Les discussions
Probleme de "pont réseaux"
RésoluBonjour, Je dispose : d'un portable vista (le mien , PC1) qui est relié a un modem UPC en Ethernet et disposant du wifi d'un portable vista (ce...
Probleme avec utorrent en wifi
RésoluBonjour, Je suis en wifi via free depuis aujourd'hui, mais en allument u torrent en bas il y a un rond rouge avec un point d'exclamation qui me dit...
Conflit adresse ip / freebox
RésoluBonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...
Executer la cmd shutdown.exe sur un reseau.
RésoluBonjour, Voila, je cherche un moyen pour lancer la commande shutdown.exe sur un réseau de plusieurs postes. La commande en elle même ne pose aucun ...
Je n'arrive pas a accéder a mon serveur
RésoluBonjour,a tous j'ai installé filezilla serveur sur mon PC pour partagé des fichiers trop gros pour une messagerie. J'ai crée un compte utilisat...
Proxy
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir l'adresse ip de mon proxy et comment savoir qu'elle port son ouvert?? merci
Pc avec 2 cartes réseaux wifi et ethernet
RésoluBonjour, et grand merci a commentcamarche je vous expliquer le schéma de mon réseau: pc1(19...
Ports tcp/udp
RésoluBonjour, comment fait-on pour rediriger les ports en tcp et udp ? Je dois rediriger les ports 47624 en tcp/udp et les port 2300 à 2400 aussi en ...
Connexion wifi pc acer /livebox inventel
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...
Wifi ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch 16GO avec le Wi-Fi et tout mais, quand je vais dans Réglages->Wi-Fi il reconnait bien mon Wi-Fi de ma livebox orange ! C'e...
Problème bluetooth intégré
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable "SONY VAIO VGN-AW11Z". Il a une radio bluetooth intégrée. Jusqu'a maintenant, tout les périphériques...
Reseau local
RésoluBonjour, Comment on fait pour cree un reseau local où les ordi chez moi peuvent s'echanger des information sans passer par cles usb??
J'arrive pas à activer wifi sur mon pc
RésoluBonjour, je possède un pc portable sony VAIO type VGN-FS485B, de systéme d'exploitation windows XP. malheuereusement j'ai pas pu activer wifi, j'arri...
Exchange 2003 server
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supi...
Probleme parametrage du wifi avec windows
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement une carte wifi pour la freebox et une clé wifi pour l'ordinateur. après avoir tout parametrer tout marche très bi...
Carte wifi pour ordi fixe
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon ordi par WiFi sur mon réseau local, mais pour l'instant il est connecté par cable sur mon routeur WiFi. Je voudra...
Mon adsl s'eteind/rallume
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ,mon ADSL n'arrête pas de s'éteindre est se rallumer tous les 5min. Je me demande si ce n'est pas a cause d'un viru...
Réseau local ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un réseau local qui ne fait ch .... J'ai l'impression que sa définition donne des résultats aléatoires et incom^préhensibles : deux...
Wifi qui marche sur un ordi mais pas sur 1
RésoluBonjour, j'ai deux pc portables et avec 1 j'arrive a me connecter a ma livebox mais avec l'autre il me demande meme pas la cle wep il met directemment...
Problème connexion sans fil
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur windows xp et avec une connexion internet par cable USB sur ma freebox. J'ai récemment acheter un deuxième ordinateur ains...
Activation wifi acer 5040
RésoluBonjour,je n'arriv pas a activé le bouton wifi si vous avez une astuce je ss preneur... ps g essayer : Fonction fn+f2 , et par eEmpowering tech.,et u...
Wifi et deux pc
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...
Configurer livebox
RésoluBonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...
Mon réseau sans fil à disparu !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je me connecte sans probleme avec mon pc portable via la wifi de ma freebox. Ce matin, ma carte m'affiche "aucun ...
Besoin conseil cable éthernet
RésoluBonjour, j'ai acheter un cable éthernet RJ45 utp 20 metres est ce que on peut brancher le cable sur le modem et au pc?? est ce que sa diminue la conn...
Ultravnc en accès distant via modem-routeur
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser UltraVNC. En réseau local, pas de problème. En accès distant, je butte sur le "problème" du re-routage de par le rou...
