Les discussions
Prise telephonique
RésoluBonjour, comment relier les 8 fils de couleur à la prise telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...
Petite question sur les clé wifi
RésoluBonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...
Réseau local
RésoluBonjour, Hier j'ai fait un favoris réseau entre deux machine Windows Xp tous marche sur la première machine mais sur la deuxième si je veux aller ...
Garder la freebox ou passer chez numéricable ?
RésoluBonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...
Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi
RésoluBonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...
Driver netgear netgear wg311 v2
RésoluBonjour, J'ai un problème je viens d'installer Windows seven sur mon pc et je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi NETGEAR Netgear WG311...
Comment installer une nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...
Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...
Redirection de plages de port sur freebox v5
RésoluBonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...
Le wifi je vous jure, j'y comprend rien !
RésoluBonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !! Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue ! Je suis passé à...
Probleme de debit
RésoluBonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...
Passer de wpa à wep sur une livebox sagem
RésoluBonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...
Erreur 651 avec neufbox
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...
Connection un pc à wifi orange
RésoluBonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...
Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale
RésoluBonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...
Probleme conection cle usb wifi
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...
Pas d'internet avec wifi
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...
Frebox: v5 ou v6 ?
RésoluBonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???
Choix répétiteur wifi
RésoluBonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...
Brancher plusieurs équipements sur une box en cpl
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de CPL et j'ai actuellement un problème qui n'en est peut-être pas un. Je m'explique, je voudrais pouvoir branc...
Pas d'acces internet wifi
Résolubien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...
Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure
RésoluComme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...
Nouveau pc, wifi impossible
RésoluBonjour, Configuration: - i5-3570K (3.4 GHz) - Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X OC with Boost, 3 Go - Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX...
Interface vlan 2811
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec une interface Vlan. Je m'explique : J'ai un routeur 2811 avec une carte NM-16ESW (fastEthernet 16 ports), ...
Qos sur 2950
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec la QOS sur un 2950. Mon adresse ip est 192.168.0.1 Voici ce que j'ai mis : ip access-list standard MON-...
Connexion avec carte pré-payée
RésoluBonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...
Clé de sécurité
RésoluBonjour, je suis chez des amis qui ont une connection avec linksys, mais ne trouvent plus leur clé sécurité. J'aimerais me connecter mais du c...
Problèmes de connexion dd réseau, pc, smart tv
RésoluBonjour à toutes, bonjours à tous ! Voila plusieurs années que je consulte régulièrement ce forum sans jamais y avoir posté un message, c'est désor...
Recherche drivers clé wifi thomson tg123g
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...
Icône réseau lent au démarrage sur xp
RésoluBonjour, si l'cône réseau est lent au démarrage, il faut parfois attendre 1 mn avant de le voir arriver, et la connexion internet n'existe pas. Cert...
Localisateurs d'adresses ip
RésoluBonjour à tous, Ayant été victime de piratage de mon ordi de mes messageries, de mes comptes bancaires, je suis devenue méfiante limite parano quoi. ...
L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.
RésoluBonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...
Connexion qui flanche avec la livebox play
RésoluBonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...
Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent
RésoluBonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...
Changer le canal wifi d'une imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...
Déconnectée à - de 5m de la box
RésoluBonjour, depuis le 11 janvier je possède un HP Pavilion G7 que je trouve très bien... sauf au niveau internet. En effet dès que je m'éloigne à plus d...
Réseau wifi free
RésoluDepuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...
Browser
Résolu/FerméMy Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, je viens de passé chez numéricable tout fonctionne bien mise a par la box qui ne reconnait pas le disque dur de 160go fournis a inséré s...
Comment mettre en reseau sa ps3 à son pc
RésoluBonjour, Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe...
Notice matra soléa c350
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...
Comment configurer 2 reseaux ?
RésoluBonjour, j'explique ma situation : je suis sous Windows 8 pro, et je cherche désespérément comment configurer 1 seul accès internet sur mon pc....
Siemens gigaset as28h
RésoluBonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....
Probleme avec ma carte d-link
RésoluBonjour, bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a i...
Comment sécuriser "à mort" mon wifi?
RésoluBonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...
Réseau freebox + routeur
RésoluBonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...
Téléphone fix et freebox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...
Adresse borne wifi... ?
RésoluBonjour, j'ai chez moi un routeur sur lequel est connecté une borne Wi-fi. Je voudrais accéder à la page de ma borne wifi. Je connais l'adresse du...