Problème avec le répondeur
Résolu
MIMI13
-
baladur13 Messages postés 50014 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50014 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner
Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner
3 réponses
Bonjour,
Il n'a pas une marque ce combiné ? Vous avez égaré le mode d'emploi ?
Mais en principe, le numéro du répondeur est lié à votre opérateur, pas le combiné.
Il n'a pas une marque ce combiné ? Vous avez égaré le mode d'emploi ?
Mais en principe, le numéro du répondeur est lié à votre opérateur, pas le combiné.
Bonjour,
Effectivement, afin de mieux vous aider, on aurait besoin d'avantages d'informations.
S'agit-il un problème pour l'écoute d'un message ? (Dans ce cas, suivre la démarche de Jimpix) ou pour le fonctionnement de celui-ci ?
Cordialement,
Effectivement, afin de mieux vous aider, on aurait besoin d'avantages d'informations.
S'agit-il un problème pour l'écoute d'un message ? (Dans ce cas, suivre la démarche de Jimpix) ou pour le fonctionnement de celui-ci ?
Cordialement,
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'un Philips D455
Quel est le souci avec le répondeur ?
Si vous désirez enregistrer d'éventuels messages laissés, en votre absence par vos correspondant , il faut
- qu'il soit en marche.
- qu'il soit sélectionné en répondeur /enregistreur (pas en répondeur simple)
que le nombre de sonneries au bout du quel il va se mettre à enregister soit réglé à une valeur inférieure à celle réglée par votre opérateur téléphonique pour déclencher sa messagerie vocale.
Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries, donc un bon réglage est 4 sonneries pour votre répondeur.
Au besoin la notice :
http://data.vandenborre.be/manual/PHILS/PHILIPS_M_FR_D4552B-22.pdf
Je suppose qu'il s'agit d'un Philips D455
Quel est le souci avec le répondeur ?
Si vous désirez enregistrer d'éventuels messages laissés, en votre absence par vos correspondant , il faut
- qu'il soit en marche.
- qu'il soit sélectionné en répondeur /enregistreur (pas en répondeur simple)
que le nombre de sonneries au bout du quel il va se mettre à enregister soit réglé à une valeur inférieure à celle réglée par votre opérateur téléphonique pour déclencher sa messagerie vocale.
Les opérateurs règlent, en général, à 5 sonneries, donc un bon réglage est 4 sonneries pour votre répondeur.
Au besoin la notice :
http://data.vandenborre.be/manual/PHILS/PHILIPS_M_FR_D4552B-22.pdf