Connexion au réseau
RésoluBonjour, Même si mon ordi détecte mon réseau sans fils et qu'il se connecte, je ne suis quand même pas capable de naviguer sur Internet. Ça n'a...
Mon réseau sans fil a disparu
RésoluAvant je voyais très bien mon réseau sans fil via ma freebox mais voila que depuis quleques jours mon reseau est devenu invisible à mon 2eme ordi, par...
Mauvaise réception du signal adsl
RésoluBonjour, Je possède 2 ordinateurs. Un dans le salon branché à la alicebox par USB car je ne possède pas de port ethernet. Le deuxième est dans ma cha...
"n" ième problème µtorrent insoluble.
RésoluBonjour, J'ai cherché dans les discussions une solution, mais en vain... :( Sur mon pote google mais en vain... :( Sur portforward mais en vain.....
Shareaza
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger avec shareaza, apparement mon par-feu ou un routeur bloque tout. Quelqu'un peut m'aider à arranger ça? ...
Télécharger cd installation dsl-g624t
RésoluBonjour, je en retrouve plus mon CD d'isntallation du routeur D-Link " DSL-G624T/FR" pour l'installer sur mon nouveau portable sous VISTA. Où le...
Accès impossible à page config routeur
RésoluBonjour, Comme dit dans le topic, j'ai un soucis avec la page de configuration de mon routeur ( Hercules Modem Router 802.11G_A_54 ), je n'arrive p...
Configuration passerelle adsl linksys wag54g
RésoluBonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je s...
Aolbox comatible 108 mbits/s?
RésoluBonjour, l'aolbox est compatible en 54 mbits/s mais l'est elle en 108 mbits/s? merci
Connectivté limitée
RésoluBonjour, je viens d'installer une clé wifi et j'ai le message "connectivité limité" et par moment "local seulement". Je suis chez freebox et sous vist...
Code wi fi perdu
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma free box sur le site je me connecte mais je ne trouve pas l'option wifi qui est deja activer et dont je ne retrouve ...
Quesque la masse (dans un circuit ) ?
RésoluBonjour, j'ai un probeme je ne comprend pas quesque la masse ( dans un circuit electrique ) ? je sais son symbole mais je sais quesque c est...
Débit carte réseau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le débit maximal que supporte une carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. Merci d'avance, Rax63.
Connexion psp
RésoluBonjour, je voudrais avoir une connexion a internet on me dit d'entrer la CLE wep qui se trouve en dessous de la live box c'est ce que j'ai fait mais...
Question débutant sur rtp et udp
RésoluBonjour à tous. Je découvre le monde des réseaux et je me pose une question (à laquelle s'ajouteront beaucoup d'autres!) si j'ai bien compris: -L...
Script création comptes sous win 2k3 server
RésoluBonjour, Etant en projet administration de windows 2003 server, nous avons besoin de créer un script afin de créer automatiquement des utilisateurs...
Problème avec ma psp
RésoluBonjour, Enfaite j'ai un petit problème avec ma psp c'est que il y a 4 mois que je viens de déménager est je captais l'internet de mon voisin . Quand...
Perte identifiant routeur help
Résolubonjour, j'ai un mega soucis, je ne me souviens plus des identifiants de connexions pour administrer mon routeur netgear. qq1 a une idée svp.... mer...
Configuration de 3 access point pour reseau
Résolubonjour je sollicite auprès de votre haute bienveillance une aide afin de pouvoir configurer mon reseau convenablement.Cependant j'ai deja configurer ...
Choix reseaux
RésoluBonjour,je voudrait mettre internet sur plusieurs ordinateur sois sur réseaux filaire ou sois sur réseaux sans fils .Le quel est mieux et plus fiable ...
Connection wifi bloqué au réseau local
RésoluBonjour, j'essaie de conecter mon ordinateur en wifi mais il se bloque au réseau local, il cherche l'identification mais ne trouve pas donc mon résea...
Onde électromagnétique
RésoluBonjour, Dans le cadre des TPE de 1S je voudrais connaître la limite entre les ondes basse fréquence et les ondes hautes fréquence après quelques re...