Renvoi de freebox
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véro
-
19 sept. 2013 à 13:57
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 sept. 2013 à 15:00
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 19 sept. 2013 à 15:00
2 réponses
Free_noreto
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19 sept. 2013 à 15:00
19 sept. 2013 à 15:00
Bonjour véro ,
Le fait dze contracter un nouvel abonnement ne résilie pas d'office l'abonnement. Une perte d'accès sera constatée simplement. Il vous appartient de faire la résiliation de l'abonnement conformément à la procédure Free.
Par expérience, je vous conseillerais de faire deux envois distincts : l'envoi de la demande de résiliation et l'envoi du matériel.
Bonne journée.
Le fait dze contracter un nouvel abonnement ne résilie pas d'office l'abonnement. Une perte d'accès sera constatée simplement. Il vous appartient de faire la résiliation de l'abonnement conformément à la procédure Free.
Par expérience, je vous conseillerais de faire deux envois distincts : l'envoi de la demande de résiliation et l'envoi du matériel.
Bonne journée.
noctambule28
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19 sept. 2013 à 14:00
19 sept. 2013 à 14:00
Bonjour,
Tout ou presque est expliqué sur ce lien :
https://www.free.fr/assistance/363.html
Tout ou presque est expliqué sur ce lien :
https://www.free.fr/assistance/363.html