Les discussions
Adresse ip
RésoluBonjour, comment trouver le adresse IP Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Comment rendre l'acces a mon internet payante
Résolubonjour, j'espere que tout le monde va bien ! alors voila j'ai un probleme auquel je n'arrive pas a trouver de solution ! je voudrais savoir commen...
Bloquer l'accès aux réseaux sociaux
RésoluBonjour. Je travaille sur un projet pour une entreprise consistant à bloquer certains sites à partir d'ipcop. j'arrive à bloquer ceux qui utilisent h...
Soucis avec ma carte wifi
RésoluBonjour, Après avoir fait des mises à jour sur mon portable, j'ai eu une fenêtre bleu d'avertissement qui a redémarré mon PC, après cela plus moyen d...
Comment savoir s'il m'on résilier mon abonnement
Résolu/FerméBonjours, Comment savoir s'il m'on couper l'abonement de ma freebox parce que l'etape reste bloquee sur l'etape 2 voila merci beaucoup de m'aidez :...
Assistant netgear
Résolubonjour à chaque fois que j allume mon pc une fenetre assistant smart wizard wg111v3 s ouvre y a t il un moyen de la désactiver au demarrage merci
Problème wifi sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embête sur mon ordinateur, je vous explique : J'ai une box Orange, la WIFI marche très bien que ce so...
Le wifi plante
RésoluBonjour, J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 t...
Labox cassée
RésoluBonjour, J'ai cassé l'embout derrière le décodeur. Je loue le matériel, quelqu'un saurait le prix pour rembourser. Svp merci. Configuration: W...
Problème avec packet tracer
Résolusalut , j ai configurer toutes les interfaces des routeurs +RIPV2 pour le routage dynamique et a la fin j ai configurer le routeur 2 comme ( serveur D...
Problème cpl netgear xav5401
RésoluBonjour, J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème. Mais aujourd'hui, en milieu d'après-...
Impossible d'actionner le bluetooth...
RésoluBonjour et merci par avance de vous pencher sur mon problème... J'ai un PC de bureau Acer Aspire Z 5610 de 2010 en W7 64 Après une mise à jour de l...
Telephone fixe telefunken t652
RésoluBonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...
Configuration de l'accès à distance
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...
Pb installation cle wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clé usb wifi sur ebay. La clé n'a pas de marque. Je l'ai payé 6€. Mon pc tourne sur Windows XP. Je n'arrive pas ...
Problème d'authentification wifi - neufbox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma box. Lorsque je suis proche de la box, je peux me connecter sans diff...
Problème wifi lassant
RésoluBonjour je viens vous demander de l'aide à l'heure actuelle dès que mon frère lance une partie de Leagues of Legends sur son ordinateur portable (hp p...
Absence de clé de sécurité freebox pour une connexion wi-fi
RésoluBonjour, A Valenciennes, je ne parviens pas à faire la connexion Wi-Fi de mon ordinateur portable "Toshiba" sur la Freebox de mes amis car elle n...
Décodeur tv sur cpl
RésoluBonjour, J'aimerai juste savoir s'il est possible d'avoir la télé en branchant le décodeur TV en CPL car l'aménagement de mon salon fait que la bo...
J ai un acer aspire one d270, après une réins
RésoluBonjour, j ai un acer aspire one d270, après une réinstallation je n arrive plus a avoir le wifi. svp quel q un peut m aider a trouver un pilote pou...
Mon ping monte et redescend quelques seconde après
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème quelque peu agaçant à propos de mon ping, de ma connexion.Mon ping est normal puis en une seconde il monte a ...
Créer un logiciel vpn en p2p
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire un logiciel vpn en p2p (en sachant que j'ai quelques bases en C et C++...) et avec ...
Numéros enregistrés
RésoluBonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème réseau non identifié
RésoluBonjour, je sais que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème... Tout ...
Augmentation et reception d'un signal wifi
RésoluBonjour, à propos du wifi, je vais essayer d'expliquer : Existe t'il un appareil pour augmenter la réception d'un wifi extérieur et donc le ca...
