Confirmation forfais red

Résolu
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'aurais besoin d'une confirmation s'il vous plaît
Pour ce forfais aurai-je 10 giga comme écris dans le forfais?
***** Image supprimée par le modérateur *****

1 réponse

brupala Messages postés 111757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 103

Salut,
sur l'image que tu as postée et que j'ai supprimée car on voit un numéro de mobile qui est peut-etre le tien, ce qui est très imprudent, c'est indiqué 100 GO par mois, donc, 10, c'est loin du maximum ....
tu as des problèmes de lecture ?
tu as le forfait à 20 € ou pas ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

Bonjour
Merci j'avais pas vue
Dans une autre publication j'avais 2 photo ou c'etais effectivement écris 100 giga est 10/giga par mois pour l'étranger.
Mais quand je vais sur l application red il me dise que je n'ai que 3 giga.
Oui j'ai bien le forfais a 20€.
0
brupala Messages postés 111757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 103 > RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'application doit être foireuse ....
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

Je le pense car c'est bien ecris"Vos usages depuis l'étranger

Les appels, SMS, MMS sont illimités toute l'année et vous disposez de 10Go/mois d'internet supplémentaires depuis l'Union Européenne/ DOM, la Suisse, Andorre."
0