Les discussions

Adresse ip (interception du flux de données)

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais très peu en informatique et ma question pourrait paraître stupide mais bon. J'avais des questionnement sur la façon de foncti...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Anonyme

Configuration modem/routeur d-link dsl-2750u en adsl 2+

 Résolu

Bonsoir, Je suis passé dernièrement à un débit de 20 Méga chez mon FAI ( Algérie Télécom ) et au niveau du panneau de configuration de mon D-LINK...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
satio

Connection entre wiko rainbow et box sfr

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir en cadeau un wiko rainbow , celui ci détecte ma box mais quand je tape le code wifi un message " problème d'authentificat...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
zuzou

Connecter à internet sur ordinatuer mais pas téléphone.

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur la FreeBox Révolution V6. Aucun problème de réseau sur mon ordinateur qui est lui même brancher en wifi. Mais pour les 3 a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Shizuke

Changer d'adresse ip sur freebox à la demande

 Résolu

bonjour, je fais souvent des A/R via air France(pas de concurrence) entre Paris et Bordeaux. les tarifs proposés jusqu'à il y a un mois tourna...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mayo3392

Problême avec un câble ethernet

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car j'ai gros problême, j'ai acheté un câble ethernet. Donc je l'est branché sur ma box qui est une freebox v5 à mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jojolaguitare

Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martineid45

Le temps de transmission et le temps de propa

 Résolu

Bonjour, quelle est la deffirance entre le temps de transmission et le temps de propagation

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
someone

Qu'est ce qu'un x25?

 Résolu

Salut à tous, je voudrai que quelqu'un m'expique clairement ce qu'est X25. merci

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
moi

Site mis en ligne

 Résolu

Bon jour j'ai fait un site mis en ligne avec pages perso de orange. Lorsque je veux le voir dans Google un message me dit : impossible de trouver l'ad...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Floralie83260

Cherche la notice du "touch panel phone calendar" made in china

 Résolu

j'ai trouvé dans le forum une discussion sur le "Téléphone captelec lcd touch panel phone" très ressemblant au mien, mais certaines touches sont diffé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
momon9514

Connexion wifi tres lente

 Résolu

Bonjour, Voila une dizaine de jours que je suis dans une m*** pas possible avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (début Juin)...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
zino

Déconnections nombreuses

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours ma Freebox HD se déconnecte toutes les 2 ou 3 mn pour des périodes de 1 ou 2 mn.(une vingtaine par jours) Que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Free_noreto

Philips cd270 trio

 Résolu

Bonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
biggi

Clé wifi netgear non reconnue

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème: j'ai installée windows 7 sur mon nouveau disque dur et...bah ma clé wifi netgear n'est pas reconnue (le périphérique...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13

Cours et examen certification cisco ccna

 Résolu

Bonjour, Je dois suivre très prochainement une formation Administrateur CISCO CCNA et je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Merci à celle o...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
abouam

Adresse ip auto-assignée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réseau avec mon cable ethernet. Le même message s'affiche à chaque fois et m'empêche de me c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
djleo70

Qualle cable prendre?

 Résolu

salut a tous. j'aimerais savoir quel câble il me faudrait pour raccordé de ma prise DTI test vers mon onduleur, qui lui est ensuite raccordé a ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
blix83

"un ou plusieurs protocoles réseau sont absents"

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a me connecter à internet via ethernet, l'icone qui m’apparaît est celle du pc branché sur ethernet avec le trian...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
americ1

Problème adresse dns

 Résolu

Bonjour à tous J'ai récemment installé une carte Wi-Fi sur mon ordinateur de Bureau Asus Carte PCI-E Wifi AC1900 - PCE-AC68. N'ayant pas de lecteur C...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
brupala

Wifi désactivé windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable lenovo thinkpad SL510 le WI-FI est désactivée et j'arrive pas à l'activer. J'ai essayé la touche F3 et Fn+F3 co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
abn279

Extension wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail dans un resto qui n a pas de connexion internet je capte aléatoirement le wifi de l hôtel qui est juste a cote de nous existe t i...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Ajouter lecteur réseau impossible (demande authentification)...

