Les discussions
Clé wifi
RésoluBonjour, voilà j'ai un clé wifi trendnet un truc du genre ... je les sur un ordi fix qui est trop loin de la box pour le câbler, a chaque allumage l...
M6player
RésoluBonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0
Toshiba satellite c660
RésoluBonjour, Je cherche les drivers pour mon pc portable toshiba satellite c660 Windows 7
Notice de cpl
RésoluBonjour, Où puis-je me procurer la notice du CPL BELKIN F5D4077 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment proteger l'ordi contre le piratage?
Résolubonjour j'ai l'impression qu'on accede à mon ordinateur et surtout à mes documents , pour cela je veux savoir si on peut acceder à un ordinteur qui...
Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven
RésoluBonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...
Se mettre en reseaux
RésoluBonjour, je voudrai entree dans l'ordi de quelqu'un avec son autorisation bien sur mais comment faire car elle abite pas a coter de chez moi elle a...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, j ai un tres gros probleme pour connecter mon ipod touch 8go a maneuf box !!! :( je sais pas ou trouver le mot de passe que l on me d...
Probleme de wifi suite reconfiguration pc portable
RésoluBonjour, suite a une personne qui reconfigurer mon ordi je n'ai plus de signal du réseau sans fil, comment faire pour remédier a mon problème afin de ...
Cohabitation de 2 livebox
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution à base de 2 livebox pour conserver un débit internet correct avec un grand nombre de personnes conn...
Problème avec mon switch cisco.
RésoluBonjour, j'aimerai modifier les ports de mon switch (mettre en auto les duplex, etc...) via http. je rentre l'adresse ip de mon switch, ren...
Config pour les switch
RésoluBonjour, je suis en auto formation sur la configuration des Switchs et je voulais avoir les définition de chaque commande si possible. Merci! ...
Surveiller le réseau local.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettrais de surveiller et de voir quels sites sont consulté sur les différents ordinate...
Je voudrais connecter deux ordi entre eux ( sans câble !!! )
RésoluBonjour, Je voudrais connecté deux ordinateur entre eux (un windows XP et l'autre windows 7) si c'est possible ^^ sans câble (env. 1 mètre l'un de...
Cle ssid et cle wep
RésoluBonjour, je viens d avoir un netbook et voudrais me connecter en wi fi dans une autre piece . bref sous mon modem il y a xxxx-E79C et en clé se s...
Clé de sécurité wifi numéricable
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai opté pour une box numéricable avec la fibre optique. J'ai bien internet via le fil ethernet seulement quand je veux con...
Port non ouvert pour utorrent
RésoluBonjour, J'ai installé ùtorrent sous windows 7, mais comme je me connecte que sous SFR WIFI Public, résultat j'ai un petit triangle orange qui me dit...
Quel cable rj45 svp
RésoluBonjour, Jai deja pas mal regarde sur google mon ami mais jaimerais votre avis. J en ai marre du wiifi et de ses problemes, alors j aimerais br...
Configuration d'une clé wifi
RésoluBonsoir, Ma fille m'a donné son pc de bureau, mais il n'y avait pas de carte wifi installée. Bref, le pc est en vista. Je lui ai installé une clé...
Problème de connexion en ethernet.
RésoluBonjour à tous, alors j'ai une NeufBox de SFR à laquelle mon ordinateur est connecté en Wi-Fi mais je voudrais le connecter avec mon cable Ethernet m...
Tous mes réseaux ont disparus !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer windows 7 qui utilise le réseau de l'ordinateur de mon domicile. Jusqu'à aujourd'hui aucun problème, mai...
Problème connexion sur serveur nas en ftp
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour me connecter sur mon NAS en FTP depuis l'exterieur. Je suis actuellement j'ai Numericable et j'ai relié ...
Une antenne wifi pour optimiser un réseau local ?
RésoluBonjour. Actuellement, je rencontre des problèmes de réseau lorsque je joue en ligne. J'ai donc cherché sur Internet des solutions pour remédier à...
Problème routeur hs???
RésoluBonsoir Bonsoir, je me tourne vers vous après avoir écumer une parie de l'après midi nombre de forum. Je m'explique: J'ai récupérer un routeur Link...
Mettre mes 2 pc en reseau avec freebox revolution
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox revolution et j'aimerais mettre mes 2 pc en reseau et ainsi envoyer des documents de l'un à l'autre via ...
Problème quand je branche un cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur quand je branche mon câble ethernet, je m'explique : Tout d'abord mon ordinateur a à peu près 3-4 ans...
Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ?
RésoluBonjour, Comment exporter le log d'un switch dans un fichier texte ? bonjour , je travaille sur des switchs , je sus ingénieur info et je viens d...
