A quoi sert Hamachi?

Résolu
martin -  
 Juju63 -
Bonjour,
J'aimerais savoir à quoi sert hamachi. J'ai entendu dire qu'on s'en sert pour jouer en résau, mais peut-on jouer à des jeux comme counter strike en réseau local (avec ethernet) sans hamachi? merci
A voir également:

8 réponses

zorglub

Hamachi permet de virtualiser un réseau local entre plusieurs ordinateurs (éloignés) connectés à Internet. Il permet en fait de créer un réseau VPN (comme on peut faire avec Windows)
46
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut mec
Oui tu peux utiliser hamachi pour jouer en RESEAUX mais avant sa il faut que tu crée un reseaux distant avec hamachi .
Oui si avec counter la personne veux crée la partie il vous suffit de vous connecter a lui sous TCP/IP et rejoindre la partie .
Hamachi est plutot bien pour plein d'autre jeux Outpost 2 asser vieux mais tripant et compliquer lol counter et plein d'autre lol .

Conseil : quand vous jouer sous hamachi couper votre mule (emule , limewire , anti-viruse si possible , par-feu et tout logiciel pouvant faire beuger le server)( Le serveur est votre amis )(reseaux distant , le serveur ces sur l'adresse IP que vous vous connecter ce qui veux dire vote Amis )

J'espere t'avoir aidée et repondu a tes question si tu a besoin d'autre chose n'ésite pas.
23
lololol

est ce que c dengeureuxx pour l'ordinateur ?
0
LookAtMe

Pas du tout ! Tu peut toi même te servir d'hamachi pour faire des rétros de jeu (--> Attention, c'est illégal !) !
0
oO**PsYchO**Oo Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour martin,

tu peux très bien jouer à tous les jeux que tu veux en réseau SANS hamachi ! Hamachi est un logiciel permettant de simuler un reseau local sur internet, il permet donc de jouer avec tes amis sur internet comme ci vous étiez en local (avec la latence en plus bien sur :) ) ! Voilà

J'espère avoir été clair !

Bye
Psycho
8
martin

ok merci pr vos reponses
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krakendu33

la même question que tiju je cherche des serveurs flyff mais ils sont presques tous sous hamachi et n'arrive pas a trouver le moyen de jouer comment faire ???
3
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oui et a quoi sers hamachi LOL il simule un reseaux locale tout simplement LOL
Tu peux aussi faire comme tu a dit mais bon ces bien aussi il y a aussi plusieur façon apres si la personne et son groupe veux utiliser hamachi il peuve .
2
duhan

si on se cree
serveur prive metin2 si on fais si on telechanger pas hamachi pas gravve mais il dis il a un conection a hamachi sa me cousse un proplem jai maime pas mi hamachi ha la conection ki vien et il a mon ordi ki ne marche plus est mon papa me crie dessu il dis se acoresse de moi il dis jais telechanger hamachi sais pas vrai se acore de koi dis moi stp
0
Anonymous

Tu sais pas écrire c'est chaud. Pas étonnant remarque, si t'es un joueur de Metin...
0
TGAnonymous

Désoler mais je joue a metin et je sait écrire --'
0
DaToxicHerætik

Bah justement non, tu ne sais pas écrire français correctement!
0
Guyouguz

on dit pas je sait on dit je sais -_-
Puis je joue a metin et je sais écrire
0
tiju

salut
Je voudrais savoir comment utiliser hamachi pour jouer a un serveur privé de flyff.
Merci
A+
0
plierre

Salut j'aimerais savoir si il faut obligatoirement ouvrir les ports pour creer un serveur : Minecraft avec Hamachi ?
0
Juju63

Oui tu es obligé ?
0