Les discussions

Clé wifi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
camarov8

M6player

Résolu

Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Toshiba satellite c660

Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable toshiba satellite c660 Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Notice de cpl

Résolu

Bonjour, Où puis-je me procurer la notice du CPL BELKIN F5D4077 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Phènix 64

Comment proteger l'ordi contre le piratage?

Résolu

bonjour j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
robi86

Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven

Résolu

Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
brupala

Se mettre en reseaux

Résolu

Bonjour, je voudrai entree dans l'ordi de quelqu'un avec son autorisation bien sur mais comment faire car elle abite pas a coter de chez moi elle a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ZePretender

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pepito1003

Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable

Résolu

Bonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miminoux

Cohabitation de 2 livebox

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Garby

Problème avec mon switch cisco.

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier les ports de mon switch (mettre en auto les duplex, etc...) via http. je rentre l'adresse ip de mon switch, ren...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
LouLouu

Config pour les switch

Résolu

Bonjour, je suis en auto formation sur la configuration des Switchs et je voulais avoir les définition de chaque commande si possible. Merci! ...

salami411

Surveiller le réseau local.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettrais de surveiller et de voir quels sites sont consulté sur les différents ordinate...

salami411

Je voudrais connecter deux ordi entre eux ( sans câble !!! )

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecté deux ordinateur entre eux (un windows XP et l'autre windows 7) si c'est possible ^^ sans câble (env. 1 mètre l'un de...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Cle ssid et cle wep

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ADELACO

Clé de sécurité wifi numéricable

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
grosseTeub1

Port non ouvert pour utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...

grosseTeub1

Quel cable rj45 svp

Résolu

Bonjour, Jai deja pas mal regarde sur google mon ami mais jaimerais votre avis. J en ai marre du wiifi et de ses problemes, alors j aimerais br...

kille2

Configuration d'une clé wifi

Résolu

Bonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lulu1009

Problème de connexion en ethernet.

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai une NeufBox de SFR à laquelle mon ordinateur est connecté en Wi-Fi mais je voudrais le connecter avec mon cable Ethernet m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fred89210

Tous mes réseaux ont disparus !

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer windows 7 qui utilise le réseau de l'ordinateur de mon domicile. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème, mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Sugel

Problème connexion sur serveur nas en ftp

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
switch74

Une antenne wifi pour optimiser un réseau local ?

Résolu

Bonjour. Actuellement, je rencontre des problèmes de réseau lorsque je joue en ligne. J'ai donc cherché sur Internet des solutions pour remédier à...

38 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
piquesous

Problème routeur hs???

Résolu

Bonsoir Bonsoir, je me tourne vers vous après avoir écumer une parie de l'après midi nombre de forum. Je m'explique: J'ai récupérer un routeur Link...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dg_belmontet

Mettre mes 2 pc en reseau avec freebox revolution

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox revolution et j'aimerais mettre mes 2 pc en reseau et ainsi envoyer des documents de l'un à l'autre via ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Problème quand je branche un cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur quand je branche mon câble ethernet, je m'explique : Tout d'abord mon ordinateur a à peu près 3-4 ans...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
brupala

Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ?

Résolu

Bonjour, Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ? bonjour , je travaille sur des switchs , je sus ingénieur info et je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shaktale

Free box v6 et multi tv

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si la Multi TV Free Box V6 à 4,99€ possède bien un lecteur de DVD et une prise USB opérationnelle ? Merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Kimitete

Bis sur siemens gigaset s645 ?

Résolu

Bonjour, comment appeller le dernier numéro composé sur mon Siemens Gigaset S645 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
psttss

Vnc server semble être derrière un routeur nat

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est pas mal dans le titre je voudrais ainsi mieux comprendre. Jusqu'à aujourd'hui hui je n'avais jamais eu de problèm...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lokiiy

Configuration tcp/ip sous windows 2003 server

Résolu

Bonjour, Mes amis j'ai besoin de commande pour configurer une carte réseaux sous windows 2003 server r2 avec une @ip:192.168.1.100 masque 255.255...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
rachidaych

Boitier tv free bloqué

Résolu

Bonjour, mon boitier tv ne fait plus le lien avec ma freebox et j'ai été bloqué 1h sur "reseau" et maintenant elle est bloquée sur "erreur 53" ...

37 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cocorico45

Configurer livebox 2 pour caméra ip

Résolu

Bonjour, Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulte...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jmleydet

Connection plus que lente

Résolu

Bonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...

Nicolas_Ns

Routeur netgear wnr1000

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un Routeur NETGEAR N150 WNR1000, mais sa ne fonctionne pas. Le test de connection échoue lors de l'installation. Aid...

juju0612juju

Administration à distance ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème: Je n'arrive pas à administrer une machine Ubuntu 9.04 (EasyHotSpot Distro) à distance. J'ai installé s...

CommentCaMarchePas!!

Problème free box - enregistrement

Résolu

Bonjour, Comment fait on une remise à jour pour la Free box ? je ne peux enregistrer, lorsque je regarde mon enregistrement tout est "pixelisé"......

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
VITI48

Retrouver un nom au benin avec numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver le nom et l'adresse d'un numéro de téléphone au BENIN merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
titine

Besoin du driver de mon modem

Résolu

Bonjour, j'ai le Modem Arris TM-402P/110 depuis de nombreuse année.. Je viens de change d'ordinateur et je me rend compte que je dois remettre le Arri...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Matrix144

Choix du canal wifi

Résolu

Bonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
max3811

Reset routeur sans fil netgear wgr614

Résolu

Bonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
layal

Eligible freebox v6 ?

Résolu

Bonjour, Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
internet2009

Live plug/adaptateur cpl

Résolu

Bonjour, je suis actuellement abonnée chez Orange, et ma connexion entre ma box et mon décodeur télé est assurée par des live plug. je vais passer c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pithive

Impossible de lancer freemi upnp media server

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Voilà un mois et demi que j'utilise le logiciel UPnp Server, pour afficher sur mon player Free tous les...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Djoudi3

Local area connection

Résolu

Bonjour, Pour résumer, j'ai plusieur ordinateur chez nous connecter sur le résau de mon routeur linksys.. depuis pu j'ai eu un nouveau pc et là j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
minimat2

Compatibilité freeplugs sur réseau sfr

Résolu

Bonjour, Ancienne cliente FREE j'ai conservé les 2 freeplugs. Ils fonctionnaient très bien. Aujourd hui nouvelle cliente SFR je tente de fa...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
brupala

Clé du réseau

Résolu

Bonjour, je viens d'installer internet orange et sur mon portable il me demande la clé du réseau, je ne suis pas très calé, mais avec des mots sim...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
x-92

Pouvez vous m'aider a configurer svp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur netgear et j'ai sa https://www.casimages.com/i/130210065140235581.jpg.html hors sa pour moi c'est du martien quelle i...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Probleme routeur netgear

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur d'occasion seulement il fait wifi et le nom du reseau est julia et surtout sans securité se qui ne me plait pas du tou...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
exla
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 31 309