Les discussions

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Savoir sur le retour aw 4062

 Résolu

Bonjour, est-ce que le retour adsl movistar aw4062 s'installe avec un cd Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
zdaa

Caméra ip sur liveboxplay

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Notice téléphone matra doro 5065r

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du tel. Matra DORO 5065R, notamment les pages concernant le répondeur et l'enrégistrement du message. Merci à toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
rémiz90

Déconnecté de ma box

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

Heure et date non affichées

 Résolu

Bonjour, J ai réglé l heure et la date mais elles ne s affichent pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
peg

Transférer musique sur nas sans afficher fichiers systèmes.

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un NAS récemment, le WD MyCloud EX2 Ultra. Tout va bien mais lorsque je transfert ma musique dessus, les fichiers systèm...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
deediay

Création d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, je galère à trouver le N° de téléphone France télécom? pour la création d'une ligne téléphonique. Je suis belge et je ne connais pas bien v...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
blidegarienne

Débloquer clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Philips M330. Le clavier est bloqué. Quelqu'un meut me dire comment le débloquer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
baladur13

Logiciel pour tester le reseau cpl

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tester mon réseau cpl. Quel logiciel me conseillez vous s'il vous plait ? Merci d'avance. Cordialement. Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mj1974

Un appartement bien fait... :d

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens tout juste d'emmenager dans mon nouvel appartement, de recevoir ma Bbox et du coup j'vais pour la brancher avec le fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Luiginounet

Gigaset as405 duo

 Résolu

Bonjour? Lorsque je viens de passer une communication téléphonique ou viens d'en recevoir une, après avoir raccroché, la touche de réception de mess...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Mouchr

Adsl : wi-fi, ethernet ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé de l'ADSL chez Orange, j'habite assez loin du NRA et ne peut pas espérer mieux pour l'instant (VDSL ou encore fibre optique,...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Arthur

Connexion impossible ftp free

 Résolu

Bonjour, Depuis tout a l'heure j'essai de me connecté via un client ftp a mon ftp free mais cela ne marche pas. Je passe habituellement par FileZil...

109 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jee pee

Cpl essntielb

 Résolu

bonjour! j ai perdu le mot de passe de mon adaptateur Wifi cpl essentielb et impossible de pouvoir me connecter! comment faire pour le récupérer mot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
brupala

Wifi sur ordi fixe

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'acheter une ordinateur fixe orienté gaming. Les ordinateurs fixes ne sont en général pas équipés de système pour capter la wif...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Pecheur74

Déconnexion intempestive ou signal instable

 Résolu

Bonjour à tous, La question a sûrement déjà été posée, mais je ne trouve pas de situation semblable à la mienne ou s'en approchant. Alors j'espère q...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
matt-you

Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

Connecter un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté des nouveaux NAS (Network Attached Storage). Nous en avions déjà un nommé DISKSTATION auquel j'ai parfaitement...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jds

Mon ordinateur ne détecte pas le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yotitot

Déconnexion carte réseau wifi lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
papyoon

Chaine tv free sur smart tv philips

 Résolu

Bonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de conexion depuis un orage

 Résolu

Bonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Lag streaming

 Résolu

bonjour , j'ai acquis un lot de 4 prises cpl installé comme suit ; 1 prise cpl connecter a mon modem pour 3 prises répartis dans ma chambre mais ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
brupala

Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dweezil

Seulement une prise murale " t " inversé.

 Résolu

Bonjour. Sur le site de Red By S.F.R, il est indiqué que je suis éligible à la fibre. Mais, je n'ai qu'une prise en forme de " T " inversé. Il me s...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel scanner de réseau, sortie en dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui scanne, analyse mon réseau et fait le schéma organigramme de tous les postes, imprimantes, Téléphone, Hotspot ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeannets

Accès limité à ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème (je précise j'ai tenté différentes solutions qui n'ont pas abouti): En rentrant chez moi ce matin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
brupala

Mon pc ne veut plus se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis hier mon ordi ne veut plus se connecter a internet-message disant qu il est imposible de se connecter_ G appele orange car j...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
JulienR

Connexion internet et téléchargement

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petit question. Speed test me donne une connexion de 35 méga, mais mon pc en wifi 2.4 ghz télécharge a 4 méga et ma Xbox on...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
barnabe0057

Accéder à ses fichiers n'importe où

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux PC sous Windows 7 et j'aimerais pouvoir y stocker des fichiers et y accéder n'importe où avec un login et mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
ThePC

Trouver une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails insultants, pervers je recherche l'expediteur Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gina

Recevoir le wifi dans maisonnette située à 50 mètres de la frbox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connecter a internet un ordi situé dans ma maisonnette qui se trouve a environ 50 mètres de ma freebox . Qu'elle est la sol...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pourquoipas

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai un pb avec mon pc sous Windows le wifi ne marche plus je vais dans les paramètres j’active le wifi je change de paramètres et retourne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeannets

Carte réseau introuvable, aucun internet suite réinstallation w7

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que je ne suis pas un pro en informatique, et voilà mon problème: j'ai installer un nouveau disque interne d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Syenss

Impossible d'accéder au nas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'est plus accès à mon serveur NAS ni à quoi que ce soit sur mon réseau local depuis mon PC. Si j'essaye de me connecter, un...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Rezzor_X

Freebox revolution bloquée etape 2

 Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95

J'ai un problème de réseau

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nipepere19

Table de routage sur routeur

 Résolu

Bonjour, J’essaye de configurer ma table de routage sur mon routeur, mais je dois oublier quelque chose. Mon routeur doit faire le lien entre un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Freebox synchronisation adsl

 Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone

Utiliser entièrement le réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37

Lecteurs réseau non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer et je suis sur W10, depuis un peu plus d'une semaine quand je met en marche, un message s'ouvre en bas à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bienvenue60

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Salut114

Partage de fichier d'un réseau distant

 Résolu

Bonsoir, Peut avoir accède au fichier partager d'un reseau en utilisent un vpn? (le but est de pouvoir lire est écrire dans des dossiers partagés...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Egaro555

Prises ethernet murales + fibre numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution

 Résolu

Bonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jack

Comment desactiver le reveil

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poupougne13

Connexion au reseau local, n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, voila en allumant mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de connexion internet. J'ai tout de suite fait un clic droit sur l'icô...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Problème tonalité sagem phonefax 48tds

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
baladur13
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 31 300