Les discussions
Problème : conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Deux ordi à la maison : le mien, ordinateur portable, et celui de ma soeur, pc fixe. On se connectait toutes le...
Driver 3com
Résolubonjour quelqu'un aurait il un lien pour récuperer un driver carte ethernet 3com 920 mon ordi délire d'avance merci -- ne pas se prendre la tête!!! ç...
Piratage téléphone mobile
Résoluj'ai un gros problème: je n'ai pas reçu mes factures sfr du mois d'aout et de septembre mais je ne m'inquiètais pas car elles sont de 25€ tous les moi...
Réseau local windows vista et 7 problème
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser mon réseau local j'explique : j'ai un pc windows Vista et un windows 7 ils sont connectés a un switch auquel ...
Carte réseau wifi et installation
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur fixe et un portable. Sur le portable, j'ai Internet grâce au réseau sans fil des voisins, mais sur le fixe, je ne l'a...
Problème carte ethernet intégrée realtek sous
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion ethernet de mon PC. C'est une carte realtek intégrée à une carte mère Gigabyte GA-P43-ES3G. Lorsque je ...
Problème avec o.e. boîte de réception bloquée
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Outkook Express depuis cet après-midi. Ma boîte de réception est bloquée. Si je fais envoyer/r...
Configuration du point dacces cisco1200repete
RésoluBonjour, Je suis en stage ;j'ai assigné a mon point acces 3 vlans et 3 ssids mais je n'arrive pas à l'associé à un repeter pour étendre le signale ; j...
Hadopi, peut etre une solution
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si je pose au bonne endroit Bonjour à tous, j'ai peut etre la solution pour ne pas etre espionné par les fai, je ne suis pa...
Quels sont les types de réseaux existants ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous J'aimerai connaitre les types de réseaux existants ?, leurs particularités : avantages et inconvenients ? Me...
Installation adaptateur usb wi-fi impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer ma livebox SAGEN pour cause de panne et j'ai du désinstaller ma wi-fi pour changer de clé. j'ai donc réinstall...
Freeplugs
RésoluBonjour, Voila je ne compren plus rien cela fait un mois que j'ai le Multi TV sur free et jusque la tout marchai parfaitement et d'un seul mai fre...
Comment utiliser visal boy advance link
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment fait on pour utiliser visual boy advence link (VBA link) pour jouer en réseau
Tl-wn821n low reception "
RésoluBonjour, J'ai eu besoin d'augmentez ma reception en wifi , me trouvant a 200 metres de ma box , j'ai acheter la clef TL-WN821N , le vendeur ma as...
Site pour conversation video
RésoluBonjour, voila je possede une cam et j'aimerai un site ou je peut m'en servir avec des amis! msn sa beug toutes les 5 minutes et je ne trouve pas d...
Connection hotspots free wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnec...
Detection de proxy automatique
RésoluBonjour, au travail, seul internet explorer est isntallé par défaut. Je souhaite utiliser Firefox (ce n'est pas interdit par la charte du service ...
Acces wifi
RésoluBonjour, Ma fille souhaite se connecter sur notre réseau wifi mais j'ai oublié le mot de passe qie dois-je faire ? Merci
Archivage avec cobian 10 impossible ?
RésoluBonjour, J'utilise Cobian Backup 10 pour faire des sauvegardes entre mon serveur et un serveur fantôme parallèle. Les sauvegardes basiques fonctio...
Problème vnc et vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas à prendre la main avec VNC sur un PC qui a Vista. J'arrive jusqu'à l'écran de saisie du mot de passe et terminé. En navigant ...
Clé de sécurité
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord merci d'avance à tout ceux qui prendront le soin de lire mon problème et d'y répondre. Voici mon problème : J'ai r...
Connaitre ip de mon routeur free
RésoluBonjour, Je suis chez free et je voudrai savoir où je peux trouver l'IP de mon routeur. Merci!
Serveur dns
RésoluBonjour, Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux aller sur n'importe quel site j'ai très fréquemment le message "Serveur DNS introuvable." E...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai actuellement une live box , mon ordi est connecté en éthernet. Je voudrais que les copains qui viennent à la maison avec leur pc port...
Le dmz c'est bien sa ?
