NB6 ne fonctione pas depuis... je l'achete !!!!!!!!!!!
Résolu/Fermé
zyu726726726
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 19:53
zyu726726726 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 15:45
zyu726726726 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 15:45
A voir également:
- Réinitialiser box sfr nb6
- Reinitialiser pc - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
1 réponse
acer5630
Messages postés
308
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
15
14 sept. 2013 à 20:00
14 sept. 2013 à 20:00
tout simplement essaye de trouver sur ta box il y a un bouton reset et avec une aiguille et pas un cure dent car sa ce casse deja fait l'experience tu appuie jusqua ce qu'elle redemarre si prb non resolu tu te connecte quand meme a ton reseau privatif et tu vas sur google et tu tape tout en haut dans la barre 192.168.1.1 et tu cherche d'ou viens le prb j'espere vous avoir aider merci de repondre au plus vite
14 sept. 2013 à 20:38
Bouton RESTE : rien change
192.168.1.1 , il écrit
Etat Mode ECO désactivé
Profil Standard
Internet IPv6
Statut de l'accès Désactivé
Informations de la ligne xDSL
Votre modem n'arrive pas à synchroniser votre ligne xDSL. Elle n'est peut être pas encore livrée, ou le câble reliant votre ligne téléphonique au modem n'est peut être pas correctement branché. Statistiques détaillées
15 sept. 2013 à 12:31
Modifié par zyu726726726 le 15/09/2013 à 15:47