Free box v6 et multi tv
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si la Multi TV Free Box V6 à 4,99€ possède bien un lecteur de DVD et une prise USB opérationnelle ? Merci pour vos rép...
Bis sur siemens gigaset s645 ?
RésoluBonjour, comment appeller le dernier numéro composé sur mon Siemens Gigaset S645 ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Vnc server semble être derrière un routeur nat
RésoluBonjour, Voila mon problème est pas mal dans le titre je voudrais ainsi mieux comprendre. Jusqu'à aujourd'hui hui je n'avais jamais eu de problèm...
Configuration tcp/ip sous windows 2003 server
RésoluBonjour, Mes amis j'ai besoin de commande pour configurer une carte réseaux sous windows 2003 server r2 avec une @ip:192.168.1.100 masque 255.255...
Boitier tv free bloqué
RésoluBonjour, mon boitier tv ne fait plus le lien avec ma freebox et j'ai été bloqué 1h sur "reseau" et maintenant elle est bloquée sur "erreur 53" ...
Configurer livebox 2 pour caméra ip
RésoluBonjour, Je pssède une caméra D-link dcs-2121. Connecté en wifi sur mon pc avec windows 7. Tout fonctionne correctement en local. Je veux consulte...
Connection plus que lente
RésoluBonjour, Je suis chez neuf de sfr depuis maintenant 2 ans et sa va faire maintenant un ans qu'elle me rend dingue, quand je joue il m'arrive de pe...
Routeur netgear wnr1000
RésoluBonjour, je vien d'acheter un Routeur NETGEAR N150 WNR1000, mais sa ne fonctionne pas. Le test de connection échoue lors de l'installation. Aid...
Administration à distance ubuntu 9.04
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème: Je n'arrive pas à administrer une machine Ubuntu 9.04 (EasyHotSpot Distro) à distance. J'ai installé s...
Problème free box - enregistrement
RésoluBonjour, Comment fait on une remise à jour pour la Free box ? je ne peux enregistrer, lorsque je regarde mon enregistrement tout est "pixelisé"......
Retrouver un nom au benin avec numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, comment retrouver le nom et l'adresse d'un numéro de téléphone au BENIN merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Besoin du driver de mon modem
RésoluBonjour, j'ai le Modem Arris TM-402P/110 depuis de nombreuse année.. Je viens de change d'ordinateur et je me rend compte que je dois remettre le Arri...
Choix du canal wifi
RésoluBonjour, dans cet article on parle de"NetStumbler" connaitriez vous un logiciel qui fonctionne sou W7 64bits et une carte atheros? On y...
Reset routeur sans fil netgear wgr614
RésoluBonjour, Simple question : comment remmetre à 0 un routeur sans fil Netgear (wgr614)? Lorsque j'appuie 20 secondes sur le bouton "reset" à l'arrière ...
Eligible freebox v6 ?
RésoluBonjour, Actuellement chez Orange avec une Livebox Star + TV + Téléphone, je souhaiterais passer chez Free pour ces offres très intéressante. Je s...
Live plug/adaptateur cpl
RésoluBonjour, je suis actuellement abonnée chez Orange, et ma connexion entre ma box et mon décodeur télé est assurée par des live plug. je vais passer c...
Impossible de lancer freemi upnp media server
RésoluBonjour, Voici mon problème : Voilà un mois et demi que j'utilise le logiciel UPnp Server, pour afficher sur mon player Free tous les...
Local area connection
RésoluBonjour, Pour résumer, j'ai plusieur ordinateur chez nous connecter sur le résau de mon routeur linksys.. depuis pu j'ai eu un nouveau pc et là j'ai a...
Compatibilité freeplugs sur réseau sfr
RésoluBonjour, Ancienne cliente FREE j'ai conservé les 2 freeplugs. Ils fonctionnaient très bien. Aujourd hui nouvelle cliente SFR je tente de fa...
Clé du réseau
RésoluBonjour, je viens d'installer internet orange et sur mon portable il me demande la clé du réseau, je ne suis pas très calé, mais avec des mots sim...
Pouvez vous m'aider a configurer svp
RésoluBonjour, j'ai acheter un routeur netgear et j'ai sa https://www.casimages.com/i/130210065140235581.jpg.html hors sa pour moi c'est du martien quelle i...
Probleme routeur netgear
RésoluBonjour, j'ai acheté un routeur d'occasion seulement il fait wifi et le nom du reseau est julia et surtout sans securité se qui ne me plait pas du tou...
Réseau wifi
RésoluBonjour, des que je veux me connecter au réseau sans fil j.ai un message qui dit " unable to find locale data . Please reinstall" que dois je faire, ...