RésoluBonjour, je crois être arriver a mettre ma 360 en DMZ mais je ne suis pas sur voici la photo : https://imageshack.com/ C'est bien sa ? j...
Reseau local avec wifi & ethernet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un réseau local pour effectuer un partage d'imprimante et du transfert de fichier. Je dispose du PC1 sous win xp ser...
Tél portable bluetooth = surfer internet pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais surfer sur internet sans passer par un abonnement Bouygues en utilisant mon téléphone portable, et ce dans un environnement proc...
Problème serveur dhcp
RésoluBonjour, Ma configuration est la suivante : Modem ADSL Livebox (wifi et DHCP désactivé) (IP: 192.168.1.1) relié en filaire RJ45 à mon modem/Ro...
Open office
RésoluBonjour, je suis administrateur d'un réseau ;) et j'ai installé open office sur plusieurs ordinateurs, mais le problème c'est que a chaque foi qu'un...
Impossible de connecter mon pc a ma livebox
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...
Il piraté l'adresse d'une amie
RésoluBonjour, Voila donc j'ai envoyé une musique a un contact msn car il piraté ladresse d'une amie dans le but d'obtenir son adresse ip. Je suis allé...
Se connecter a msn passant outre les sécurité
RésoluBonjour, Je desirerai avoir MSN au travail seulement nous dépendons tous d'un serveur réseau ( normal) et apparement toutes les adresses et connex...
Wifi sur ps3
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai enfin acheté ma PS3 SLIM, avec FIFA 11 =) ... Fin bref, j'ai envie de mettre internet dessus, et en wifi pour commen...
Connecter un second pc a ma livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...
Probleme de configuration sans fil
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon pc, a chaque demarrage de windows je dois re-configurer ma connexion sans fil, quelq'un pourrait m'aider ??? merci d...
Réseau déconnecté suite à virus ? win 7 64
RésoluBonjour, Mon ordi tourne sous Win7 64bit avec comme CM une Gigabyte Ultra Durable 3. PC allumé le matin, fonctionne sans problème (réseau et inter...
Comment mettre ma 360 en dmz
RésoluBonjour, aprés avoir chercher un moment et contacter le service technique EA, tout ce que j'ai trouver c'est que je doit mettre ma 360 en dmz. Sauf ...
Freebox reboot toute les 24h
RésoluBonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...
Reseaux wifi sfr
RésoluBonjour, j ais acheter un archos 7 home tabett et quand je veux me connecter en dehors de chez moi au reseaux hotspot de sfr on ma demande mon identi...
Comment cacher notre réseau des voisins
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment cacher mon réseau sans-fil afin que les voisins ne puissent pas le voir, car j'ai un petit malin qui s'amuse a...
Wifi imprimante hp c4500
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP C4500 et quand j'essaye d'imprimer qqc par wifi sa ne marche pas, le wifi de l'imprimante est pourtant ...
Créer un réseau domestique entre xp et 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'essaie depuis plusieurs semaine de configurer un réseau domestique entre mes de...
Bonjour probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable. d'ou peut venir le probleme? ...
Routeur wi-fi et filtrage mac
RésoluBonjour, j'ai un réseau Wi-Fi permettant a mes collègues de se connecter sur internet, aucune sécurité présente sauf filtrage MAC. Le nombre de MAC...
Appel entrant sur sfr neufbox
RésoluBonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...
Utiliser un pc comme point d'accès wifi
RésoluBonsoir, voilà, j'aimerais partager la connexion WiFi de mon ordinateur pour pouvoir m'y connecter avec ma DS. Est-ce qu'il existe un logiciel p...
Bbox,
RésoluBonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...
Wpa2 tkip
RésoluBonjour, Sur win xp sp2, je ne trouve pas wpa2 psk et tkip, je trouve seulement wpa, et ma clé wep est de 13 carateres alphaNumérique. Donc je n'arr...
Problème adresse mail orange
RésoluBonjour, Après avoir déménagé nous avons changé d'opérateur. Nous sommes passés de Orange à SFR. Nous avons demandé la préservation de notre adresse...
Ne reçoit plus sa wifi ! help me !
RésoluBonjour, j'ai encore internet sur l'ordinateur principal mais mon ordinateur portable et ma xbox360 ne reçoivent plus de Wifi impossible de trouver ...