Renvoi de freebox
Résolu
Bonjour,
J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un autre opérateur qui à lui résilier mon abonnement free seulement je n'ai reçu aucun courrier de free ni de mail pour m'informer de cette résiliation je n'arrive pas à les avoir et cela fait déjà 2 mois et j'e n'ai toujours pas pu leur envoyer la freebox et il continue à prélever plus d'argent à raison de 2 fois par mois j'ai besoin de vos conseils svp merci violetat
J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un autre opérateur qui à lui résilier mon abonnement free seulement je n'ai reçu aucun courrier de free ni de mail pour m'informer de cette résiliation je n'arrive pas à les avoir et cela fait déjà 2 mois et j'e n'ai toujours pas pu leur envoyer la freebox et il continue à prélever plus d'argent à raison de 2 fois par mois j'ai besoin de vos conseils svp merci violetat
2 réponses
Bonjour véro ,
Le fait dze contracter un nouvel abonnement ne résilie pas d'office l'abonnement. Une perte d'accès sera constatée simplement. Il vous appartient de faire la résiliation de l'abonnement conformément à la procédure Free.
Par expérience, je vous conseillerais de faire deux envois distincts : l'envoi de la demande de résiliation et l'envoi du matériel.
Bonne journée.
Le fait dze contracter un nouvel abonnement ne résilie pas d'office l'abonnement. Une perte d'accès sera constatée simplement. Il vous appartient de faire la résiliation de l'abonnement conformément à la procédure Free.
Par expérience, je vous conseillerais de faire deux envois distincts : l'envoi de la demande de résiliation et l'envoi du matériel.
Bonne journée.