Problèmes de reconnexion

Résolu
lacoma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lacoma -
bonjour
chaque semaine je vais à mon cours d'informatique avec mon pc portabble .Pas de problème de connection au cours avec SFR...Lors de mon retour je ne peux pas avoir la connection sans fil:obligée de brancher la connection avec fil..:pourquoi?mon professeur me dit qu'il n'y a aucune raison..je ne comprends pas ..(je suis sur free)

2 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ton IP est elle fixe ou dynamique?
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

de même peut être que le réseau s'est auto mis en favoris 1, d'ou lorsque tu rentre chez toi pour récupérer free, pas de chance le premier disponible est sfr
0
lacoma

merci,mais ça ne m'avance pas..je dois attendre tout simplement1ou2 jours pour que tout se reconnecte sans fil..je pensais qu'il y avait une manipulation qui était nécessaire à la reconnection..merci beaucoup.
0

Oui tu peux faire une manipulation.
Dans ton gestionaire de connection, éfface le favoris sfr.
Normalement cela résoudrat ton problème ,jusqu'à ta prochaine connexion chez sfr
0
lacoma

Ah...merci beaucoup...je vais faire ça..je t'informerais mercredi prochain si c'est nickel ou pas..je ne sais pas si mon IP est fixe ou dynamique..vais me renseigner !merci..
0