Les discussions
2 routeurs dont un amplificateur d'onde?
RésoluBonjour à tous, Je possède deux routeur Linksys WRT120N. J'en ai offert un à ma copine, et nous avons décidé d'habiter ensemble dans une grande ma...
Connexion en wi fi livebox et pc de bureau
RésoluBonjour, Je suis connectée actuellement sur ma livebox avec un câble ethernet. Je souhaite déplacer ma box pour la rapprocher de la télé pour p...
Changement de canal wi-fi sur livebox sagem
RésoluBonjour à tous, J'ai une livebox orange (SAGEM) j'utilise la liaison WI-FI car je n'ai pas de prise téléphonique dans la pièce de l'ordinateur. l...
Proxy américain
RésoluBonjour, Je connais pa grd chose aux proxy ms d'après ce que j'ai compri, je met l'adresse proxy ds firefox paramètre connexion + le port. Le prb c...
Retrouvert quelqu'un !
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probléme car je veux retroiver quelqu'un mais je n'ai ni son adresse, ni son nom ni son prénom, j'ai juste le lieu de réside...
Ilo
RésoluBonjour, comment je peux avoir l'adresse ip d'une carte ilo d'un serveur . Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Administration vlan
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis actuellement sur un projet pour mettre en place des réseaux VLAN dans de...
Controlé pc a distance
RésoluBonjour, Comment pourait je controlé un pc a distance en ayant l'adresse ip ou non et qu'il ne soit pas dans mon reseau local merci d'avance p...
Connexion wifi freebox v5 avec pc
RésoluBonjour, Je viens de commander la Freebox V5. J'aimerai savoir si la carte Wifi est intégrée directement ou s'il faut que j'en acquière une. De ...
Prendre controle d un autre ordinateur
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment peut on prendre controle d un autre pc avec quelle logiciel j aimerai aussi savoir comment se connecter ...
Partage des dossiers sur lan avec un seul pc
RésoluBonjour, - Je suis en réseau local LAN composé de 5 PC, je veux partager un dossier avec un seul PC. est il possible svp? et comment ça? J'ai win ...
Longueur du cable ethernet tv livebox
RésoluBonjour, le câble fourni avec le décodeur tv orange via sur la live box est trop court pour rejoindre la télé dans une autre pièce, j'aimerai savoir...
Vpn - radius
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place un VPN (L2TP/IPSec) avec une authentification sur un serveur RADIUS. Ma configuration se compose de: 2x ...
Perte de connexion & partage de fichiers
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre en réseau mon nouveau netbook (seven, firefox, wifi...) avec mon PC bureau (XPSP3, firefox, wifi...) afin de pouvoir pa...
Création d'un serveur et mise en ligne
RésoluBonjour, donc comme le dit mon titre je voudrais me créé un serveur de partage qui ne sera pas mis en ligne sur internet c'est juste pour tout les...
Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox
RésoluBonjour, actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver...
Ajouter utilisateurs sur réseau d'entreprise
RésoluBonjour, Pour faire simple j'ai besoin de créer 3 - 4 utilisateurs sur le réseau de mon entreprise. Ces utilisateurs n'ont pas de postes physique...
Untangle, ipcop.. pare-feu ordinateur
RésoluBonjour, Je ne sais par quoi commencer alors... je me lance.. Depuis quelques temps j'avais mon petit serveur/pare-feu via SME SERVER Tout...
Dns?
RésoluBonjour, je suis un débutant et je voudrais connaitre c que 'cest un DNS,à quoi ça sert et comment le configure-t-on?Pareil pour un serveur proxy.Merc...
Connexion entre windows 7 et windowsvista
RésoluBonjour, comment configurerpour avoir la liaison internet entre les deux ordinateurs? -LE wind7 fonctionne alors que je me trouve dans l'impossibilité...
J'hésite à m'acheter la ds 3d
RésoluBonjour, j'hésite à acheter la nintendo ds 3D je voudrais bien l'acheter mais les qualité sont pas net à mon goût . Je voudrais savoir , quand on met...
Pb connexion a un réseau sans fil
RésoluBonjour, Alors voila j'ai chez moi deux ordi (un fixe un portable) et mon pc fixe ne peut plus se connecter a internet (alors que sa marchai il y a...
Connexion wifi ok mais pas d'accès internet
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau PC. J'ai installé une connexion WIFI via usb. L'association avec la livebox s'est bien passée (j'ai également 2 autr...
Ordinateur : des réseaux
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai aperçu un truc assez louche dans la section "Ordinateur" de mon Windows 7. Dans la rubrique "Réseau", j'ai plusieurs noms...
