Aide tcp/ip
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut m'expliquez ce qui se passe lorsqu'une machine veut envoyer un packet à une machine dans un autre réseaux. précisément...
Bonjour, SVP quelqu'un peut m'expliquez ce qui se passe lorsqu'une machine veut envoyer un packet à une machine dans un autre réseaux. précisément...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'es...
Bonjour, Mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum depuis hier (8/11/2010) je n arrive plus a mettre a jour ma liste des serveurs a partir...
Bonjour, J'ai un petit problème en ce qui concerne la jonction d'un PC à mon domaine; je m'explique j'ai un domaine de 10 clients (XP pack3) et un s...
Bonjour, Voilà j'ai acheter une ordinateur portable et voudrai transférer des données de l'ancien (vista) sur le nouveau. Pour ce j'ai ouie dire qu...
Bonjo tout le monde! J'ai un probleme de lenteur du transfert de fichier sur le réseau local. Je ne comprends pas pourquoi le transfert de fichi...
bonjour moi jai free est jai pris pour un 2eme television et image bloc est plus son comment enlever le probleme la
bonsoir il y a longtemps que j'ai posté mais là je suis dans l'impasse. Voilà, j'ai un pc sous vista d'ou part une imprimante reliée en usb. J'ai p...
Bonjour, je possede un 2ieme ordi window 7 pas possible de configurer en wifi .Le premier ordi MAC fonctionne parfaitement . A L AIDE........ C...
Bonjour, à tous ceux qui me lirons je souhaiterais que quelqu'un est la gentillesse de m'expliquer en détails, la procédure à suivre de comment fair...
Bonjour, personne peut m'aidé svp ma cam ne marche pas, enfaite quand j'envoi ma cam sa se refuse directe puis quand j'envoi aussi la cam de mon co...
Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon interface de gestion , qui me met en "interface de gestion : mails, web, accès bas débit". J'ai bien ...
Bonjour voici mon probleme nous fesons un petite LAN counter-strike j ai un PC que je me sert comme serveur dedié installé en Win XP pro j ai un...
Bonjour, J'ai configuré le PC Win7 comme il se doit, et j'ai vraiment tout regardé sur l'internet, le problème spécifique au PC je pense... J'...
Bonjour, Je dois analyser plusieurs trames afin de donner les valeurs des adresses MAC source et destination ainsi que les adresses IP. Malgré mes...
Bonjour, Je veux savoir comment télécharger le pilote de wifi pour acer aspire 3104wlmi et ou on trouve l'emplacement exacte de source de téléchargem...
Bonjour à tous, Cela fait 1 Mois que je n'avais pas touché mon ordi et maintenant que je m'en sers de nouveau j'ai remarqué que la vitesse de téléc...
Bonjour, j'essaie de configurer un reseau local entre 2 pc sous xp, un fixe et un portable brancher par Ethernet, mais je ne vois sur mon reseau q...
Bonjour, J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela : Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB ...
Bonjour, j'ai un pc sous xp peu puissant mais que je voudrait utiliser comme plaque forme pour mettre mon disque dur en réseau sauf que on a un pc...
Bonjour, Donc j'ai un domaine : http://mondomaine.com Et je cherche a creer http://metalman.mondomaine.com en plus du http://mondomaine.com ! S...
Bonjour, je sais qu on ne parle pas de sa mais jais quand meme voulu tenter donc voila j ais une voisine qui a internet par orange livebox et je v...
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque je veux connecter ma DS à ma Livebox 2 (norme b/g; sécurité WEP), si je mets "obtention auto d'adresse IP" et "...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique dans ma maison, c'est a dire que je voudrais que sur chacun des appareils connecter a ma livebox il ...
Bonjour, Est ce que c'est dangereux de mettre sa xbox 360 en DMZ ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne r...
bonjour a vous tous, voila je vien d'acheter une clé usb wifi edimax modele EW-7711UMn https://www.idealo.fr/prix/1238158/edimax-wireless-nlite-min...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon wifi 3com, lorsque je cherche le reseau pour me connecter regarder ce qu'ils m'écrivent : http://img1...
Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Lb par une nouvelle (LB2). Mon imprimante HP 5100 a toujours fonctionné en réseau (via port Ethernet) jusqu...
Bonjour j'ai gta 4 pc j'ai installer le simple native trainer mais quand le jeu charger chargement its your call... tout d'un sa bloc et il ya éc...
bonjour, donc, je voudrais savoir comment un routeur partage le debit de la connexion internet( est-ce que quand ya pour exemple 3 pc connectés et qui...
Bonjour, Voila, ça fait une semaine que je cherche des solutions sans grand résultats... je m'explique: j'ai un amis a la réunion avec qui je joue a...
Bonjour, Je viens d'avoir un modem/routeur Hercule 802.11n. Je l'ai brancher sans problème, au début mon ordinateur (brancher en filliaire) me la r...
Bonjour, Je dispose d'un ordi fixe relié par câble à un modem routeur Netgear. L'ordi portable est relié à ce modem Netgear par WIFI. Comment ...
Bonjour, voila j'ai un probléme j'essaye de partager un résau avec ma soeur mais je n'arrive pas a partager internet Quelqu'un peut m'aider ? Co...
Bonjour, je voudrais me connecter en WIFI de mon mobile (samsung galaxi spica) a ma livebox. comment faire? Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion étherne...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite me connecter en wifi , j'ai toute les infos necessaires pour cela s...
salut, qu'est ce qu'un serveur ? 1)un ord qui repond automatiquement à des demandes envoyées par des clients via le reseau 2) un logiciel qui repo...
Bonjour, j'ai utilisé le système d'exploitation Windows Server 2003 pour crié mon annuaire Active Directory maintenant j'ai arriver à une stad...
Bonjour, J'ai eu un cas de PC connecté sur le réseau avec un routeur. Depuis le PC, j'arrivais à lancer un ping vers le routeur, il y avait une ré...
Bonjour, j'aimerais avoir la puissances des serveurs à superviser 5; 20; 50 et 100 machines sous Nagios? Configuration: Windows Vista / Firefox...
Bonjour, Voilà mon problème : Deux ordi à la maison : le mien, ordinateur portable, et celui de ma soeur, pc fixe. On se connectait toutes le...
bonjour quelqu'un aurait il un lien pour récuperer un driver carte ethernet 3com 920 mon ordi délire d'avance merci -- ne pas se prendre la tête!!! ç...
j'ai un gros problème: je n'ai pas reçu mes factures sfr du mois d'aout et de septembre mais je ne m'inquiètais pas car elles sont de 25€ tous les moi...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon réseau local j'explique : j'ai un pc windows Vista et un windows 7 ils sont connectés a un switch auquel ...
Bonjour ! J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le portable, j'ai Internet grâce au réseau sans fil des voisins, mais sur le fixe, je ne l'a...
Bonjour, J'ai un problème avec la connexion ethernet de mon PC. C'est une carte realtek intégrée à une carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G. Lorsque je ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Outkook Express depuis cet après-midi. Ma boîte de réception est bloquée. Si je fais envoyer/r...
Bonjour, Je suis en stage ;j'ai assigné a mon point acces 3 vlans et 3 ssids mais je n'arrive pas à l'associé à un repeter pour étendre le signale ; j...