[Résolu] Adresse IP

Résolu
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerai savoir si on change d'adresse ip en changeant de box?
Car j'ai reçu ma nouvelle box orange et je crois que l'ip a changer.
Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée!

8 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

C'est normal.
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc elle change si on change de box?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est ton fournisseur d'accès qui te la fournit.
0
Night-G33k Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je la connais comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

0

Ou installer le plug-in Externa IP si on navigue avec firefox
0

Et c'est mon ip fixe que je vois, enfin celle qu'a les grands site internet? (oui je sais je suis vraiment parano mais j'aimerai garder l'anonymat du moins partiel)
Et ma question à la base était si je change de box, est-ce que je change mon ip?
0

Beh oui mais tu ne resteras pas anonyme sur certains sites.
0

Oui je sais... Donc mon ancienne adresse n'existe plus. (j'ai reçu ma box ce matin)
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Oui si tu changes de box le Fai en general de donnes une nouvelle adresse et pour l'anonymat utilises un VPN
0

Oui j'ai entendu parler de ça. Merci beaucoup et bonne soirée à vous!
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

PS,
Chez Orange,
tu changes d'adresse ip publique régulièrement, tous les 3/4 jours sans même changer de bosque.
0