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un souci très embêtant ce matin. Je souhaite accéder à un lecteur réseau COMPTA de mon entreprise, pour rendre accessibl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
SmiTech

Bip de touche

 Résolu

Comment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Liaison freebox mini 4k décodeur tv

 Résolu

Bonjour, Envisageant de souscrire à l'offre Freebox mini 4k Fibre avec option TV, j'ai lu, si j'ai bien compris, que la liaison entre la box et le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaumune

Mot de passe pour le sans fil

 Résolu

Bonjour, Comment me brancher à partir de mon router et ma tablette.. Le mot de passe ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
^Abel^

Connexion a la wifi de ma freebox impossible

 Résolu

Bonsoir, j'ai une Freebox et je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon pc portable alors qu'il y a aucun problème avec mon téléphone.. Si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gouril

Ouverture session windows 7 - choix domaine

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intégrer nos postes clients sous Windows 7 à notre domaine. (Serveur Samba) Je constate que lors de l'ouverture de la sessi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Nat

Comment se connecter à internet avec ma tablette windows 8?

 Résolu

Bonjour, depuis un bon moment je n'arrive plus à me connecter à Internet avec ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 Windows 8. J'ai suivi de nombr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sel

Compatibilité plug orange/sfr

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été abonnée chez orange donc j'avais acheté deux plugs pour pouvoir profiter de la télé sans connexion filaire à la box, jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Kriek88

Clef usb wifi

 Résolu

Bonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zarbik45

Voyant orange sur livebox

 Résolu

Bonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
chaby83

Reseau

 Résolu

Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Free_noreto

Ip fixe chez orange

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis abonnez chez orange depuis deux ans en dègroupage totale avec ip dynamique! mon problème c'est que je vient d'ins...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jul974

Problème internet

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai de grave problème de connexion . De base je suis a 250 / 300ko/s et la sa télécharge a 2/3 ko/s je ne peux r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
arion320

Téléphone philips cd280 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Patrick95800

Installation fibre

 Résolu

Bonjour, Orange propose d'installer la fibre dans notre immeuble à Paris. Faisant parti du conseil syndical, je m'attend à des questions des propr...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jmarion3

Packet tracer, configuration de switch?

 Résolu

bonjour, quelles sont les commandes de configuration d'un switch sur packet tracer. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Sécuriser un partage

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis en stage de 1er année pour mon BTS SIO (Informatique), et j'ai une mission qui me paraissait simple, c'est de sécuris...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Connexion trop lente, routeur 4g ? solution ?

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai un box ADSL mon débit est extrêmes faible 80kb/S en upload ! Je suis chez Orange j'ai déjà appelée l'assistance plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CorentinRoche

Accès aux fichiers d'un pc depuis un mac

 Résolu

Bonjour, Un problème se pose à moi. J'ai 3 ordis à la maison ( 1 mac et 2 Pc ) Ils sont tous les trois présents sur le réseau de la maison. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ghabryel05

Creer un reseaux avec login

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un reseau wifi pour mon bahu libre et une fois connecter, redirection sur la page d'acceuil et connection avec login et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
barnabe0057

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne détecte plus de connexion sans fils. J'ai essayé une restauration système, les services sont bien activés en mode automatique, ...

32 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
billmaxime

Création interface vlan (switch de niveau 3)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite configurer un stack de switch(niveau 3 ce sont des 3850 24ports) en routeur d'interconnection entre un Reseau MPLS (2 routeurs...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
brupala

Accès au routeur

 Résolu

Bonjour, comment changer le mot de passe de mon routeur svp pc portable merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sosodegwada

Aucun wifi sur toshiba satellite a665

 Résolu

Bonjour les téchos, J'ai récemment fait une réinstallation complète sur un TOSHIBA Satellite A665 PSAW3E WIN7Prox64. J'ai réinstallé le minimum sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
FiFoUN3T

Agrégation de lien sur serveur synology

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un serveur Synology qui permet de faire de l'Agrégation de lien, dans le but d'augmenter le débit ou d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Delphine

Probléme sur mon téléphone sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renata148

Telephone sans fils logicom

 Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Se connecter à un serveur à distance

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ça fait longtemps que je n'ai pas posé de questions sur ce site mais la j'ai besoin d'un coup de main... Enfait je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 31 300