ailleurs rentrer mo...
Load balancing
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le load balancing avec etherchannel (resp. Bundle-link) est le même que normal? Et si l'etherchannel se fait sur 2 di...
Impossible de connecter au serveur pop orange
RésoluBonjour, Depuis vendredi soir, j'obtiens le message suivant pour mes comptes Orange sur Outlook Express : Le serveur a renvoyé une erreur. Compt...
Se connecter à un deuxièle réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un réseau WIFI de configuré sur mon PC. J'ai une live box dans le bureau branchée à un PC et dans ma chambre, mon PC perso est connect...
Mib
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre comment fonctionne une MIB (Managemement Information Base). Quelqu'un peut-il me reseigner? Merci -- Elpens
Comment rentrer dans mon deuxieme ordinateur
Résoluen fais je possede deux ordinateurs j ai un desktop sur mon bureau (qui n est pas proche de lit ) et un laptop qui generalement est sur mon lit. ...
Problème de wifi
RésoluBonjour, Mon FAI me dit, après avoir réglé des soucis de connexion wifi, qu'il y a certainement un programme sur mon PC qui bloque le fonctionnement ...
Ssid caché
RésoluBonjour, j'aimerais savoire commen on fait pour avoir son SSID car j'ai été chipoter dans 192.163.1.1 et je ne sait pas coment j'ai fai mais j'ai...
Reseau
RésoluBonjour, j'ai actuellement deux ordi relié sur la neuf box une des tour est sur vista et l'autre sur xp mais pas moyen de les mettre en reseau ...
Connection internet via un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui je l'espère pourras être résolu ! En effet, je dispose d'un ordinateur portable et d'un fixe, le portable a...
Pb connexion wifi
RésoluBonjour, lorsque j connecte mn ordi portabl en wifi, j ne peu pas allé sur internet, j n ai k l accè local du cp j doi laissé l cabl ki è relié a ma ...
Imprimante
RésoluBonjour, J'aimerais partager une imprimante sur un PC branché en Ethernet avec un PC en WIFI. Quand je regade dans le groupe de travail (Mshome) je ...
Surveillance applications sur ordinateur loca
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un programme permettant de savoir si une application était lancée sur un ordinateur en local. Exemple...
Ethernet eee pc
RésoluBonjour, J'ai un EeePc qui ne me pose aucun autre problème par ailleurs mais il se trouve que, si je le connecte par cable ethernet, il se connecte...
Format du fichier log de tcpdump
RésoluBonjour, en faite je voudrais savoir le format du fichier log de la commande tcpdump, je me plante quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci
Resultat netstat
RésoluBonjour, Je souhaitera interpreter le resultat de la commande netstat sous vista, en effet quand je lance "netstat" dans l'invité de commande, il e...