Erreur dans Cisco Packet Tracer

Résolu
Bonjour,je suis en train de travailler sur Cisco packet tracer et il s'avère que je dois configurer un serveur;mais quand je clique sur les onglets Config et Desktop du serveur, une fenêtre d'erreur apparaît:Error<<Device must be powered on>>.Je sais que <<device must be powered on>> veut dire que l'appareil doit être sous tension mais je sais pas comment allumer le serveur.
Aidez moi s'il vous plaît,merci d'avance.

2 réponses

  1. bonjour,
    si je me rappelle mes cours de packet tracer , tu dois avoir un onglet dans la gestion du serveur avec la tour en visuel et tu appuies sur le bouton power
    1
    1. Merci bien,j'ai mis le serveur sous-tension.
      0
  2. Il y a un bouton sur l'image du serveur. Tu trouveras plusieurs tutoriaux pour Packet Tracer sur le site https://www.packettracernetwork.com/ Les premiers labs sont assez faciles et te permettront de bien prendre en main le logiciel. Après, il y aura les labs VOIP, HSRP, BGP... ;-)
    1