Fibre Par Numéricâble
Résolu

codesteeven

Messages postés

346

Statut
            Membre

-

codesteeven Messages postés 346 Statut Membre -
        codesteeven Messages postés 346 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je souhaite savoir si je dois faire des travaux particulier dans mon logement car je n'est que la prise téléphonique en forme de T et rien d'autre. Merci de vos réponses.

Je suis actuellement chez Free ADSL. J'ai vu avec un comparateur d'offres que mon immeuble était éligible à la Fibre par Numéricâble. Je souhaite savoir si je dois faire des travaux particulier dans mon logement car je n'est que la prise téléphonique en forme de T et rien d'autre. Merci de vos réponses.
        A voir également:         
- Fibre Par Numéricâble
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Boitier dti fibre - Forum câblage
6 réponses

Avec un téléviseur branché à cette prise, trouves tu en TNT la chaîne MCS (en clair)? Ou bien la chaîne Canal+ Sport (cryptée)?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

MCS, c'est Ma Chaîne Sport, une chaîne présente uniquement chez Numéricâble.
Donc tu n'es pas raccordé. Le technicien Numéricâble va venir le faire, en passant par cette même prise TV, qui sera remplacée par une prise à deux sorties vissantes type F. Une prise ira vers le modem-routeur, l'autre ira au décodeur TV, qui renverra le signal TV à la TV... les décodeurs ayant tous deux prises type F: Une entrée, et une sortie.

Donc tu n'es pas raccordé. Le technicien Numéricâble va venir le faire, en passant par cette même prise TV, qui sera remplacée par une prise à deux sorties vissantes type F. Une prise ira vers le modem-routeur, l'autre ira au décodeur TV, qui renverra le signal TV à la TV... les décodeurs ayant tous deux prises type F: Une entrée, et une sortie.