SFRwifi Connectivité IPv6: Pas d'accès réseau

Résolu
Anne_Arl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis étudiante et je viens d'emménager il y a quelques semaines, j'ai pu jusqu'à présent avoir accès à internet à travers une connexion sans fil (sfr) qui a besoin de mon identifiant et du mot de passe. Jusque là tout va bien, je peux aller sur internet , youtube, fb, etc .... mais malheureusement impossible de voir des films, de jouer à des mmorpg, ou encore aller sur des vocals (du genre mumble, teamspeak) histoire de se détendre de temps en temps, du coup je pense que cela n'est du qu'à la connexion IPv6 car en effet ça m'affiche " Pas d'accès réseau" tandis que l'IPv4 est bien connecté ...

J'ai déjà essayer de me connecter sur le 192.168.1.1 afin de pouvoir activer le IPv6 .... mais en vain ... je n'arrive pas à accéder à la page...

Je ne suis pas très douée en informatique donc si vous êtes capable de me dire si on peut le régler ... ou pas d'ailleurs! Et si c'est le cas , merci de m'en informer , j'en serais très reconnaissante.

Dans l'espoir que quelqu'un me donne une solution à mon problème, bonne journée à tous! :)

2 réponses

Anne_Ar

Bon.... bah il me manque plus qu'à aller m'acheter une box alors... :/
En tout cas merci pour ta réponse au moins je suis fixée maintenant :)
3
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

c'est pas trop une box qu'il faut acheter,
mais un abonnement internet (30 euros /mois au minimum)
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
le problème n'est pas dû à ipv6, de toute façon, il n'y a pas d'ipv6 sur un hotspot SFRwifi (ni sur ceux des autres FAI non plus d'ailleurs).
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le vrai internet sur les hospot wifi, les fonctionnalités sont limitées (heureusement).
PS,
pas de 192.168.1.1 non plus... encore plus heureusement.

et ... Voili Voilou Voila !
0