Les discussions

Demande de différence entre un pabx et un ipbx

 Résolu

salut, je veux savoir la différence entre un PABX traditionnel et un IPBX merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Mon pc est sous Windows 10 et depuis ce matin, il m'est impossible de le connecter à internet. Au travail, j'ai rencontré ce problème, je...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sen-sei

Appels recus

 Résolu

bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cestmoi56

Bouton wps routeur freebox revolution

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi pour ma freebox revolution (devolo 500) et dans le manuel, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton d...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Geopra

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

 Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Suroh

Démarer un alcatel f300

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lacombe11

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour je désire me connecter a un wifi dans un autre endroit que le mien quelle est la marche à suivre merci du conseil

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
gerduven

[wifi] limité le débi de conexion pr chq user

 Résolu

Bonsoir à tous, Il n'est pas dans mes habitudes d'écrire en language SMS, mais j'y ai été contraint afin que vous puissiez cerner le problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
redzoua

Pas d'accès internet et triangle jaune help!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà, sur mon pc portable (wifi) je n'ai pas d'accès internet depuis 3 jours pourtant je suis bien connectée mais j'ai un triangle jau...

64 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
bah350

Conseil

 Résolu/Fermé

bonjour je désire me connecter a un autre wifi que le mien dans un autre département ? quelle est la marche a suivre merci bien

Dernière réponse le 30 août 2016 par
kaumune

Répéteur wifi impossible à connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un répéteur wifi netgear, pour ma freebox revolution, il est écrit dans le manuel qu'il faut appuyer sur le bouton WPS pour connecte...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Geopra

Ethernet usb mais pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tremblay80

Connexion internet

 Résolu

Bonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SmiTech

Configuration routeur rt-ac66u relié à un modem dtl w8968

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un routeur RT-AC66U et d'une carte ASUS PCI AC68 , j'ai un modem DTL W8968 qui fonctionne parfaitement , je voudrai rel...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
brupala

Recherche du numéro 02 france télécomme

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Problème pour accéder au répertoire

 Résolu

Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannot

Installation de teemip

 Résolu

Bonjour, s il vous plait je voudrais savoir comment installer teemip

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
katiafrancoise

Imprimante canon 4890dw

 Résolu

Bonjour je veux reprogrammer ma Canon mais on me dis qu'il me manquent mon PSK qu'est ce que c,est ? et quoi faire pour retrouver mon réseau. masmi753...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jean42400

Booster sa connexion en réseau: comment?

 Résolu

:D Coucou je suis en réseau internet dans une résidence et j'aimerais savoir si il est possible de boosté sa connexion a ce réseau? Par exemple, lor...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
LAMAdeOUF!

Internet en campingcar

 Résolu

Bonjour, je voyage en camping-car et je souhaite avoir internet a tout moment il exite un kit wifi longue portée pour camping-car marque maxondes,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
dane5962

Réseaux en conflit

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi compaq sg3 fr220 et je me connect via mon tel onetouch pop 3 avec une clé Wi-Fi neatgear pilote installé Depuis qu'on m'a réi...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
laurentm

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala

Android studio

 Résolu

Bonjour, je vaudrais le lien pour telecharge android studio merci (je le checrche je ne le trouve pas)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
blacknite

Problème avec arrivée adsl

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai emménagé depuis 1 mois dans une maison neuve, j'ai donc ouvert une ligne téléphonique, passé chez Free, j'ai reçu mes box il y a...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Thary596

Probleme nouveau ordi

 Résolu

Bonjour* j'ai un probleme ... mon nouveau ordi que j'ai eu aujourd'hui et je capte tres mal la wifi j'ai seulement 1 barre et je ne capte pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Netbookasus

Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un certains temps, j'avais réussi à ouvrir mes ports pour créé un serveur minecraft sans avoir de réel problème mais aujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaumune

Comment faire un up sur une seedbox?

