Je ne me rapelle plus du motdepasse

Résolu
rorokiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,Bon voila j'ai un réseau avec fils.
Un jour je me suis déconnecté car mon réseau ne marchait plus.
Je voulais me reconnecté mais je ne me rapelle plus du mot de passe quelqu'un peut m'aider sil'vous plait ?
A voir également:

6 réponses

rorokiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une réponse en moins d'une minute je suis impressioner :)
0
Utilisateur anonyme

salut tu appuie sur le bouton de synchronisation au moment de rentrer ta clé et ca te connecte tout seul

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
Utilisateur anonyme

ou alors tu te met en ethernet

tu va ici :

http://www.localiser-ip.com/ tu entre ton ip dans la barre d'url

ton identifiant en général c'est admin et ton mdp aussi

tu va dans wifi/sécurité et tu trouve ta clé
0
Utilisateur anonyme

celle que je viens de metre (la deuxieme) fonctionne de sur, ou sinon regarde sous ta box
0
rorokiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi ethernet ?
0
Utilisateur anonyme

un cable
0

Non ca ne marche pas...
D'autres solutions ?
0

Ah oui je suis sous windows 7 c'est un reseau avec fils enfin modem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Si tu es connecté par câble Ethernet il n'y a pas de mot de passe, donc il va falloir que tu t'expliques un peu mieux.

Quel est ton FAI ?
Quel est le modèle de ta box ?
Est-ce qu'il s'agit de ton réseau domestique ou de ton réseau au boulot ?
Et surtout de quel mot de passe est-ce que tu parles ?
0

Le modele de mabox est numerciable
C'est mon réseau domestique.
Je parle du mot de passe pour se connecter...Je peut faire un screen si vous voulez
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

oui fais un screen
0