Comment ouvrir une deuxième ligne adsl ?
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième ligne France telecom afin de souscrire à un deuxième abonnement ADSL. Comment dois-je m'y prendre ...
Bonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième ligne France telecom afin de souscrire à un deuxième abonnement ADSL. Comment dois-je m'y prendre ...
Bonjour, Je suis connecté via un routeur Hercules HWNR-300, sur un Vista, j'ai voulu changer le mot de passe du routeur en tapant l'adresse : 192.16...
Bonjour. J'aimerais avoir la notion sur téléphone fixe analogique et celui digital. Merci.
Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...
Bonjour, Je viens de changer de box SFR et, peut-être une coincidence, mais mon téléphone n'enregistre plus les messages sur son répondeur. Le corre...
Bonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...
Bonjour, Comment donner une adresse IP à une camera de surveillance? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon PC ASUS (K751LB-TY165T). Je suis avec Windows 10 et je l'ai acheter avec Windows 10 déjà installé Quand...
Bonjour à tous, alors voilà, je viens d'acquérir un nouveau pc , mais impossible d'accéder à internet, enfin si mais temporairement j'en parlerais à l...
Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...
Bonjour, Je me suis abonnée sans engagement l'an dernier à Free (adsl+ mobile 2 h à 0 € + 2ème ligne mobile 2 €). Mon problème porte sur la box. ...
Bonjour, Suite à un changement de câble ethernet, j'ai eu aussi ce message "Erreur de lecture - Cette vidéo n'est pas supporté" pendant la lecture...
Bonjour, je viens de changer de téléphone pour un Samsung S5. j'arrive à téléphoner et acceder à mes SMS mais pas aux e-mails ? Pourquoi ? Merci Co...
Hey, Je souhaiterais savoir si une attaque par déni de service (DDoS) avait un lien avec des requêtes de pings effectuer sur l'invite de commandes...
Bonjour, J’ai déjà cherché dans les discussions précédentes, mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider… Voilà, j’ai depuis 3 ans un ordi portab...
Bonjour aux abonnés free box lésés par cet opérateur peut scrupuleux qui n 'hésite pas par le biais de plateforme à faire des promesses non tenues....
bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...
Bonjour, je me permet de vous exposé mon problème Je vient d'aménager et j'ai mon câble FT à l'étage mais le soucis c'est que ma télé est en bas don...
bonjour à la communaute je voudrai savoir si les pb adsl sont resolus au maroc ou au contraire si ils persitent. je n'ai pour l'instant pas d'install...
Hello, Dans le cadre de mon job, j'aimerai externaliser le contenu d'un serveur Exchange 2010 tournant sous Windows Server 2008 R2 vers la structur...
Bonjour j'ai un gros probleme par rapport a internet. Sur n'importe quel site au quel j'essaye d'acceder j'ai le message "Impossible de trouver l'ad...
Bonjours, Le problème de ma wifi est assez récent quand je veux surfer sur Internet la wifi marche très bien et quand je veux jouer a un jeu ligne ...
Bonjour, J'ai actuellement une Livebox 2 connectée par Liveplug HD+ (CPL) à un décodeur Orange et je souhaiterai répéter un signal en Wi-Fi dans mon...
Bonjour,, je suis sur windows 7 ,, j'ai un casque bluetooth sony btn200 et il est reconnu par windows et windows m'indique dans les propriétées d...
Bonjour, Je possède ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00187471.html J'ai différencié le réseau 2.4 du 5 Ghtz via la Livebox mais pourtant je ...
Bonjour, alors voila je vous explique ma question qui est simple j'ai un logiciel A qui utilise le port 1111 ...
Bonjour tout le monde, merci pour vos futures réponses Voilà mon souci je suis dans un institut d'étudiant et mon voisin de chambre partage so...
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec hamachi dans ma liste de membres il y a un membre il y a un triangle jaune qui apparait et il y a écrit erreur ...
Bonjour, je ne savais à qui M,adresser et lequels des forums choisir alors voici ma question... Je pense aller vers la -téléphonie numérique (connect...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je vous explique rapidement le problème. J'ai récupéré le pc à mon cousin qui m'a assuré ...
Bonjour, En ce-moment l'ordinateur portable et les smartphones ont du mal à détecter la Wi-Fi ( Mon réseaux principale qui s'appelle "BOUBOU" ), du...
Bonjour tout le monde ! Pourriez vous m'aidé ??? Je dispose de 3 PC et de la Freebox. La Freebox est relié en Ethernet sur un switch et les 3 ordina...
je cherche a mettre la wi-fi pour ma psp , comment je m'y prend ?
Bonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans l...
bonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?
Bonsoir, Pour bien comprendre mon problème, je vais vous expliquer un peu ma situation. Je vis au troisième étage d'une très vieille maison qui à d...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai certaines pages Internet qui ne s'affichent pas, avec le message "votre serveur DNS est peut-être indisponible"...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du téléphone sans fil avec répondeur du siemens gigaset c455 impossible de la trouver. Y aurait-il que...
Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...
Bonjour, Mon téléphone ne sonne pas quoi faire? j'ai tout essayé Merci de me répondre c'est très gênant Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785....
Bonjour, je suis sur un Asus portable et depuis hier ( après une mise à jour automatique de Windows 10 je crois) je n'arrive plus à me connecter à ma ...
Bonjour, Je n'ai plus internet ni par la wifi ni par éther net après une mise à jour de windows10. J'ai fait le protocole de Boston 75 ce qui m'à p...
Bonjour, Voici mes Informations de ma ligne ADSL : Débit flux descendant : 19918 Kbps Débit flux montant: ...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung J3 il y a une semaine, les quatre premier jours tout fonctionnait à merveille puis j'ai rencontré un problème de wif...
Bonjour Je ne ses pas comment faire pour écouter mes messages de mon téléphonne fixe. pouvez vous me venir en aide . merci
Bonjour, mon ordinateur affiche les wifi disponible mais il n'arrive à se connecter sans fil sauf par Ethernet, besoin d'aide, au paravent ça marcha...
bonjour, sur ce téléphone Gigaset AS405, je ne sais pas comment ouvrir le journal des appels SORTANTS (s'il existe ???) si vous avez la réponse, merc...
Bonjour, J 'ai Google,YouTube etc qui ne fonctionne plus sur nos téléphones portable et sur nos 2 ordinateurs. Par contre sur la tablette lenovo...
Bonjour, je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice. 1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu...
Bonjour, J'ai 2 problèmes. - Je suis sous windows 10 sur un Asus S550C. J'arrive très souvent à naviguer sur internet et à me conencter aux box...