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre une seedbox sur seedbox.fr, ça marche très bien , par contre je sais pas comment faire un up sur la box (creation d'un...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
gretou6

Fontionnalité et utilisation d'un nas

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déjà vu passer de nombreux sujets assez divers concernant les nas, cependant je n'arrive pas à éclaircir mon choix définitif....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Mart'

Box hd etape 2

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec ma box HD. Je l'ai débranché et rebranché plusieurs fois et elle reste bloquée à "ETAPE 2" le tél et internet fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Papounet17000

Windows 10 : fixer son adresse ip local (ipv4)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais fixer mon adresse Ipv4. Je suis la procédure préconisée (http://www.emule-french.net/ipfixe.htm) mais, après validation, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme209

Mes ports ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de mon problème depuis plus d'une semaine sans trouver le problème, j'ouvre mes ports sur ma livebox 1504 en udp et t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Ordi trés lent à l'ouverture

 Résolu

Depuis peu mon ordi . met 5 à 7 minutes pour s'ouvrir.J'ai bien sûr fait tous les nettoyages possibles et défragmentation.Je n'ai pas d'anti-virus à p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Lesvacure

Le cpl, nocif pour la santé ?

 Résolu

Bonjour,, Je suis freenaute et j'ai relié ma box adsl et ma box HD avec des boitiers CPL, cela marche très bien mais je m'inquiète un peu car j'ai tr...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Spartanz51

Problème carte ethernet ..... ou pas

 Résolu

Bonjour, Apres un retour de vacances je remarque que mon cable ethernet ne fonctionne pas/n'est pas détecté et pourtant les diodes de ma box et de...

43 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
brupala

Telephone d455

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Perte serveur dns (cpl sur prise parafoudre).

 Résolu

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerfs. Tout le temps, mon pc (ADSL et ethernet avec système CPL) me fait des problèmes de serveur dns non ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Grymo

Coupure de réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je rencontre très souvent des problèmes avec mes CPL Boulanger "EssentielB" Gigogne 500mbps (les anciens, car bBoulanger a refait une gamme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondeur gigaset as405 a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Problème acces et configuration nas synology

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec mon NAS Synology pour la configuration. Je n'ai plus accès par mon interface web avec l'adresse : //192.168.1.61 al...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lephoenix94100

Changement combiné poste téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jyp91

Difference entre debit(throughput) et bandwidth(bande passante

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la diffrence entre ce deux termes debit et bande passante, sur internet je trouve pour les deux nombre des bits envoyés/un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Comment envoyer des fax du pc avec freebox?

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...

51 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Câblage arrivée direct ft

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris une abonnement SFR box adsl (jusqu'ici pas de problème.) J'ai reçu ma box et SFR m'a confirmé que tous est bien actif (je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Envoi de fax avec free

 Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Wifi free

 Résolu

bonjour ,comment récupérer un identifiant wifi free.,merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
zipe31

Je trouve pas le pilote wifi qui me conviens.

 Résolu

Salut tout le monde donc voilà, j'ai un HP Pavilion G6-2309ek le probleme c'est que j'ai essayer de le formater avec un cd que j'ai mais les drivers n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Yani02015

Ethernet na pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour . Sa fait maintenant 1 journée que je n'est plus internet et quand ne vais dans résoudre les problèmes il y a écrit " ethernet n'à pas d...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Payer 3go pour se retrouver avec une connexion de 1go ?!

 Résolu

Bonsoir, J'ai une box 4GLTE donc celle qui fonctionne sans avoir a la brancher avec un téléphone fixe, au niveau des "barres" (ceux qui indiquent l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Samy Rayan

Problème carte réseau ethernet (ou pas)

 Résolu

Bonsoir,bonjour Je demande votre aide car un problème est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur. En effet mon ordinateur acheté recemment...

55 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Probleme cpl

 Résolu

Bonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jonathan45000
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 31 263