Les discussions

Prise telephonique

Résolu

Bonjour, comment relier les 8 fils de couleur à la prise telephone merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kakis

Mon ordinateur bloque quand je déconnecte le wifi

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème. J'ai un PC Toshiba Satellite L750 - 10L avec un system d'exploitation windows 7 SP1, donc je n'ai aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
xHoussem

Petite question sur les clé wifi

Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir si avec une cle USB wifi, se connecter à une box, marche aussi pour les connections gratuite? Je m'explique, je s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jhon laprentit

Réseau local

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un favoris réseau entre deux machine Windows Xp tous marche sur la première machine mais sur la deuxième si je veux aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dampi25

Garder la freebox ou passer chez numéricable ?

Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Witeric

Je n'arrive pas a connecter ma ps3 par wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu une ps3 et je voudrais la connecter par wifi a ma livebox(orange) mais je n'y arrive pas!!! Merci de me faire un tuto!! ...

morganoume

Driver netgear netgear wg311 v2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viens d'installer Windows seven sur mon pc et je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte wifi NETGEAR Netgear WG311...

vhellers

Comment installer une nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site orange que l'on pouvait changer de livebox ; Je voudrais changer la mienne qui est vieille et défectueuse par la nou...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
supermama

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter et lisez bien, comment connecter deux ordinateurs en même temps sur une borne Wifi. Ou bien deux systè...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Jeangil2008

Wifi : connecté à un réseau, mais aucun réseau visible !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows xp et la connexion wifi : le système ne voit aucun réseau Wifi (même en actualisant) alors que plein sont à...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Vals

Redirection de plages de port sur freebox v5

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yvance77

Le wifi je vous jure, j'y comprend rien !

Résolu

Bonjour précieuse et chère Communauté de solidarité endurcis !! Bon alors voilà...Le WiFi ça commence a me pomponer la figue ! Je suis passé à...

siddharazi

Probleme de debit

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'ai un souci avec ma connexion. depuis plus d'une semaine ma connexion est passer de 500-550 Ko/S a 250 est ce du jours a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
alexis13160

Passer de wpa à wep sur une livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je possède une 3DS] que je souhaiterais connecter à ma Livebox Sagem, mais il faut une clé WEP... Evidemment, ma Livebox est en WPA d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kevyn85

Erreur 651 avec neufbox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise deouis noël un ordinateur portable en wifi sans aucun problème mais j'ai décidé d'acheter un adaptateur cpl ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
redfu

Connection un pc à wifi orange

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec abonnement internet ORANGE, comment bénéficier du WIFI "partagé" d'orange lors de mes déplacements, quelle configuration ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaumune

Problème de connexion ethernet - windows 7 edition intégrale

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 hier soir pour X raisons et depuis je ne parviens plus à me connecter à ma livebox via le cable ethernet. Je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme conection cle usb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc fixe j'ai donc achete une cle usb wifi c'est une tp link le probleme c'est que j'ai des coupure de conection asse fréqu...

zeill

Pas d'internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

45 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Usbeth

Frebox: v5 ou v6 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
help;)you

Choix répétiteur wifi

Résolu

Bonjour, étant donner que ma box est au 1er étage et que ma chambre est au second, je capte très mal le wifi. je voudrais donc y remédier en achetant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
eljojo_e

Brancher plusieurs équipements sur une box en cpl

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de CPL et j'ai actuellement un problème qui n'en est peut-être pas un. Je m'explique, je voudrais pouvoir branc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rayke

Pas d'acces internet wifi

Résolu

bien le bonsoir, voila j'expose mon problème, j'utilise une connexion par wifi sur une Livebox, tout fonctionnais jusque la sauf que d'un coup la conn...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tarti74

Ma livebox affiche l'heure mais ce n'est pas la bonne heure

Résolu

Comme il y avait de l'orage, j'ai retiré les live plugs du murs. Depuis, la live box affiche l'heure, mais ce n'est pas la bonne. Il est 17h30 et elle...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kaumune

Nouveau pc, wifi impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: - i5-3570K (3.4 GHz) - Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X OC with Boost, 3 Go - Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
exla

Interface vlan 2811

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec une interface Vlan. Je m'explique : J'ai un routeur 2811 avec une carte NM-16ESW (fastEthernet 16 ports), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Qos sur 2950

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la QOS sur un 2950. Mon adresse ip est 192.168.0.1 Voici ce que j'ai mis : ip access-list standard MON-...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Vendetta1985

Connexion avec carte pré-payée

Résolu

Bonjour, je suis dans un camping, j ai acheté une carte prépayée et je n arrive pas à me connecté ...pourtant dans le centre de partage et reseau je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
athena223

Clé de sécurité

Résolu

Bonjour, je suis chez des amis qui ont une connection avec linksys, mais ne trouvent plus leur clé sécurité. J'aimerais me connecter mais du c...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
trainspotting

Problèmes de connexion dd réseau, pc, smart tv

Résolu

Bonjour à toutes, bonjours à tous ! Voila plusieurs années que je consulte régulièrement ce forum sans jamais y avoir posté un message, c'est désor...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
florian94140

Recherche drivers clé wifi thomson tg123g

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable et réinstallé XP pro, seulement je ne retrouve pas le CD des drivers de ma clé wifi Thomson Link TG123 g (DSL 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
tafrataf

Icône réseau lent au démarrage sur xp

Résolu

Bonjour, si l'cône réseau est lent au démarrage, il faut parfois attendre 1 mn avant de le voir arriver, et la connexion internet n'existe pas. Cert...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Localisateurs d'adresses ip

Résolu

Bonjour à tous, Ayant été victime de piratage de mon ordi de mes messageries, de mes comptes bancaires, je suis devenue méfiante limite parano quoi. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
hich1234

L'adresse ip ne se configure pas automatiquement.

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
latchatchapaty

Connexion qui flanche avec la livebox play

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu la livebox play relié par devolo dlan 500 AVplus à ma xbox qui est dans ma chambre. Le problème est que lorsque je joue...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ALLYFLO

Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent

Résolu

Bonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Jules

Changer le canal wifi d'une imprimante wifi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnectée à - de 5m de la box

Résolu

Bonjour, depuis le 11 janvier je possède un HP Pavilion G7 que je trouve très bien... sauf au niveau internet. En effet dès que je m'éloigne à plus d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
M élanie

Réseau wifi free

Résolu

Depuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
prudence2

Browser

Résolu/Fermé

My Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
karirovax

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, je viens de passé chez numéricable tout fonctionne bien mise a par la box qui ne reconnait pas le disque dur de 160go fournis a inséré s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chris 94

Comment mettre en reseau sa ps3 à son pc

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
daouni

Notice matra soléa c350

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
83chris

Comment configurer 2 reseaux ?

Résolu

Bonjour, j'explique ma situation : je suis sous Windows 8 pro, et je cherche désespérément comment configurer 1 seul accès internet sur mon pc....

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jenedy29

Siemens gigaset as28h

Résolu

Bonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zigod

Probleme avec ma carte d-link

Résolu

Bonjour, bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
lucem

Comment sécuriser "à mort" mon wifi?

Résolu

Bonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Karinazo

Réseau freebox + routeur

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaxLightyear

Téléphone fix et freebox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
adribolognaise

Adresse borne wifi... ?

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi un routeur sur lequel est connecté une borne Wi-fi. Je voudrais accéder à la page de ma borne wifi. Je connais l'adresse du...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
noni1311
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 31 317