Aucun accès Wi-Fi...
Résolu
m1ck3y2
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
n0wak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressant, pensent que c'était un programme d'installation de jeux. Mais depuis, je n'ai plus aucun accès Wi-Fi sur mon ordinateur, mais les autres appareils de chez moi, si.
Comment faire pour ré-avoir le Wi-Fi depuis mon ordinateur ?
PS : Je suis son Windows 8, 64 bits. Mon ordinateur est un Samsung. Ma box est chez SFR.
Je viens d'allumer mon ordi pour faire du ménage en désinstallant des programmes. J'ai désinstallé quelque chose qui m'a paru non intéressant, pensent que c'était un programme d'installation de jeux. Mais depuis, je n'ai plus aucun accès Wi-Fi sur mon ordinateur, mais les autres appareils de chez moi, si.
Comment faire pour ré-avoir le Wi-Fi depuis mon ordinateur ?
PS : Je suis son Windows 8, 64 bits. Mon ordinateur est un Samsung. Ma box est chez SFR.
A voir également:
- Aucun accès Wi-Fi...
- Wi-fi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Accès refusé - Guide