Wifi mauvais
Résolubonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...
bonjour ou bonsoir a tous, donc voila j'ai une connexion wifi très mauvaise, 2.30 mbps c'est très peu et très embêtent donc je voulais savoir si jamai...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé un logiciel toshiba et ensuite ma wifi s'est désactiver brusquement et je n'ai plus la liste des connexion ni au...
Bonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...
Bonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...
Echecs successifs de l'INSCRIPTION d'un combiné supplémentaire GIGASET 540H sur une base GIGASET A510. Solution ? Merci!
Bonjour, J'ai un PC NEC VERSA M500C ; impossible de me connecter sur le Wifi ; lorsque je recherche les réseaux, il est inscrit :"vérifier que le ...
Bonjour, sur un des deux téléphones, un sigle "éclair" s'affiche à côté du niveau de charge de batterie. Il est déchargé, je viens de changer les ...
Bonjour, Bonjour, tous fonctionné bien , j'ai changer windows de 32 en 64 bits pour pouvoir jouer à certain jeux . jusque là pas de PB , j'ai reinsta...
Bonjour, lorsque l'on m'appelle sur mon Gigaset A420 je n'etend pas l'appelant, qui lui m'entend, et lorsque je téléphone j'entend bien la personn...
Salut tout le monde comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'adresse IP La plupart des fois que j'éteins mon PC connecté au WIFI avec...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...
Bonjour, MON RÉSEAU SANS FIL NE S'AFFICHE PLUS et le voyant est au rouge mon pc est un Elitebook 6930p. Merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, Depuis plus de 2 heures je cherche désespérément à mettre en route ce matériel. J'ai une Freebox donc si j'ai bien compris je ne peux pas ...
Bonjour, Voilà je suis locataire dans une maison avec une installation récente, il y a une sorte de *switch* qui est câblé avec du fils Telephone ...
Bonjour, Hello à tous, je vais essayer d'être clair :) Alors j'ai des problèmes de connexion via la carte Ethernet de mon ordi (realtek). Elle s...
Bonjour, Utilisateur d'un Gigaset AS320, je ne peux prendre aucune communication (idem sur la deuxième base), le téléphone sonne, mais impossible ...
Bonjour, Je ne suis pas un professionel en réseau mais j'ai quand même de bonne connaissance, mais je suis présentement face a un problème qui me ...
Bonjour à vous tous, Nous avons eu le problème de connecter. Nous avons passé dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et par...
Bonjour, j’ai un petit problème : Je possède un routeur/modem wifi (fournis par le fournisseur internet : VOO (Belgique) https://www.voo.be/fr/...
Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...
Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de...
comment se servir de son pc pour téléphoner sur des fixes ou des mobiles depuis son pc donc...??? merci bcp
Bonjour, je m'adresse à vous car je suis novice dans ce milieu et je coince à cette étape. J'ai un VPS chez OVH actuellement, j’héberge deux trois si...
Bonjour, Je vais très bientot m'acheter une tablette, elle devrait me permettre d'effectuer la grande majorité de mes activités sur Internet à la pla...
Bonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...
please; aidez moi avec un cours de réseaux pour vrai débutant. je n'ai jamais fait réseaux mais j'ai très envie de comprendre et pouvoir mettre en app...
Bonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...
Bonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...
Bonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...
Bonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...
Bonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...
Bonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour transporter ma connexion wifi avec moi même quand je suis hors de portée bref quand je suis ...
Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci
bonjour, j'aimerais utiliser 2 connections en meme temps sur un meme laptop. 1 connection WLAN pour me connecter au reseau de mon entreprise (je pe...
bsr comment le remetre avec les reglages d usine d avance merci
Bonjour, est 'il possible d'émettre du wifi avec une clé wifi connectée à un ordinateur. Cet ordinateur est relié au réseau Ethernet par un cable. M...
Bonjour :) j'ai eu ce message d'erreur SMTP CRITICAL - 20.062 sec. response time " svp comment résoudre ce type de problème ? sachant que j'ai d...
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...
Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...
Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...
Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonsoir , je vais changer d'opérateur et comment sa ce passe au niveau adresse émail et contacts merci de votre réponse . Cordialement de buche...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...
Bonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...
Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Bonjour a tous! je poste pour vous posez une chtite question j'aimerais mettre en place dans le réseau de mon entreprise une ptite messagerie instant...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...