Renvoi de freebox

Résolu/Fermé
véro - 19 sept. 2013 à 13:57
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 sept. 2013 à 15:00
Bonjour,

J'ai un gros souci je n'arrive pas à trouver le moyen de renvoyer la freebox car, en efffet mon mari à contracter un abonnement avec un autre opérateur qui à lui résilier mon abonnement free seulement je n'ai reçu aucun courrier de free ni de mail pour m'informer de cette résiliation je n'arrive pas à les avoir et cela fait déjà 2 mois et j'e n'ai toujours pas pu leur envoyer la freebox et il continue à prélever plus d'argent à raison de 2 fois par mois j'ai besoin de vos conseils svp merci violetat


2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
19 sept. 2013 à 15:00
Bonjour véro ,
Le fait dze contracter un nouvel abonnement ne résilie pas d'office l'abonnement. Une perte d'accès sera constatée simplement. Il vous appartient de faire la résiliation de l'abonnement conformément à la procédure Free.
Par expérience, je vous conseillerais de faire deux envois distincts : l'envoi de la demande de résiliation et l'envoi du matériel.
Bonne journée.
0
noctambule28 Messages postés 31891 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
19 sept. 2013 à 14:00
Bonjour,

Tout ou presque est expliqué sur ce lien :
https://www.free.fr/assistance/363.html
-1