Problèmes de reconnexion
Résolu
lacoma
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lacoma -
lacoma -
bonjour
chaque semaine je vais à mon cours d'informatique avec mon pc portabble .Pas de problème de connection au cours avec SFR...Lors de mon retour je ne peux pas avoir la connection sans fil:obligée de brancher la connection avec fil..:pourquoi?mon professeur me dit qu'il n'y a aucune raison..je ne comprends pas ..(je suis sur free)
chaque semaine je vais à mon cours d'informatique avec mon pc portabble .Pas de problème de connection au cours avec SFR...Lors de mon retour je ne peux pas avoir la connection sans fil:obligée de brancher la connection avec fil..:pourquoi?mon professeur me dit qu'il n'y a aucune raison..je ne comprends pas ..(je suis sur free)
A voir également:
- Problèmes de reconnexion
- By click downloader reconnexion - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Erreur lors de la reconnexion de z nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Pb connexion NAS "Nom de périphérique local déjà utilisé" ✓ - Forum Réseau
- Nom de périphérique local déjà utilisé... - Forum Réseau
- By click downloader - Forum Enregistrement / Traitement audio
2 réponses
ton IP est elle fixe ou dynamique?
Claude051968
Messages postés
1368
Membre
Dernière intervention
73
de même peut être que le réseau s'est auto mis en favoris 1, d'ou lorsque tu rentre chez toi pour récupérer free, pas de chance le premier disponible est sfr
lacoma
merci,mais ça ne m'avance pas..je dois attendre tout simplement1ou2 jours pour que tout se reconnecte sans fil..je pensais qu'il y avait une manipulation qui était nécessaire à la reconnection..merci beaucoup.