Tor en francais
RésoluBonjour, peut on mettre tor en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Envoyer des fax gratuitement
RésoluBonjour existe t il un moyen de transformer un mail en un fax et surtout d'envoyer ce fax gratuitement ? l'idée c'est que je voudrais adresser à des...
Wifi avec wimax
RésoluBonjour, Bonjour, Comment se connecter en Wifi avec Wimax ? soit avec Pc portable ou smartphone (androïd). Merci pour vos réponses. C...
Problème connexion réseau public
RésoluBonjour à tous! Je poste ce message aujourd'hui car j'ai grand besoin d'aide. Je possède une tablette surface pro 1 avec windows 8.1, et depuis qu...
Problème connexion par cable ethernet
RésoluBonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui le cable rj45 cat 6 blan de 15 m pour connecter mon pc (dans ma chambre) a ma livebox (dans la salle a...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour à tous, ce la fait plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème mais je n'ai rien trouver. Alors voilà, je me connecte en wi...
Wifi au ralenti
RésoluBonjour, Je possède une box Numéricable et je reçois internet via fibre optique. Problème : mon wifi est extrêmement capricieux, et je souhaite...
Le wifi n'apparait plus
RésoluBonjour à tous je me tourne vers vous pour vous poser une question, voilà depuis hier j'ai installé Windows 7 sur mon PC et depuis je peux me conne...
Quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, je poste ce message car j'aimerai, selon vous, savoir quel est le meilleur opérateur pour avoir une bonne connexion internet....
Connecter mon pc version 8.1 à ma box révolution en wifi comment
RésoluBonjour, Je suis novice en la matière, j'ai un pc fixe et impossible d'arriver à connecter en wifi comment faire merci
Nommé les vlans
RésoluBonjour, je veus juste nommé mes vlans c'est à dire donné un nom a chaque vlan. je vous remercie d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Changement de ssid impossible
RésoluBonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...
Problème connexion a distance
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la connexion a distance vers mon serveur après montage d'un nouveau pc . après ouvrir le programme je tappe l'adresse...
Cpl va t'il fonctionner
RésoluBonjour J'habite dans un appartement dont je ne connais pas sa date de création dans le 78 et j'aimerais savoir si j'installe un réseau CPL ça va f...
Etendre réseau wifi
RésoluBonjour à tous, J'ai un routeur wifi à la maison de marque DLINK DSL-2730U et je souhaiterai étendre la portée de mon wifi "par le wifi", en effet...
Probleme de connexion wi fi
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'essaie de me connecter via Wi fi mais ma carte réseau ne semble pas vouloir se connecter au réseau local. J'...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur de bureau Packard Bell (Windows Vista) et depuis quelques temps, je n'arrive plus à surfer sur le net. Pou...
Je n'ai pas ligne lorsque je veux appeler (mais je reçois )
RésoluBonjour, je viens d'acheter chez Darty un téléphone sans fil gigaset a 415 je l'ai branché sur son socle durant 6 heures (je reçois les communicatio...
Accès limité seulement livebox
RésoluBonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...
Problème réseau
RésoluBonjour depuis un moment il m'est impossible de me connecter à internet avec mon Pc car on me dit que :"Il semble que l ordinateur soit correctement c...
Utilisation de no-ip
RésoluBonjour, Je cherche comment utiliser No-IP pour l'adresse IP de mon serveur minecraft et quelles sont les manips que Internet, le logiciel et le s...
Le chemin réseau n'a pas été trouvé
RésoluBonjour, mon Pc sous XP service pack2 dans un groupe de travail je ping sur les adresse reseaux des postes mais je n'arrive pas a avoir acces a ...
Téléphone fixe gigaset as 150
Résolu/FerméJ'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...
Repetiteur
RésoluBonjour Je suis équipé d'un répétiteur netgear duel Band et donc lorsque je veux me connecter a Internet le répétiteur me propose deux band, l'une av...
(forte) diminution du débit descendant
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement abonné à la box SFR et j'ai une connexion VDSL2. Jusqu'à hier, mon débit descendant était de ~40-50 Mbps et je...