Pb config freebox + routeur wndr4000
RésoluBonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...
Bonjour à toutes et tous, Après plusieurs jours à essayer de configurer mon réseau personnel, je viens ici partager mon (in-)expérience et sollicit...
Bonjour, Je suis partie en Allemagne, et sur place l'informaticien à configuré mon pc portable pour que je puisse avoir le wifi de leur école. Seul...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un problème, mon icône connexion réseau à côté de l'horloge est devenu un petit écran blanc avec une croi...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'internet. Je suis connecté par wifi à ma box. La connexion se déroule sans...
Bonjour le forum! Je viens poster un petit message suite à quelques problèmes de réseau Wi-Fi! En effet, mon modem se trouve dans le salon, en bas, ...
SALUT Tous je recherche des info sur l'internet par satellite. Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacemen...
Bonjour, J'ai un petit soucis à propos d'Internet. J'ai modifié ma clé de sécurité. Mais lorsque j'ai rallumé ma freebox, je n'avais plus internet....
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur . Je n'arrive plus à accéder à certains sites par exemple , facebook et d'autres... je m'expli...
Bonjour, Je viens vers vous car je sèche un peu quand aux possibilités de la fonction Upnp. Je projète d'acheter un DD NAS de chez D-LINK. Y'a...
Bonjour, J'ai une livebox depuis "x" années tout marchais toujours bien, toujours un ping de 50 ou - je ne lagger pas. Depuis il y a main...
Bonjour, Les informations figurant sur le DD de ma Freebox dans "enregistrements" et le même répertoire vu de mon ordinateur ne reflètent pas les ...
Bonjour, Bonne année 2013 a tous :) !!! voila j'ai un petit probleme et on m'a deja aidé plusieurs fois dans ce forum donc je voudrais encore une f...
Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...
Bonjour, J'aimerais relié mon imprimant Epson stylus Dx3600 à mon ordinateur windows 8, mais le problème c'est que je ne sais pas pas comment fair...
Bonjour, j'ai un énorme souci. Une personne s'infiltre régulièrement dans les ordinateurs de ma famille. Nous sommes en conection wifi avec la box o...
Bonjour, bonsoir, J'ai un téléphone IP Cisco, bref, je dois brancher celui-ci à la Sfr Box, ce qui m'embête car le téléphone est filaire... J'ai...
salut tout le monde je cherche à trouver un ex-tender wi-fi qui ne prend pas de câble mais qui réception un signale wi-fi et le retransmettre et je ne...
Bonjour, je voudrais votre aide pour avoir le gpedit.msc sous windows 7 famillial prenium. Configuration: win 7 AMD FX 8x 4.1 ghz, 16 go ddr3, ...
Bonjour, Je cherche à résoudre un problème sur ma Freebox qui reste bloquée sur RESEAU. Par contre je n'ai pas de soucis avec ma connexion internet...
Bonjour mon sauveur ! J'ai la livebox depuis un certain temps mais je viens de prendre la fonction : téléphone illimité et le téléphone ne fonctionne...
Bonjour, je cherche le schéma de branchement du coffret de communication zeiger, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je dispose d'un réseau de 8 poste, tous les câbles sont correctement branchés cependant 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet. Je che...
Bonjour, impossible de connecter mes ordinateurs en wifi à ma nouvelle imprimante samsung ML 2168W. Help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2013, même mieux, excellente ! Je souhaiterais pouvoir partager ma...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterai utiliser mon vieux Netgear dg834g v3 comme point d'accès wifi, certains portables de la maison reçoivent m...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre un port du switch configuré en mode trunk et un port en mode untagged sachant que tout les deux...
Bonjour, j'aimerais savoir comment aller rechercher mon mot de passe oublier de mon routeur d-link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Depuis un moment je me pose une question concernant les wifi public, comme celles de Free Wifi ou SFR Wifi. Quand on se connecte sur une wi...
Bonjour, je souhaite ouvrir les ports de ma Bbox ( Ayant perdu les log du site off. ) On m'avait dit ce site (http://192.168.1.1) mais ça ne me met q...
Bonjour, j'ai une neufbox de sfr depuis 4 ans et je voudrais la sécuriser avec une clé wap . pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci ...
Bonjour, s'il vous plait ,nous devons travailler sur l'outil de supervision hp openview et nous n'arrivons pas à obtenir un document sur cet outil. ...
Bonjour, quand je partage un dossier dans le réseau local, et j'essaye de me connecter au PC qui a partagé depuis un autre PC (les deux sont connecter...
Bonjour à tous et merci de me lire, Je possède une Livebox Star d'orange, qui fait wifi et sur laquelle j'arrive très bien à me connecter à la wifi...
Bonjour, voila, j'ai un problème pour me connecter en wifi a ma freebox V5. Mais pas à cause d'un paramétrage particulier, juste à cause des ident...
Bonjour à tous, Voila étant apprenti dans mon entreprise je dois installer un superviseur de réseaux sur une debian. Lequel me conseillerez vous sa...
Bonjour, bon impossible connecter iphone avec autre appareil ( pas plus que l'Ipad d'ailleurs!) Depuis MacAir sont repéré, proposition connection c...
Bonjour à tous , Voila , j'ai deux pc sous W7 , un portable dans la chambre et un fix dans le salon . suite a un virus sur le pc fix , j'étais oblige...
Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est ...
Bonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...
Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait le boot pxe avec un cable ethernet. C'est qu'en fait, j'ai un ordi que la seule option de boot est soit l...
Bonjour, mon problème est le suivant: mon ordinateur peut se connecter sur le wifi, mais contrairement à la tablette ou au mac de ma copine, l'accè...
Bonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...
Bonjour, Est-ce que je peux débrancher et rebrancher mon 2ème boitier CPL installé sur une prise multiple, sans causer de dommages, et ce afin de r...
Bonjour, Ça fait un moment que j'essaie de mettre Internet sur ma DSI avec ma Livebox, mais sans succès. Je suis passée par les paramètres avancés...
Bonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...
Bonjour, Mon fils a acquis un PC portable MSI GE70 0ND-224FR sous Windows 8. Il est équipé d'une carte de communication sans fil compatible avec l...
Bonjour, Je parviens à connecter un sony ns410 en ethernet mais pas en wps . J appuie pourtant sur la synchronisation de mon ns410 ,j ai désactivé ...
Bonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...
Bonjour, Merci de m'aider pour résoudre cet exercice. Deux réseaux A et B utilisent le protocole TCP/IP, ils sont reliés via un routeur. L'...