Changer un mot de passe sur sfr box
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me ...
Difference entre passerelle et interface
RésoluBonjour, je ne comprend pas très bien la difference entre la passerelle et l'interface, car parfois dans une table de routage celles ci ont des IP di...
Souci de connexion
RésoluBonjour, Je me suis acheter avec ma femme un new pc portable on a un mini pc en wifi une tour en ethernet et celui la que on voudrait mettre en...
Impossible de réinitialisé le protocol tcp/ip
RésoluBonjour, depuis trés peut de temps (1 jour) je ne peut plus me connecté a internet, ni profité de mon réseau local. J'ai cherché longuement et j'ai...
Configuration d'un serveur
RésoluBonjour, je cherche un site, un dictatoriale, des conseils pour configurer en C++ mon ordinateur pour qu'il puisse accueillir des joueurs d'un jeux ré...
Sécuriser la connexion wifi
Résolubonjour, j'ai un pc portable et "neuf" comme opérateur. Depuis quelques mois je surf avec une connexion wifi et je me suis aperçu ce jour que ma conn...
Crée un réseaux
RésoluBonjour, J'aimerais crée un réseaux comprenant 3 PCs voir 4, une imprimante et peu être un NAS. J'aimerais que (par exemple) PC1 a une connexion...
Comment faire planter une neufbox de sfr ?
Résolu/FerméBien le bonjour à tous et à toutes, voila donc tout est dans le titre je cherche juste à faire planter ma neufbox car mon père télécharge légalement m...
Périphérique sans fil
RésoluBonjour, j'ai un HP mini . il marchait bien puis d'un coup plus de connexion . ils me disent que le périphérique a été désactivé par le bouton...
Aide pour serveur ftp
RésoluBonjour, J'ai un NAS dlink dns 313 et je voudrai pouvoir y avoir accès de puis l'éxtérieur. Je suis donc aller dans la page de configuration du ...
Petite question sur les normes wifi
RésoluBonjour, En regardant pour un nouveau pc portable ( https://www.materiel.net/produit/201105090050.html#carac par exemple), j'ai remarqué que dans...
Problème switch
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant mon réseau local. Alors je vous fais un petit tour de ce que j'ai en terme de matériel qui retrace la topolog...
Livebox 2 et ajout adresse mac grisé.
RésoluBonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme d'ajout de periph internet. Je m'epxplique, j'ai une livebox 2, sur laquelle sont connect...
Problème cd installation clé wi-fi orange
RésoluBonjour, j'ai acheté il y'a quelques jours une clé WiFi chez Orange pour connecter un second ordi à ma Live Box (le premier étant lié par Ethernet)...
Problème avec mon samsung wave de wifi
RésoluBonjour, Il y a quelque tant j'ai acheter mon samsung wave Gt-s 8500 Donc voila mon problème je n'arrive pas a mettre en wifi ma live box et m...
Packet tracer????????
RésoluBonjour, j'administre une labo informatique, dans laquelle il y aura un examen, le prgramme cisco packet tracer y existe, l'enseignant m'a demandé...
Ouvrir les ports de ma livebox inventel
RésoluBonjour, je suis sur une impasse et je vais vous demandez une petite aide car je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox inventel. Je vais...
État de ma connection ...?!
RésoluBonjour,quand j'essaye de me connecter l'état de ma connexion dit: état:lecture de l'adresse réseau au lieu de : état:connecté et rien ne se passe...
Wifi + authentification radius
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une authentification radius sur mon réseau wifi Au niveau de la sécurité je fonctionne en WPA-2 personnal mixed, ...
Configuré windows xp pour partage document
RésoluBonjour, On a quatre PC au travail qu'on veux relier par un réseaux WIFI, comment configuré les pc pour faire le partage de documents et d'imprima...
Petite question sur les trames ethernet
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de préparer mon examen sur le réseau. Lors du dernier cours, le prof nous à donné un exercice pour rév...
Routage intervlan ?
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements,pour un problème sur le routage intervlan. Je vous explique ma situation. J'effectue un pti pour mes exa...
Dns error après déconexion hotmail
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque je me déconnecte de ma messagerie Hotmail, la page qui s'affiche après est : Oops! This page appears broken. DNS Er...
Wifi avec blackberry
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion à la wifi avec mon blackberry, quand je configure le réseau wifi, mon BB détecte ma livebox, me demande la ...
Connexion impossible
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon second ordinateur. J'utilise une clé USB Wifi N 802.11n HERCU...