Probleme de log au reseau
Résolu
grafity
-
LioK -
LioK -
je n'arrive pas a me logger sur mes session reseaux, que ce soit avec differants utilisateurs ou en admin...
je suis en protocole TCP/IP, avec adresse IP masque de sous reseaux et DNS configuré ...
lors de l'ouverture de session windows XP pro m'affiche : "windows ne peut pas se connecter au domaine car le controleur de domaine ne fonctionne pas,est indisponible ou votre compte utilisateur n'as pas été trouvé."
j'ai pingé loalhost et serveur...et les cable et hub fonctionne normalement.
quand je me connecte en local, sur la machine, je voix le reseaux mais je n'ai pas accées au dossier partagé, le reseau me voit mais ne peut se connecté a mes dossier partagé.
qui peut m'aider ??
:)
je suis en protocole TCP/IP, avec adresse IP masque de sous reseaux et DNS configuré ...
lors de l'ouverture de session windows XP pro m'affiche : "windows ne peut pas se connecter au domaine car le controleur de domaine ne fonctionne pas,est indisponible ou votre compte utilisateur n'as pas été trouvé."
j'ai pingé loalhost et serveur...et les cable et hub fonctionne normalement.
quand je me connecte en local, sur la machine, je voix le reseaux mais je n'ai pas accées au dossier partagé, le reseau me voit mais ne peut se connecté a mes dossier partagé.
qui peut m'aider ??
:)
A voir également:
- Probleme de log au reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
6 réponses
j'ai réussi a me loger sur l'utilisateur donné...c'est tout siple il suffisait de créer l'ID reseau qui avait disparu avec l'install de la nouvel image ghost..
cool,
j'avais exactement le meme problème que toi et tu as trouvé la solution
en tout cas je te remercie car cela faisait un jour que je galérais dessus
YYYEEESSS
j'avais exactement le meme problème que toi et tu as trouvé la solution
en tout cas je te remercie car cela faisait un jour que je galérais dessus
YYYEEESSS
bonjour grafity
peux-tu être plus précis je ne comprends pas ta solution.
"c'est tout siple il suffisait de créer l'ID reseau qui avait disparu avec l'install de la nouvel image ghost.."
Je ne vois vraiment pas ce que cela veut dire. Tu as recrée le compte utilisateur ?
Merci de ta réponse je galère vraiment sur ce problème
peux-tu être plus précis je ne comprends pas ta solution.
"c'est tout siple il suffisait de créer l'ID reseau qui avait disparu avec l'install de la nouvel image ghost.."
Je ne vois vraiment pas ce que cela veut dire. Tu as recrée le compte utilisateur ?
Merci de ta réponse je galère vraiment sur ce problème
n'empeche que les deux reponses sont marrantes, la premiere : septembre 2006, la derniere septembre 2007 ^^ mon probleme datant de spetembre 2005 ^^ huhu !
enfin place a ma réponse: je vais détailler la démarche a suivre:
pour que ton utilisateur puisse s'authentifier sur ton reseau il faut que tu ai placer sa machine dans ce meme réseau (prenons exemple.fr )
quand j'ai remonté l'image, cette opération n'etait pas effectué sur le pc lors du ghost.
donc il faut la refaire :
tout d'abord tu te log en administrateur local.
une fois la session ouverte :
clic droit sur le poste de travail -> propriété -> onglet nom de l'ordinateur : ici tu as un bouton ID reseau et un bouton modifier.
une fenetre apparait, tu n'a plus qu'a rentrer les information nescessaire :
- nom de l'ordinateur (pas touche)
- Domaine : exemple.fr
appui sur OK une fentre apparait demandant les identifiant d'une personne authorié a effectuer cette modification.
EXEMPLE\administrateur
pass
au bout d'un moment tu devrai avoir une fenetre qui pop en te disant bienvenu dans le domaine exemple.fr
j'espere ue ceci t'aura éclairé :)
enfin place a ma réponse: je vais détailler la démarche a suivre:
pour que ton utilisateur puisse s'authentifier sur ton reseau il faut que tu ai placer sa machine dans ce meme réseau (prenons exemple.fr )
quand j'ai remonté l'image, cette opération n'etait pas effectué sur le pc lors du ghost.
donc il faut la refaire :
tout d'abord tu te log en administrateur local.
une fois la session ouverte :
clic droit sur le poste de travail -> propriété -> onglet nom de l'ordinateur : ici tu as un bouton ID reseau et un bouton modifier.
une fenetre apparait, tu n'a plus qu'a rentrer les information nescessaire :
- nom de l'ordinateur (pas touche)
- Domaine : exemple.fr
appui sur OK une fentre apparait demandant les identifiant d'une personne authorié a effectuer cette modification.
EXEMPLE\administrateur
pass
au bout d'un moment tu devrai avoir une fenetre qui pop en te disant bienvenu dans le domaine exemple.fr
j'espere ue ceci t'aura éclairé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows ne peut pas se connecter au domaine car le controleur de domaine ne fonctionne pas
ou votre compte d"rdinateur n'a pas été trouvé
si quelequ'un a une solution j'aimerais bien qu'il la partage avec moi merci d'avance
ou votre compte d"rdinateur n'a pas été trouvé
si quelequ'un a une solution j'aimerais bien qu'il la partage avec moi merci d'avance
bonjour,
verifie si tu le l'a pas deja fait :
- les branchement de cable reseau
- si tu utilise un switch, son bon fonctionnement ou celui du port branché
- la configuration réseau (adresse IP , Masque, Passerelle, serveur DNs si utilisé)
- les informations sur ton annuaire d'utilisateur (AD?) (et son ordinateur)
il y a pas mal d'aide sur les bases de connaissance windows sur ces problemes. (privilégiez autant que possible la base anglaise... car la traduction automatique n'est pas super)
bonne chance,
verifie si tu le l'a pas deja fait :
- les branchement de cable reseau
- si tu utilise un switch, son bon fonctionnement ou celui du port branché
- la configuration réseau (adresse IP , Masque, Passerelle, serveur DNs si utilisé)
- les informations sur ton annuaire d'utilisateur (AD?) (et son ordinateur)
il y a pas mal d'aide sur les bases de connaissance windows sur ces problemes. (privilégiez autant que possible la base anglaise... car la traduction automatique n'est pas super)
bonne chance,