Les discussions

Spam de paquets "208 m-search *http/ 1.1" ?

 Résolu

Hello ! Suite a un scan wireshark aujourd'hui j'ai remarqué une activité assez étrange : Un spam de paquets nommés "208 M-Search * http/ 1.1 q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
UtopiaExperiments

Gigaset c620a duo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone "Gigaset C620 A Duo" ,Mais quand je veut téléphoné toujours une vois me dis que le numéro est pas correct ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Unkel52

Freebox ou bbox ?

 Résolu

Bonjour à tous :), Je suis étudiant et j'habite à Strasbourg, en zone totalement dégroupée. Je vais changer d'appart' prochainement et je compte pr...

244 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nicolas

Raccordement téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour Impossible de raccorder le téléphone. Il est metionnné du téléphone GIGASET AS405 que nous venons d'acheter : "Compatible BOX ADSL". Et ef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
NIKOLELE

Besoin d'une réponse à une question s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour alors voilà j'ai une question par rapport à mon forfait sfr,j'ai utilisé tout mon forfait internet de 3go et actuellement je suis en débit ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
wajdi_borji

Telephone mobile

 Résolu

Bonjour quel sont les numeros sur la live box pour la connection wifi merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peu écouter les messages de mes correspondant le voyant ne signale rien sur mon téléphone philips D4551DG/FR merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
baladur13

Problèmes adsl et fibre

 Résolu

Bonjour, J'étais en possession d'une box fibre SFR il y a encore quelques semaines. J'étais satisfaite de cette box pour la tv et le téléphone. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
fephsfa

Répondeur à cassette

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'ai retrouvé un répondeur téléphonique à cassette et je souhaite l'utiliser pour sauvegarder mes messages sur un sup...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quovadismongaillard

Doubleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter 2 doubleurs ethernet, car je n'ai pas la wifi dans ma chambre, car je n'ai pas la place pour 2 cables dans la glis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lyliya

Backup avec un routeur

 Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire en sorte que la basculement soit automatique entre ses deux liaisons (LS et backup)...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
LEGUIX

Réception tv en wifi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que nous n'y connaissons RIEN en informatique...Voilà notre problème: Nous avons dans notre maison 2 compteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
JSmithJ

Téléphone essentiel b wave

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à écouter les messages alors que le logo clignote.En appuyant sur la base il m indique qu'il n'y a pas de messages.le ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ducati12000

Alcatel 4100

 Résolu

mon pabx alcatel 4100 foncion en mode affaires . apres avoir constater quelque anomalie je lui reset avec initialisation .il est devenue en hotels .p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Letrollien

Cordon de brassage

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on compte les cordon de brassage pour un poste de travail. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
brupala

Quel cable pour prise rj45 cat 6 stp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des prises Legrand RJ45 cat6 STP. Je souhaite maintenant acheter le cable. Je suis un peu perdu au niveau du type de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
clementv

Wifi

 Résolu

Bonjour, J aimerai désactivé la wifi pour quelqu’un à qui je ne parle plus comment faire pour la desactiver seulement pour cette personne la?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Ced_King

Probleme à l'impression

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre un "Bourrage arrière " lorsqu'il n'y a pas de papier dans l'imprimante , Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
secrétariat

Ma freebox

 Résolu

ma freebox reste sur etape 6 ( antentification de la freebos cours ) depuis quelque min et sa continue . je dois faire quoi ? merci d'avance. --...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kellian-78

Cpl ( cable ethernet) et xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit problème assez gênant ,mon wifi est loin de la xbox et donc le debit est faible , mais juste à coter de celle ci il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème avec téléphone fixe gigaset c300a

 Résolu

Sur GIGASET C300A affichage de "Mémoire pleine ! Effacer SMS" Je ne passe jamais de SMS depuis cette ligne fixe Orange. Je ne peux recevoir ni émett...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lachylvie2

Utiliser ordinateur comme routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter mon ordi portable qui a la wifi et mon ordi à tour qui n'a que ethernet, afin que lui auss...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Sebas1989

Générer un seul wifi depuis 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager, et je souhaite capter le wifi dans toute maison, de la cave jusqu'au 2e étage (dans les combles). J'aurai don...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
brupala

Cherche 4g domicile

 Résolu

Bonjour je cherche un forfait internet 4G à domicile, car ma connexion actuelle est vraiment invivable ( voici mon dernier speed test : https://www.sp...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Like_and_LOL

Pas de son avec ma nouvelle barre de son philips htl 3160s

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car avant un j'avais une barre de son Silvercrest sans caisson de graves que j'avais réussi à raccorder à ma freebox Rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
SupportPhilipsSound

Connexion ethernet ne marche plus après débranchement/rebranchem

 Résolu

Bonjour, Retournée sous Windows 8.1 après 3 semaines de W10 pénibles, je n'avais pas retrouvé mon wifi habituel et je fonctionnais avec mon cable Et...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets

Compatibilité routeur

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous nous aider à choisir un Routeur Wifi compatible avec une Livebox Orange b2b3 afin de se connecter à Internet d'une grange si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gouril

Livebox grillée ? (urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème Je possède une livebox play qui a donc un petit écran sur l'avant. L'écran c'est bloqué sans raison à un moment, un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fryzi

Boitier pour réseau free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des boitiers pour freebox permettant de mettre plusieurs cable éthernet . Si oui, a quelle prix et est-ce vr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cybergame

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas que j'avais un répondeur.... Une amie a laissé un message, mais je ne sais pas comment j'interroge le répondeur...MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour , je suis revenue de vacances j'ai voulu remettre la wifi sur mon téléphone impossible ça me met problème d'authentification mais sur ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nemesya77

Pb wifi avec 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique qui date un peu (2008) câblé ETHERNET et j'ai parfois des pbs de connexion à INTERNET. Cela arrive depuis que je sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
agalouf

Améliorer sa ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer sa ligne téléphonique car la central peut avoir la VDSL2 mais pas ma ligne. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
addu37

Intercepter les données en flash ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen (logiciel, add-on...) de pouvoir intercepter en live des requêtes qui sont faites auprès d'un serveur sous une applic...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
bastUltra

Connexion instable et tres bizarre !

 Résolu

Bonjour, Je fais ce topic car je n'ai jamais vu de ma vie une connexion aussi bizarre et instable que la mienne... (j'ai cette connexion -->htt...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Toutatis

Impossible de modifier un fichier

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a modifier certain fichier sur ma free box j'ai se message erreur ... J'ai beau desactiver le partage de fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tons0026

Nombre de tables arp

 Résolu

Bonjour, Bonjour! s'il vous plait, un équipement peut il avoir plusieurs tables ARP? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
estellez

Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?

 Résolu

Salut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Modem airties 5010 et wifi

 Résolu

Bonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
cado21

Wifi par répéteur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Gouril

Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
CaMarcheComment ?

Choix d'un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mary65

Impossible de connecter un pc au domaine

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ajouter un PC sous Windows XP au domaine local sans succès. Une fois rentré le login/mdp d'un utilisateur autorisé à joindre l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Polo

Appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
maya608

Quelle offre choisir sfr/numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
fred.ml

Probléme de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Letrollien

Latence / perte connexion en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nitral777

Http//192.168.1.1 ne donne rien

 Résolu

Bonjour, but de l'operation: me connecter a emule, Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Menara

Probleme de wifi

 Résolu

Donc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vps

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon VPS j'ai cliquer sur l'option de déconnexion dans le menu système se trouvant sur la barre de barre de tâ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MDWL
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 31 299