Neuf box, clé wep ?
RésoluBonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...
Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...
Bonjour, D'abord merci de votre temps ! Voilà, simple question : Dans ma maison , lorsque je branche un boitier CPL (Olitec CPL 200Plus) ce...
Bonjour, voilat je voudrai savoire si la vitesse d'upload a une relation avec le pc j'enre si le pc et puissan la vitesse d'upload augmente ou si ...
Bonjour, à l'aide je n'arrive pas a voir l'image de mon camera ip heden filiaire, et pourtat tout est ok merci
bonjour je cherche pour connecter mon imprimante HP c 8100 en wifi, le passe WPA.ou puis je le trouver; MERCI D AVANCE
Bonjour, Je me connecte à internet sur mon laptop à l'aide d'un modem USB 3G+! Est-ce que je peux partager cette connexion à des amis qui utilise...
Bonjour, Je suis débutant en cisco, et j'aimerais savoir comment attribuer dynamiquement une adresse IP pour l'interface outside d'un routeur car ...
Bonjour, Voici mon histoire; j'ai eu un ordinateur pour mon anniversaire mais il était sous Windows 7 j'ai donc changé et l'ai mis sur Windows 8 mai...
Bonjour, J'ai acheté récemment deux blocs cpl. Dans le salon, il y a la LiveBox, un boitier cpl ainsi qu'un pc, et dans une autre pièce se trouve ...
Bonjour, j'ai un ordi portable en principe connecté en wifi via ma freebox. Depuis au moins 15 jours ma connexion wifi ne tient pas, L'ordi, lorsqu'...
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon pc portable toshiba (wi-fi intégré) sous Vista (édition familiale) au routeur sagem f@st 3304 via mon ...
Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit soucis avec la wifi de ma free je veux l'ajouter sur mon portable, alors j''ai fait "ajouter un réseau" j'ai r...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un proxy principal qui va récolter tout les flux sortant d'un groupe d'autres proxy? par exe...
salut à tous quelqu'un peut-il m'aider à me definir une ip privée et leurs plages selon les classes et qui les attribue.
J'ai un harceleur sur mon téléphone à domicile et mon téléphone cellulaire. Peut-on retrouver sur le Web par son numéro de téléphone l'endroit d'où vi...
bonjour a tous ; jai réussi à récupéré un boitier Freebox HD ac le freeplug et jarrive pas a les connecter a mon reseau free actuel pour avoir la t...
bonjour a tous je voudrai savoir comment cree les vlans et ensuite comment faire les affectation de port sur un switch 2960 Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème de connexion Ethernet avec ma livebox. J'utilise XP pro et le wifi marche parfaitement par con...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...
Bonjour, je veux configurer une machine avec windows server 2003 comme étant passerelle. la machine est connecté à internet avec un clé Tunisia...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe so...
Bonjour, J'ai fais face a un problème ce matin que je n'ai pu résoudre, alors je me tourne vers cette généreuse communauté ^_^ Aujourd'hui en allum...
Bonjour, Je cherche le meilleur moyen de "connecter" des appareils compte tenu de la configuration de ma future maison. - J'ai une Freebox (pas...
Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment pour réaliser une connexion VNC dans mon réseau local. Je vous explique, voici comment se prése...
Ma connection wi-fi reste inactive depuis maintenant 3jours, et je n'arrive pas a la réactiver. Pouvez vous me dire comment faire? Mon ordinateur est ...
Bonjour, Je suis passé de Vista à Windows 7 et depuis je n'arrive pas a me connecter a internet en ethernet avec ma livebox. Mon Pc se connecte a...
Bonjour, Je vais commencer par vous expliquer la topologie de mon réseau. J'ai une freebox v5(en Ip Dynamique) en entrée fournissant de l'Ethernet...
Bonjour, J'ai une distance environ de 15m entre mes deux boitiers CPL. Lorsque je regarde la télé sur le décodeur SFR ça coupe Avez vous une solut...
Bonjour, je souhaite ouvrir les ports 25565 TCP et UDP pour jouer avec mon serveur Minecraft mais je ne sais pas comment faire; j'utilise un routeur s...
Bonjour, j'ai un problème (sinon je serais pas là): j'ai une connection wifi le signal est exellent mais la vitesse est très aléatoire, ça va de 5...
Bonjour, Je viens vers vous car je m'occupe d'un petit réseau d'entreprise (composé de : 1 serveur win 2003, un switch, un modem, 5 imprimantes et ...
Bonjour, A la maison je possède avec in serveur NAS, brancher à u n switch Cisco, j'ai également de brancher un petit PC au switch qui lui est reliée...
Bonjour, voilà j'essaye de me connecter a une borne qui s'appelle FreeWifi ( je me suis bien enregistrer sur ma freebox v6. J'ai bien rentrer ...
Bonjour, J ai recemment telechargé une mise à jour d avast. Il s agissait en fait d une version payant à l essai. Lorsque je m en suis rendu com...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un nouveau pc portable, mais le problème c'est que mon wi-fi du modem n'est pas asse puissant et j'ai donc 60% du...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis un peu embêté, je dispose une machine pré-configurée sous Jaunty. Lorsque je souhaite configurer mon rése...
Bonjour, j'ai un problème avec mes clés wifi, j'explique mon problème j'ai un pc portable Dell avec Windows 8 et wifi intégré qui détecte tout les rés...
Bonjour ! Je vous explique mon problème : J'ai acheté récemment un ordinateur pour lequel j'ai moi-même choisi les composants (materiel.net). J...
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté des boitiers CPL Devolo 100 MBits/s. Je dispose d'un PC portable MSI et d'une Freebox HD v5 (oui l'ancienne)....
Bonjour, j ai un mini pc android 7je n arrive pas a le connecter en wifi j ai une live box orange avec un pc en ethernet et un autre en wifi c...
Bonjour, ma soeur a un pc fixe, un Parckard Bell imedia S3720. Le problème qu'elle rencontre est pour se connecter à internet. Au début, elle se co...
Bonjour, J'ai un problème le wifi désactivé
Bonjour, salut g une question et g pas pu repondre aider moi svp optimisation des conversion Lorsque l'on réalise des échanges sur des syst...
Bonjour, J'ai essayé de vous faire un petit dessin avec paint pour vous expliquer la situation. http://img4.hostingpics.net/pics/698701compliqu...
Bonjour, J'ai actuelleùment une NB4 connecter pour avoir le tv mais depuis quelques jours, je n'ai plus de tv il me dit de contacter le service clie...
Bonjour, j'aimerais avoir si'il fallait renvoyer la freebox HD lorsqu'on resilie l'option TV de Free. Merci et bonne journée =D
Bonjour, J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel ...
Bonjour, Voila je viend d'installer le routeur numericable , quand je me connecte en wifi sa se deconnecte souvent pour le remttre je doit desacti...
Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche à activer le Wake On Lan sur mon asus N53SV . Le Bios est à jour . Version du BIOS/Date American...